Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 40

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi ?

parce que, quand je préparais ces deux fichiers, c'était le jour où Renat a annoncé qu'il sortirait un nouveau testeur dans Five, eh bien j'ai décidé alors que c'était en quelque sorte sans intérêt et j'ai commencé à me moquer de ce code, et maintenant je n'ai aucune envie de le nettoyer et de le restaurer...

 
Реter Konow:

Eh bien, je vois personnellement des gens qui expriment leur mécontentement. Massivement et constamment. Pensez-vous qu'ils sont soit aveuglément stupides, soit achetés par la concurrence ? Je ne pense pas.

Il est impossible de tirer une conclusion claire à partir de postes individuels. Tout le monde dit n'importe quoi. Même toi.)

 
Uladzimir Izerski:

Si vous perdez une niche dans le 4, préparez-vous à la faillite. Les entreprises négligent parfois leurs concurrents.

Je suis sûr qu'ils le font. Les concurrents intelligents analysent toujours la situation et élaborent des développements secrets. Je n'en doute même pas.

 
Реter Konow:

Eh bien, je vois personnellement des gens qui expriment leur mécontentement. Massivement et constamment. Pensez-vous qu'ils sont soit aveuglément stupides, soit achetés par la concurrence ? Je ne pense pas.

Vous souvenez-vous de la façon dont les gens demandaient constamment plus de fonctionnalités du langage mql4 à MK et exprimaient leur mécontentement ? Et c'était massif et constant. L'image ne change pas. Ils l'ont eu. Et maintenant ? Et maintenant - rendez tout ! Alors qui sont ces gens ?

 
Uladzimir Izerski:

Tu t'en prends à de petites choses. Nous parlons de la grande image ici).

Ce ne sont pas les petites choses, c'est la grossièreté de vous faire faire du travail supplémentaire, et il y a plein de petites choses comme ça dans Five (langage, terminal, testeur)...

 
Artyom Trishkin:

Vous rappelez-vous comment les gens demandaient constamment à MK d'étendre les capacités du langage mql4 et exprimaient leurs doléances ? Et c'était massif et constant. L'image ne change pas. Ils l'ont eu. Et maintenant ? Et maintenant - rendez tout ! Alors qui sont ces gens ?

La différence est que tout le monde est passé à MQL4. Rapidement. Personne n'a été oublié. Aujourd'hui, la situation est différente. La plupart d'entre eux sont laissés pour compte et ne changent pas de poste. Qu'est-ce que cela signifie ? Que lorsque les gens passaient à un B, ils obtenaient vraiment ce qu'ils voulaient, et que lorsqu'ils passaient à un A, certains se voyaient souhaiter la bienvenue, et d'autres étaient envoyés... pour étudier...

Est-ce que c'est la bonne chose à faire ?

 
Uladzimir Izerski:

Tu t'en prends à de petites choses. Nous pensons globalement ici).

C'est un tas de petites choses.

La classe CSymbol me dérange. C'est une classe pratique, mais j'oublie toujours quelle méthode de mise à jour doit être appelée pour quelles propriétés, ce n'est pas mentionné dans la documentation, donc je dois regarder dans le code de la classe.

 
xxz:

Ce ne sont pas les petites choses, c'est la grossièreté de vous faire faire du travail supplémentaire, et il y a plein de petites choses comme ça dans Five (langage, terminal, testeur)...

Je suis sans voix... L'impolitesse vient de vous maintenant. C'est absurde. Deux lignes vous ont pris deux semaines ? C'est vraiment déconcertant ce que vous avez dit à propos des deux lignes supplémentaires. C'est le niveau d'un programmeur ! Un pro...

J'aurais honte de dire de telles bêtises...

 
Реter Konow:

La différence est que tout le monde est passé à MQL4. Rapidement. Personne n'a été oublié. Aujourd'hui, la situation est différente. La plupart d'entre eux sont laissés pour compte et ne changent pas de poste. Qu'est-ce que cela signifie ? Que lorsque les gens passaient à un B, ils obtenaient vraiment ce qu'ils voulaient, et que lorsqu'ils passaient à un A, certains se voyaient souhaiter la bienvenue, et d'autres étaient envoyés... pour étudier...

Est-ce que c'est la bonne chose à faire ?

Même hurlement. Et les mêmes grincements, grincements, mais on a fini par y arriver.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est beaucoup de petites choses.

La classe CSymbol me dérange. C'est une classe pratique, mais j'oublie toujours quelle méthode de mise à jour doit être appelée pour quelles propriétés, ce n'est pas mentionné dans la documentation, donc je dois regarder dans le code de la classe.

CSymbolInfo?

Je n'ai pas trouvé CSymbol...

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Торговые классы / CSymbolInfo - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
Raison: