Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 44

 
Artyom Trishkin:

Oui, mais SymbolInfoTick() - je parle de la classe, et de la façon dont elle est organisée pour obtenir l'offre et la demande - ne fait que renvoyer des valeurs variables. Et l'enregistrement des données dans la structure est effectué dans RefreshRates(). Je ne comprends pas pourquoi un appel forcé de RefreshRates() dans les méthodes Bid() et Ask() va tout ralentir ? Nous devons appeler RefreshRates() avant chaque appel des méthodes Bid() et Ask() avec vérification de son résultat. Pourquoi ne pas le mettre dans les méthodes en une seule fois et retourner soit un prix, soit 0.

Je constate que deux appels à RefreshRates() sont effectués lorsque l'on obtient l'offre et la demande en même temps. Alors, écrivez dans la méthode RefreshRates() le remplissage des variables avec les données sur l'offre et la demande.

Ou laissez-le tel quel.

Lors d'un nouveau tick (dans OnTick()), vous rafraîchissez une fois et effectuez des calculs, alors que dans les calculs, les Bid() et Ask() peuvent être appelés dix fois. Si les données sont copiées dans la structure à chaque fois, bien que la probabilité de leur modification soit minime, cela n'aura pas d'impact positif sur la vitesse. De même, il ne faut pas se contenter de mettre à jour les données, mais seulement directement avant de les utiliser.

 
Dmitry Fedoseev:

Lors d'un nouveau tick (dans OnTick()), vous effectuez une mise à jour et des calculs, alors que dans les calculs, Bid() et Ask() sont appelés peut-être dix fois. Si les données sont copiées dans la structure à chaque fois, bien que la probabilité de leur modification soit minime, cela n'affectera pas positivement la vitesse. De même, vous ne devez pas mettre à jour les données, mais seulement juste avant de les utiliser.

Il se peut qu'une telle nuance existe déjà en 5. Le décalage est observé, contrairement à ce qui se passe en 4.

 
En tant que mt-quarterback têtu, je vais vous donner mon avis tranchant :

Qu'est-ce qui fait croire aux programmeurs (développeurs) qu'ils savent ce dont les commerçants ont besoin ?

Qu'est-ce qui fait croire à Renat et Rashid qu'ils peuvent "décider" de ce dont les commerçants ont besoin, l'écrire et ensuite forcer tout le monde à l'adopter ?

Ils ne rédigeront que des terminaux basés sur la méthode de l'intuition. Ils ont écrit un terminal et un autre.

Ainsi, comme les programmeurs de Market, ils écrivent des produits différents. Ce que les commerçants préfèrent - c'est ce qu'ils utilisent.
 
Сергей Матвеев:
En tant que mt-quarterback têtu, je vais vous donner mon avis tranchant :

Qu'est-ce qui fait croire aux programmeurs (développeurs) qu'ils savent ce dont les commerçants ont besoin ?

Qu'est-ce qui fait croire à Renat et Rashid qu'ils peuvent "décider" de ce dont les commerçants ont besoin, l'écrire et ensuite forcer tout le monde à l'adopter ?

Ils ne rédigeront que des terminaux basés sur la méthode de l'intuition. Ils ont écrit un terminal et un autre.

Ainsi, comme les programmeurs de Market, ils écrivent des produits différents. Ce que les commerçants préfèrent - c'est ce qu'ils utilisent.

Je souscris pleinement à cette opinion. Pourquoi les programmeurs devraient-ils décider de ce que les commerçants utilisent ? Mais il y a une telle "demande" pour un terminal qui ne glitch pas, ne ralentit pas et lit les fichiers, y compris ceux écrits en mql4... S'il s'agit de MT5, alors pourquoi ne pas utiliser un tel terminal "universel" de "nouvelle génération" ? Et, si ce n'est pas le cas, et qu'il y a l'ancien MT4 qui a fait ses preuves..., alors le choix n'est définitivement pas en faveur du "pas nouveau", peu importe comment "hyper meilleur" il est décrit en trois pages, encore une fois, selon la seule opinion des programmeurs (développeurs). Il y a une demande et un besoin du client, et il faut en tenir compte. Si vous voulez mettre tous les traders sur MT5, faites en sorte qu'il réponde aux besoins des masses, et non d'une ou deux personnes qui ont décidé qu'elles étaient plus intelligentes que les autres.

 
Makar Anoshin:

Je souscris pleinement à cette opinion. Pourquoi les programmeurs devraient-ils décider de ce que les commerçants utilisent ? Mais il y a une telle "demande" pour un terminal qui ne glitch pas, ne ralentit pas et lit les fichiers, y compris ceux écrits en mql4... S'il s'agit de MT5, alors pourquoi ne pas utiliser un tel terminal "universel" de "nouvelle génération" ? Et, si ce n'est pas le cas, et qu'il y a l'ancien MT4 qui a fait ses preuves..., alors le choix n'est définitivement pas en faveur du "pas nouveau", peu importe comment "hyper meilleur" il est décrit en trois pages, encore une fois, selon la seule opinion des programmeurs (développeurs). Il y a une demande et un besoin du client, et il faut en tenir compte. Si vous voulez faire passer tous les traders à MT5, faites en sorte qu'il réponde aux besoins des masses, et non à ceux d'une ou deux personnes qui ont décidé qu'elles étaient plus intelligentes que les autres.

Eh bien, c'est vrai aussi.

 

C'est un fil drôle.

Si un message de forum dure vingt-quatre heures et comporte des dizaines ou des centaines de lignes, c'est très bien. Mais si vous écrivez une fois deux lignes de code supplémentaires, c'est un désastre. ))

Interdire tous les hooligans et c'est tout.

 
Sergey Basov:

C'est un fil drôle.

Si un message de forum dure vingt-quatre heures et comporte des dizaines ou des centaines de lignes, c'est très bien. Mais si vous écrivez une fois deux lignes de code supplémentaires, c'est un désastre. ))

Interdire tous les hooligans, c'est tout.

Il suffit de penser pourquoi et aux frais de qui ils promeuvent un tel sujet.

Il n'y a pas d'acteurs désintéressés, mais il y a une poignée de développeurs "indépendants" qui n'ont aucun produit et qui sont constamment assaillis de travail sur des services et des entreprises MT4 connexes. Oui, ce sont eux qui sont bien implantés ici. On ne peut pas jeter tout le monde dehors, alors on supporte tout ça pour l'instant.

D'où pensez-vous que viennent de telles déclarations irrationnelles et bornées ? Tout est acheté auprès de sociétés de marketing, où mql5.com est répertorié depuis des années. Même nous parvenons à offrir "promouvoir votre plateforme dans les services de forex : xxx, mql5.com, xxx).

Un merci spécial aux détracteurs. Nous nous souvenons de vous et nous vous aimons !
 
Renat Fatkhullin:

On peut se demander pourquoi et aux frais de qui ils font la promotion d'un tel thème.

Il n'y a pas d'acteurs désintéressés ici, mais il y a un grand nombre de développeurs "indépendants" qui n'ont aucun produit et qui sont constamment assaillis de travail sur des services et des entreprises MT4 connexes. Oui, ce sont eux qui sont bien implantés ici. On ne peut pas jeter tout le monde dehors, alors on supporte tout ça pour l'instant.

D'où pensez-vous que viennent de telles déclarations irrationnelles et bornées ? Tout est acheté auprès de sociétés de marketing, où mql5.com est répertorié depuis des années. Ils parviennent même à nous proposer de "promouvoir votre plateforme dans les services forex : xxx, mql5.com, xxx).

Un grand merci aux détracteurs. Nous nous souvenons de vous et nous vous aimons !

Renat m'étonne, votre insistance à ajouter une mouche dans la pommade à votre baril de miel...

Une grande plateforme multifonctionnelle a été créée, mais l'abandon des éléments essentiels de l'ancienne fait disparaître tout cela...

 
Renat Fatkhullin:

On peut se demander pourquoi et aux frais de qui ils font la promotion d'un tel thème.

Il n'y a pas d'acteurs désintéressés ici, mais il y a un grand nombre de développeurs "indépendants" qui n'ont aucun produit et qui sont constamment assaillis de travail sur des services et des entreprises MT4 connexes. Oui, ce sont eux qui sont bien implantés ici. On ne peut pas jeter tout le monde dehors, alors on supporte tout ça pour l'instant.

D'où pensez-vous que viennent de telles déclarations irrationnelles et bornées ? Tout est acheté auprès de sociétés de marketing, où mql5.com est répertorié depuis des années. Même nous parvenons à offrir "promouvoir votre plate-forme dans les services de forex : xxx, mql5.com, xxx).

Un merci spécial aux détracteurs. Nous nous souvenons de vous et nous vous aimons !


Non, cher administrateur. Je viens de voir un sujet intéressant et j'ai décidé de m'y désabonner. Pour donner une réponse d'un utilisateur ordinaire, pourquoi cela fait N ans et le nouveau MT5 reste non réclamé sur la vitrine...". Je comprends vraiment qu'en réponse à mes critiques plutôt constructives, je reçoive des réponses typiques : "Ce n'est pas MT5 qui est mauvais, c'est juste que nous sommes des "***" têtus qui ne veulent pas tout comprendre..."

J'aimerais croire que de tels propos ne constituent pas la position officielle des développeurs de plateformes vis-à-vis de leurs clients.

 
xxz:

Renat, je suis étonné de votre insistance à ajouter une mouche dans la pommade...

Une grande plateforme multifonctionnelle a été créée, mais l'abandon des éléments essentiels de l'ancienne plateforme sape tout...

Les deux plateformes coexistent, personne n'est forcé de quitter la 4. Tant qu'il y a une demande, il y a une offre. Qu'en est-il de la publicité pour le 5 ? - Qui fait la publicité de l'ancien produit ?)

Raison: