Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 46

 

Oui, rien ne change. C'est toujours le même mur de béton, impossible à percer. Parfois, vous êtes d'accord avec certains trucs de programmation, mais pour ce qui est de certains trucs de négociation, c'est inutile. Même si la mise en œuvre est vraiment collante (bien que l'introduction de la couverture serait probablement utile. Mais sur l'échange, vous serez toujours en train de traîner derrière les Quicks avec vos arrêts intégrés), même le fait que ce sujet existe le montre.

Nadora en général, pas vraiment comprendre le but d'être ici, tant de temps consommé. J'ai écrit aux modérateurs ici pour leur demander de supprimer mon profil, mais aucune réponse ou bonjour. Pour atténuer l'entêtement des déclarations et augmenter le niveau général de rationalité, je vous demande ici de supprimer mon profil (en espérant qu'une personne autorisée à le faire le lira).

 
pavlick_:

Oui, rien ne change. C'est toujours le même mur de béton, impossible à percer. Parfois, vous êtes d'accord avec certains trucs de programmation, mais pour ce qui est de certains trucs de négociation, c'est inutile. Même si la mise en œuvre est vraiment collante(bien que l'introduction de la couverture serait probablement utile. Mais sur l'échange, vous serez toujours en train de traîner derrière les Quicks avec vos arrêts intégrés), même le fait que ce sujet existe le montre.

Nadora en général, pas vraiment comprendre le but d'être ici, tant de temps consommé. J'ai écrit aux modérateurs ici pour leur demander de supprimer mon profil, mais aucune réponse ou bonjour. Pour réduire les déclarations têtues et augmenter le niveau général de rationalité, je demande ici - supprimer mon profil (en espérant que quelqu'un ayant l'autorité pour le faire le lira).

Que diriez-vous d'un peu plus de détails ici ?

 
Vitaly Muzichenko:

Que pensez-vous de ceci pour plus de détails ?

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Cet homme est trivialement ignorant. Mais il y a tellement de colère juste dans ses discours, que j'en ai la larme à l'oeil...

 
Vous ne savez pas qu'il existe un système de couverture pour les contrats à terme ? Je ne comprends pas du tout le but de l'accusation.
 
pavlick_:
Vous ne savez pas qu'un système d'ordre de couverture a été introduit pour les forwards ? Je ne comprends pas ce que vous dites.

Votre "bien que l'introduction de la couverture serait probablement utile" suggère que vous ne savez tout simplement pas que la couverture est en place depuis longtemps.

Ou vous avez construit votre phrase de telle manière que vous ne la comprenez pas.

 
Artyom Trishkin:

Votre "bien que l'introduction de la couverture serait probablement utile" suggère que vous ne savez tout simplement pas que la couverture est en place depuis longtemps.

Soit vous avez structuré votre proposition d'une manière telle que le point n'est pas clair.

Artyom, eh bien, c'est juste un choix de mots. La langue russe permet différentes constructions qui peuvent être tordues de différentes manières, mais vous l'avez tordu de la manière que vous voulez. Voici mon billet d'hier.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Que faut-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions)

pavlick_, 2019.02.10 13:13

Déjà dit dans les mots de Renat ;)). Une évolution rapide, visible pour les personnes ayant une vision abstraite et philosophique développée. Je vous suggère d'aller voir les premiers travaux

C'est un tel développement.

SZS : Il y a quelques années, vous auriez probablement parlé avec le même enthousiasme de l'inutilité de la CCA qu'aujourd'hui ? On s'est planté dans la couverture. Et, à mon avis, il n'y a rien à faire pour X millions sur les marchés financiers.

Évidemment, je l'ai su hier comme un fait accompli.
 
pavlick_:

Artyom, eh bien, c'est juste un choix de mots. La langue russe permet différentes constructions qui peuvent être déformées de différentes manières, mais vous l'avez déformée comme vous le souhaitez. Voici mon message d'hier.

Évidemment, je l'ai su hier comme un fait accompli.

Bonté divine.

 
Ce serait bien de présenter aux gens les bibliothèques Winapi ajoutées, il n'y a vraiment aucun moyen d'y échapper. Des cours sans articles, commentaires, mentions dans l'aide...
 
Artyom Trishkin:

Je veux dire, les croquis sont faits ici et maintenant, mais les preuves sont faites plus tard.

La position est claire et inintéressante, désolé.

Voici, comme promis, les épreuves...

quelques explications : dans quatre Propriétés de l'expert - onglet Optimisation - Maximum drawdown - 70%...

sur cinq ne laissent qu'un seul agent...

timeframe - 1m, aux prix d'ouverture...

période d'optimisation à votre discrétion, paire de devises EURJPY...

j'espère pouvoir partager les résultats et les impressions)

Combien de fois un 5 est-il plus lent qu'un 4 ?)

Dossiers :
4444.mq4  10 kb
4444.set  1 kb
5555.mq5  16 kb
5555.set  1 kb
4-5.zip  34 kb
isnewbar.mqh  2 kb
 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi ?

Vous avez également montré de l'intérêt, vous pouvez vérifier les preuves dans le post ci-dessus...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Que dois-je faire pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions)

xxz, 2019.02.11 11:18

Voici la preuve telle que promise....

quelques explications : à quatre Propriétés de l'expert-onglet optimisation-tirage maximal-70%...

sur cinq ne laissent qu'un seul agent...

timeframe - 1m, aux prix d'ouverture...

période d'optimisation à votre discrétion, paire de devises EURJPY...

j'espère pouvoir partager les résultats et les impressions)

combien de fois plus lent est un 5 qu'un 4)


Raison: