Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 45

 
xxz:

Renat, je suis étonné de votre insistance à ajouter une mouche dans la pommade...

Je suis d'accord. Et si MT6 sort après-demain, je pourrai tout faire...

Je suis d'accord, et si MT6 sort après-demain, qu'est-ce que je fais ? Abandonner toutes les bonnes choses qui étaient dans MT4 et MT5, et se contenter de maîtriser la nouveauté à partir de 0 ? Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi est-ce un problème ? Les deux plateformes coexistent, personne n'est forcé de quitter la 4. Tant qu'il y a une demande, il y a une offre. Et la publicité de la 5 ? - Qui fait la publicité d'un vieux produit ?)

C'est tellement dommage qu'ils introduisent beaucoup de nouvelles et bonnes choses mais qu'ils ne puissent pas réparer les petites choses pour des raisons de commodité...

... et ils peuvent le faire en cinq minutes...
 
xxz:

C'est tellement dommage qu'ils introduisent beaucoup de nouvelles et bonnes choses, mais ne peuvent pas corriger les petites choses pour les améliorer...

...et c'est le genre de chose qui peut être mis en place en cinq minutes...

Dans un système complexe, les choses ne sont pas si faciles à régler, une chose s'accroche à une autre...

 
Makar Anoshin:

Je suis d'accord, mais si MT6 sort après-demain, que dois-je faire ? Abandonner toutes les bonnes choses qui étaient dans MT4 et MT5, et se contenter d'apprendre la nouvelle chose à partir de zéro ? Ce n'est pas la façon ...

Et vous faites des programmes indépendants du terminal, ou du moins presque indépendants. Après tout, cette possibilité existe.

 
Yuriy Asaulenko:

Dans un système complexe, les choses ne sont pas si faciles à réparer-corriger, une chose s'accroche à une autre...

serait-il difficile d'entrer un élément de menu "sauter les résultats inutiles" ? comme c'est dans f4 et que c'est déjà implémenté là...

et interrompre la chaîne d'événements de l'essai d'optimisation-forward en ajoutant un bouton pour lancer un forward ?

Réinitialisez les résultats dans un fichier ORT déjà existant, et allez-y et exécutez le forward quand vous voulez en utilisant le fichier ORT sauvegardé...

pourquoi devrais-je, en tant qu'utilisateur, être obligé de faire la même chose avec des béquilles et des excel différents ?

 
xxz:

serait-il difficile d'introduire l'élément de menu "sauter les résultats inutiles" ? comme il se trouve dans f4 et qu'il y est déjà implémenté...

et interrompre la chaîne d'événements du test d'optimisation de la marche avant en ajoutant un bouton pour la marche avant ? un jeu d'enfant pour eux...

La réinitialisation des résultats dans le fichier ORT a déjà été implémentée, et vous pouvez commencer à avancer quand vous voulez en utilisant les ORT sauvegardés...

Créez un fil de discussion distinct sur votre proposition. Si vous obtenez du soutien, vous verrez que les développeurs se gratteront la tête.

 
Yuriy Asaulenko:

Commencez un fil séparé sur votre suggestion. Si vous êtes soutenu, les développeurs peuvent commencer à se gratter la tête.

Ils n'en ont pas besoin, mille fois cela a été écrit et exprimé à différents endroits, mais c'est toujours là...

ne comprennent-ils pas que personne n'a besoin d'un paquet de 200 000 passes avec des résultats inutiles, et s'il y a des millions de passes...

Il n'est pas si facile de l'ajouter à Fours, mais en fonction des besoins et de la logique, donc ce qui a soudainement changé dans Fours...

 
xxz:

Ils n'en ont pas besoin, cela a été écrit et exprimé des milliers de fois à divers endroits, mais c'est toujours là...

Ne comprennent-ils pas que personne n'a besoin d'un tas de 200.000 passes avec des résultats inutiles, et s'il y a un million de passes...

Vous ne l'obtenez pas en quatre, et il n'est pas si facile d'en ajouter, mais sur la base de leurs besoins et de leur logique, alors ce qui a soudainement changé en cinq ...

Et si on se passait de MC ? Pourquoi ne pas mettre quelques lignes dans le code de l'EA et le laisser écrire ce qu'il veut dans les logs.
Si le conseiller expert est issu du marché, alors vraiment ouch.
 
Yuriy Asaulenko:
Et si vous n'avez pas besoin d'un MC ? Pourquoi ne pas mettre quelques lignes dans le code de l'EA et le laisser écrire ce qu'il veut dans les logs.
Si le conseiller expert est issu du marché, alors vraiment ouch.

Je ne pense pas qu'il s'agisse du fait que vous ne pouvez pas l'implémenter vous-même dans le code, mais il doit être implémenté parce qu'il n'y a essentiellement rien que le développeur ne puisse implémenter lui-même, donc il semble que vous soyez piraté, et voulez-vous aller à l'endroit où vous êtes piraté ?

Je ne pense pas...

En substance, c'est la même chose que lorsqu'on ne tend pas la main avec une note mais qu'on la tient simplement dans sa main, ce qui vous oblige à tendre le bras et à la saisir, vous pouvez peut-être la saisir et elle vous sera donnée, mais vous vous rendez compte que vous êtes abusé...

 
xxz:

Ce n'est pas que vous ne pouvez pas l'implémenter vous-même dans le code, c'est qu'il doit être implémenté parce qu'il n'y a essentiellement rien que le développeur ne puisse implémenter lui-même, donc vous avez l'impression d'être martelé de manière flagrante, et voulez-vous aller à l'endroit où vous êtes martelé ?

Je ne pense pas...

C'est comme lorsque vous ne tendez pas la main avec un billet, ils le tiennent dans votre main et vous obligent à tendre le bras pour l'attraper, vous pouvez l'attraper et il vous sera donné, mais vous réalisez que vous êtes abusé...

Tu te moques de toi-même.

Raison: