Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 4

 
Ivan Butko:

J'ai demandé au directeur de créer une telle installation. Il a dit "nous verrons". Pendant ce temps, j'ai créé un PAMM avec un risque de 2% par transaction et le drawdown moyen est passé à 8% et le profit moyen à 30-40% maximum. Eh bien, au moins quelque chose

n'oubliez pas qu'il s'agit de PAMM - une partie du budget est gelée pour les paiements et les sorties. En d'autres termes, l'organisateur a besoin d'un "coussin", non seulement de
L'organisateur a besoin d'un "coussin" non seulement pour les conditions et la stratégie de négociation, mais aussi pour le fait que quelqu'un puisse retirer et prendre son argent. De cette façon, le retrait des déposants ne provoquera pas de révision fondamentale du MM actuel.

il semble que le drawdown réel se soit avéré être 10-20 et le profit autour de 45-50. C'est plutôt très risqué, et il faut regarder toutes les conditions.
 
Si je suis un trader, je n'investis que dans moi-même. Et s'il s'agit d'un compte PAMM, alors c'est mon compte, sur lequel, au contraire, j'attire des investisseurs, dont les investissements me rapportent également des intérêts. Et tout le reste n'est pas pour les commerçants.
 
Ivan Butko:

Laissez l'intrigue chauffer)

Voici les graphiques du deuxième hibou réel.
Le premier a 7-8 mois, si je ne me trompe pas, il est testé sur un centime.


Et c'est déjà un pamm. Seul l'état est ancien, alors qu'il était de 2-3 mois.



Et c'est la même chose, seulement maintenant, 5 mois environ (mais la mouche ment, elle est à 102%, et elle sous-estime).




Donc, les gars, il y a un graal. Vous ne pouvez pas devenir riche tout de suite avec ce genre d'intérêt. Et j'ai besoin d'un coup de pouce, ces pourcentages ne sont pas suffisants(



Les photos ne sont rien. Qu'est-ce qui vous fait penser que le conseiller expert ne se vendra pas dans deux ans, par exemple. Huit mois, c'est l'âge d'un bébé nourri au sein. Montrez-moi un compte où il aura au moins 3-4 ans. Pas du tout sérieux.
 
Lenar Timergalin:

courtier rouge en...forex

Si le graal, emmenez-y votre grand-mère/grand-père/petite-fille/petite-fille pour échanger, obtenez un bonus d'entrée, le nombre de bonus d'entrée est limité à la taille de votre famille - prévoyez des inscriptions et pour 10 parents(bonus) vous n'obtiendrez qu'un débours de 150 $.

 
Maxim Kuznetsov:

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un PAMM - une partie du budget est gelée pour les paiements et les sorties. En d'autres termes, l'organisateur a besoin d'un "coussin", non seulement de
les conditions et la stratégie de trading, mais aussi sur le fait que quelqu'un peut retirer et emporter son argent. Pour que le retrait des déposants ne conduise pas à une révision radicale du MM actuel.

il semble que le drawdown réel se soit avéré être 10-20 et le profit autour de 45-50. C'est plutôt très risqué et il faut examiner toutes les conditions.

No-o-o, le drawdown d'un gestionnaire est de 5% et des centimes avec le profit mensuel moyen 20% (il a créé un autre, avec le risque de 2% par transaction, respectivement, et le drawdown à 10%, le profit à 40%), et l'autre gestionnaire a un drawdown de 50%, mais pour 18 ans. C'est à dire que du début des années 2000 à 2016, si je ne me trompe pas, les tests montrent un profit chaque année, le vrai forward qui a commencé en 2016, montre toujours les mêmes résultats sur l'historique, et le profit, contrairement au premier gestionnaire, est atteint en une demi-année ou deux, de 30 à 500% par an, alors que le premier a un profit chaque mois. Le premier concerne plus ou moins les personnes, le second le long terme.

Au fait, voici le second, son image n'est pas aussi lissée que la première.

depuis 2016 compte, réel




 
Boris Gulikov:
Les photos ne sont rien. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un conseiller ne fuira pas après deux ans, par exemple. 8 mois, c'est l'âge d'un nourrisson. Montrez-moi un compte où il aura au moins 3-4 ans. Pas du tout sérieux.

Le compte ci-dessus a presque 3 ans.

Et, pour le drainer, il faut de la logique. Par exemple, négocier sur la base d'indicateurs lorsque le marché évolue. Ou les modèles qui ne fonctionnent pas dans l'année du cochon. Nous disposons d'une analyse unique du graphique, qui définit la force des paires, et il achète/vend les paires à la traîne, ou les paires affaiblies par la dynamique. C'est-à-dire que pour vendre avec un stoploss de 1%, il faut, premièrement, une très longue attente, et deuxièmement, pendant cette longue attente, les paires ne peuvent pas être si différentes, il y aura un certain effondrement. Troisièmement, un réseau neuronal auto-apprenant s'adaptera à tout "sentiment", s'il y en a un.

La seconde est classique - trading de correction, multidevises. C'est-à-dire qu'il faut un certain aplatissement horizontal de toutes les principales devises en même temps, et pendant très longtemps, pour que le marché "trompe" le neuro-réseau. Cela ne se produit pas dans la nature.

La position "il va se vendre de toute façon" n'est tout simplement pas soutenue. Au minimum, vous avez besoin de motifs. Von, Georgi ne fuit pas non plus, mais se comporte mal. Bientôt, il les éduquera et ils commenceront à se comporter normalement !

 
Ivan Butko:
Seule la rentabilité est faible, 10 à 20% par mois.

10-20% par mois, ce n'est pas un gros problème ? C'est la vraie affaire).

 
Andrey Vaganov:

10-20% par mois, ce n'est pas un gros problème ? C'est le Graal ultime)

J'ai 100$ disponibles, dont 20% pour Bae. Je n'ai pas assez d'argent pour payer mon UPU et l'Internet, ni même pour acheter des glaces à ma dame. Et plus d'une centaine, c'est trop d'argent que j'ai déjà dépensé, je ne peux pas me permettre plus.

Mais si j'avais au moins 50% - mmm, une autre question))

 
Ivan Butko:

Laissez l'intrigue chauffer)

Voici les graphiques du deuxième hibou réel.
Le premier a 7-8 mois, si je ne me trompe pas, il est testé sur un centime.


Et c'est déjà un pamm. Seul l'état est ancien, alors qu'il était de 2-3 mois.



Et c'est la même chose, seulement maintenant, 5 mois environ (mais la mouche ment, elle est à 102%, et elle sous-estime).




Donc, les gars, il y a un graal. Vous ne pouvez pas devenir riche tout de suite avec ce genre d'intérêt. Et j'ai besoin d'un coup de pouce, ces pourcentages ne sont pas suffisants(

Et qu'est-ce que ce PAMM avec un départ à 65 $ (sur le graphique comme ceci). Alpa a un minimum de 300 $.



 
Alexey Volchanskiy:

Et qu'est-ce que ce PAMM avec le départ à 65 $ (sur le graphique quelque chose comme ça). Alpa semble avoir un minimum de 300 $.



Le courtier est différent. J'ai déjà purgé une peine de bannissement pour ne pas avoir commis d'infraction, et vous avez déjà commis une infraction : je ne vous conseille pas de mentionner leurs noms. Les responsables ici sont comme les tribunaux de différentes instances : ils semblent avoir le même système de tribunaux, mais ils peuvent s'annuler mutuellement. On ne sait jamais quelle est l'humeur du moment.

Raison: