Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 2

 

Так то, ребятки, грааль существует. С такими процентами сразу не разбогатеешь. А мне нужен разгон, этих процентов мало(

Quel est le problème ? Nous divisons le pourcentage de profit par le pourcentage de tirage maximal et après avoir augmenté le dépôt du pourcentage résultant, nous doublons le lot.

 
Alexey Gureyev:

Quel est le problème ? Nous divisons le pourcentage de profit par le pourcentage de tirage maximal et après avoir augmenté le dépôt du pourcentage d'augmentation résultant, le lot est doublé.

J'ai demandé au directeur de créer une telle unité. Il a dit "nous verrons". J'ai déjà créé un BMM avec un risque de 2% par transaction et mon gestionnaire a augmenté mon drawdown moyen à 8% et mon profit moyen à 30-40% maximum. Eh bien, au moins quelque chose

 
Ivan Butko:

J'ai demandé au directeur de créer une telle installation. Il a dit "nous verrons". Pendant ce temps, j'ai créé un PAMM avec un risque de 2% par transaction et le drawdown moyen est passé à 8% et le profit moyen à 30-40% maximum. Eh bien, c'est quelque chose.

Eh bien, environ 360% par an. Vous pouvez vendre un appartement, mettre l'argent sur le compte, le retirer dans un an et acheter trois appartements.

 
En 8 jours, il a déjà affiché 400% . Je pense le parier sur un compte réel alors que ce n'est qu'un graal d'essai ;))
 
Evgeniy Zhdan:

Vous pourriez vendre l'appartement, placer l'argent sur un compte, le louer un an plus tard et acheter trois appartements.

Ou vous pourriez vous retrouver sans appartement du tout, ce qui est plus probable.

 
Alexey Gureyev:

Ou perdre complètement votre appartement, ce qui est plus probable.

Pour le reste, vous vivrez comme une personne ordinaire avec un salaire de 50-60 mille roubles sans prendre de risques)). Je prendrais un risque si j'avais de telles opportunités.

 
Lenar Timergalin:

Si vous êtes un ami, vous pouvez vraiment rentrer dans vos frais et ensuite racheter un appartement. Vous utiliserez le reste sans prendre de risques pour faire du commerce et vivre comme une personne normale avec un salaire de 50-60 mille roubles)). Je prendrais un risque si j'avais de telles opportunités.

Je tenterais ma chance si j'avais deux appartements).

 
Alexey Gureyev:

Je prendrais un risque si j'avais deux appartements).

Ce n'est pas intéressant lorsque vous pouvez tout perdre ou gagner beaucoup, et que vous tradez très, très soigneusement))

 
Lenar Timergalin:

Dans ce cas, ce n'est pas intéressant, ce qui l'est, c'est de pouvoir tout perdre ou gagner beaucoup, et de faire des transactions très, très prudentes)).

Voilà, l'argument, surtout quand je suis un pauvre avec cent dollars à perdre. L'autre budget sera plus coûteux et plus douloureux.

Beau graal, d'ailleurs.

 
Ivan Butko:
Seule la rentabilité est faible, entre 10 et 20% par mois.
S'il y avait une unité qui ne se vendrait jamais et qui gagnerait 10 % par mois, j'apporterais tout l'argent que je pourrais trouver. Et moi, quelques dizaines de millions de dollars auraient déjà été versés dedans.
Raison: