le vrai visage peu rentable du conseiller - page 4

 
delyus:

claud, je te donne 20% des bénéfices de l'année, je jure par tous les saints que je transférerai et ne distribuerai pas. mais s'il y a une perte, je ne gronderai pas)))


j'ai essayé, c'est aussi en panne, mais avec une vitesse triple))



Paiement anticipé uniquement ! BUY ?
 

claud,

Est-ce que j'ai un suceur écrit sur mon front ? )) Il y aura un bénéfice à payer, croyez-moi, ça en vaut la peine.

 
Et puis, tout le monde est d'accord sur 10% et ça c'est 20%.
 
delyus:

claud,


Est-ce que j'ai un suceur écrit sur mon front ? )) Il y aura un bénéfice à payer, croyez-moi, ça en vaut la peine.



Laissez-moi vous donner un EA qui fonctionne uniquement sur le serveur de démonstration d'une société de courtage, testez-le, aimez-le, combien payeriez-vous pour un tel EA, tel que décrit ? Le test est d'environ 1 à 2 mois, sinon il peut ne pas y avoir une seule offre !
 
prenons un gars d'alpari qui travaille, pas un seul pari pendant 1 ou 2 mois ? ce n'est pas ce que vous voulez, vous voulez qu'il travaille chaque mouvement quotidiennement, 1 ou 2 transactions en quelques jours.
 
delyus:
prenons un gars d'alpari, pas un seul pari pendant 1-2 mois ? pas besoin de ça, j'ai besoin qu'il travaille sur chaque mouvement du jour, 1-2 trades en quelques jours

Alors, cherchez le graal plus loin. Et c'est une option de travail (alors que sur le réel 0-3 offres par mois !) qui gagne ! Inutile de vendre beaucoup de copies : le consortium va tracer la tactique et la monnaie va s'égarer dans le mauvais sens ! !! Si cher et exclusif ! !!
 
delyus:
Je vous donne un gars qui travaille chez Alpari, pas un seul pari pendant 1 ou 2 mois... Je n'ai pas besoin de ça, j'ai besoin qu'il travaille chaque mouvement du jour, 1 ou 2 transactions pendant quelques jours.

Je vais vous demander de regarder certaines de mes statistiques postées sur le site :
"Voici le résultat... Alors, quelle est votre appréciation ?

Combien allez-vous donner ?

 

claud,

0-3 paris par mois sur le réel, garder votre ordinateur allumé 24 heures sur 24 pour 3 transactions au maximum ?

Alexei,

Je suis impressionné, mais les conditions sont les mêmes que celles décrites ci-dessus, vous devez comprendre, je ne vais pas vous entuber et je ne vais pas distribuer, je vais vous payer, mais à la fin de l'année et pas à l'avance. Vous n'êtes pas dans une mosquée, vous ne serez pas trompés ici. Voici ce dont vous avez besoin : jouer tous les jours, avoir au moins 75 % de chance, un facteur de profit d'au moins 2, un rapport bénéfice moyen/perte moyenne d'au moins 2/1. Deux ou trois échanges tous les quelques jours. Dégradation maximale - maximum 10%. Et tout cela de 2000 à aujourd'hui sur des eurobucks avec un lot fixe. Ainsi, je ne regretterai pas d'avoir perdu de l'argent à la fin de l'année. Ceux qui m'ont fait confiance le savent. J'ai plusieurs EAs qui fonctionnent avec des majors, mais j'en cherche encore d'autres, comme la diversification. Et je fais le mieux manuellement - 5% par mois avec un risque minimal.

 
Il est vrai que sur le marché boursier
 
delyus:

claud,


0-3 paris par mois sur le réel, garder votre ordinateur allumé 24 heures sur 24 pour 3 transactions au maximum ?


Alexei,


Je suis impressionné, mais les conditions sont les mêmes que celles décrites ci-dessus, vous devez comprendre, je ne vais pas vous entuber et je ne vais pas distribuer, je vais vous payer, mais à la fin de l'année et pas à l'avance. Vous n'êtes pas dans une mosquée, vous ne serez pas trompés ici. Voici ce dont vous avez besoin : jouer tous les jours, avoir au moins 75 % de chance, un facteur de profit d'au moins 2, un rapport bénéfice moyen/perte moyenne d'au moins 2/1. Deux ou trois échanges tous les quelques jours. Dégradation maximale - maximum 10%. Et tout cela de 2000 à aujourd'hui sur des eurobucks avec un lot fixe. Ainsi, je ne regretterai pas d'avoir perdu de l'argent à la fin de l'année. Ceux qui m'ont fait confiance le savent. J'ai plusieurs EAs qui fonctionnent avec des majors, mais j'en cherche encore d'autres, comme la diversification. Je fais le mieux manuellement - 5% par mois avec un risque minimal.



Si tu n'as pas d'argent pour quelque chose, c'est ton problème. J'ai assez d'argent pour l'internet et le dépo, et je sors mes bénéfices pour les dépenser !
Raison: