Retrait de webmoney - page 19

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai ouvert une carte aujourd'hui, une carte ordinaire en roubles. Il y a une fille qui vit dans mon immeuble (c'est une grande maison > 900 appartements), je la connais depuis le jardin d'enfants. D'une manière ou d'une autre, nous sommes amis, sa grand-mère est toujours à l'hôpital, et il n'y a personne pour s'occuper d'elle.

J'ai dit, allons-y et ouvrons une carte, sinon je devrais quitter Saint-Pétersbourg pour avoir quelque chose à manger.

Nous sommes allés ouvrir une carte à mon nom - elle est mineure. J'ai acheté un téléphone Android pour pouvoir accepter les codes. Maintenant, elle discute avec ses amis)).

Maintenant, nous préparons une soupe et regardons un film)). Je dis, c'est exactement la fille qui me manquait ;))

Et c'est vrai. Ma femme n'a pas pu donner naissance à une fille, c'était une tragédie pour elle. Eh bien, j'essaie de me rattraper d'une manière ou d'une autre.

Vous devez aller à la police et chez un psychiatre de toute urgence.
 
Vladimir Zubov:
Vous devez contacter la police et un psychiatre de toute urgence.
Il vaut mieux que vous le fassiez - car la réalité qui vous entoure est comprise à la mesure de votre promiscuité.
 
Andrey F. Zelinsky:
Vous feriez mieux de le faire - car la réalité qui vous entoure est comprise à la mesure de votre promiscuité.
Qui sait... Freud ne dort pas)
 
Vladimir Zubov:
Vous devez contacter la police et un psychiatre de toute urgence.

Vous avez une réaction étrange à cette histoire.

 
Yuriy Zaytsev:

Vous avez une réaction étrange à l'histoire

A votre avis, quelle serait votre réaction à l'histoire si elle portait sur le dialogue suivant :

- Voici un mémo sur les limites de retrait aux guichets automatiques.
- Et j'ai une fille, adoptée...

 
Vasiliy Sokolov:

...

- Et j'ai une fille, adoptée...

Il n'a rien dit au sujet d'une "fille adoptive". Il ne ressort pas de son histoire qu'il aide une famille (grand-mère et petite-fille) depuis des années : "la police et un psychiatre."
 
Vasiliy Sokolov:

Et quelle serait, selon vous, la réaction à cette histoire si elle portait sur le dialogue suivant :

- Voici un mémo sur les limites de retrait aux guichets automatiques.
- Et j'ai une fille, adoptée...

ma réaction n'a été que du respect.

 
Vasiliy Sokolov:

Voici un autre service très utile pour trouver des distributeurs automatiques de devises étrangères :gurubanks.com/sitibank/bankomaty ouhttp://gurubanks.com pour les résidents des principales régions de Russie

Enterrez-la - cette carte est périmée depuis longtemps. Des cartes assez récentes des distributeurs automatiques de billets se trouvent sur les sites web d'Alfabank, de Raiffeisen - propre et partenaire.

Voici également un bon mémo sur les limites fixées par une banque ou une autre pour les retraits à partir de la carte d'une autre banque. Une courte liste des banques les plus connues :

  • Raiffeisen 300
  • Citibank 400 $
  • Alfa bank 200 $

Ibid. Raiffeisen 300 dollars, oui. Alfa - 100. Parmi les plus populaires : MDM - 200, Soyuz - 100, mais Soyuz-Sochi - 240. Je ne parlerai pas ici de celles qui sont locales.

En général, il s'agit de l'option la plus compliquée pour effectuer un retrait sur un compte/une carte en roubles. Vous avez besoin a) d'un distributeur de billets permettant l'émission de quidams, b) d'un changeur, c) d'un distributeur automatique de billets de votre propre banque ou d'une banque "partenaire" acceptant les roubles. Un distributeur automatique de devises étrangères avec une limite acceptable pour une seule transaction, qui pour moi serait d'au moins 250 $. Vérifié 8 banques - tel 1. Et aussi un échangeur avec un taux de change acceptable. Il m'a fallu 3 jours pour trouver tous ces points de vente sans fanatisme. Si tout est déjà trouvé, il faut tuer 3 heures pour se trimballer ces bosses et le résultat sera une perte de ~1,8% pour le retrait de 500 $ d'ici via la carte de paiement électronique.

 
Alexander Puzanov:

Enterrez-la - cette carte est périmée depuis longtemps. Des cartes de guichet assez récentes se trouvent sur les sites web d'Alfabank, de Raiffeisen - propre et partenaire.

Ibid. Raiffeisen - 300, oui. Alfa - 100. Parmi les plus populaires : MDM - 200, Soyuz - 100, mais Soyuz-Sochi - 240. Je ne parlerai pas ici de celles qui sont locales.

En général, il s'agit de l'option la plus compliquée pour effectuer un retrait sur un compte/une carte en roubles. Vous avez besoin a) d'un distributeur de billets permettant l'émission de quidams, b) d'un changeur, c) d'un distributeur automatique de billets de votre propre banque ou d'une banque "partenaire" acceptant les roubles. Un distributeur automatique de devises étrangères avec une limite acceptable pour une seule transaction, qui pour moi serait d'au moins 250 $. Vérifié 8 banques - tel 1. Et aussi un échangeur avec un taux de change acceptable. Il m'a fallu 3 jours pour trouver tous ces points de vente sans fanatisme. Si tout est déjà trouvé, vous devez passer 3 heures à rôder sur ces bosses et le résultat sera de ~ 1,8% de perte pour le retrait de 500 $ d'ici par la carte ePayment.

Alors, quelle est la meilleure solution, le paiement électronique, la carte ou le compte ?

 
Cela dépend du montant. Pour moi, ce tracas de retirer des quidams d'une carte eP + conversion manuelle + dépôt de la carte en roubles requise est plus rentable. Le coût total est de 1,4% pour les retraits aux guichets automatiques + 0,4% de conversion. D'un autre côté, je peux utiliser ces 3 heures de manière plus profitable au lieu de faire un saut de 35°.
Raison: