Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 3

 
Maxim Romanov:
S'il y avait un marché monétaire qui ne se vendrait jamais et qui ferait 10% par mois, je prendrais tout l'argent que je pourrais trouver et je l'y mettrais. Et moi, il y aurait quelques dizaines de millions de dollars dedans maintenant.

Si tu as des millions, tu as de la chance. Je devrais claquer mon argent, puis bang ! - l'investir dans l'un de ces deux graals et voilà - m'allonger sur la pelouse à côté de Kate Beckinsale et lui raconter comment j'ai regardé Van Helsing en VHS.

 
Ivan Butko:

Voilà, un argument, surtout quand je suis un pauvre avec cent dollars à perdre. Un autre budget serait plus coûteux et plus douloureux.

C'est un joli petit graal, d'ailleurs.

J'ai quelques vieux trucs qui traînent, légèrement modifiés maintenant par dablakos)

 
Ivan Butko:

Si tu as des millions, tu as de la chance. J'aimerais atteindre le seuil de rentabilité afin de pouvoir me taper l'un de ces deux graals et voilà - m'allonger sur la pelouse à côté de Kate Beckinsale et lui raconter comment j'ai regardé Van Helsing en VHS.

Pourquoi ? Si vous avez un tel Graal (profit de 10% par mois avec un drawdown maximum de 8%), publiez le signal ici, après un an, un an et demi, vous obtiendrez un million (roubles, bien sûr) d'abonnés chaque mois.

 
Boris Gulikov:

Pourquoi ? Si vous avez un tel Graal (profit de 10% par mois avec un drawdown maximum de 8%), publiez le signal ici, après un an, un an et demi, vous obtiendrez un million (roubles, bien sûr) d'abonnés chaque mois.

Si seulement c'était le mien. J'ai écrit un peu plus haut que ce n'est pas mon compte PAMM. Quelque chose de similaire est implémenté dans mon signal principal, mais ce n'est pas la même chose. J'ai terminé le mois à moins 2,5 %. Mais tout ici est censé être parfait D))))
Mon directeur est docteur en sciences techniques, il a passé vingt ans sur le forex (analyse de logiciels) et sur les réseaux neuronaux, ce qui l'a amené à tout combiner en un seul. Et maintenant, il a une chouette d'apprentissage qui n'a pas besoin d'être "optimisée" et réentraînée. Le résultat de cette trouvaille se trouve sur la première page ci-dessous.

Ici, s'il gagnait 50 à 100 %, il pouvait d'abord l'accélérer, puis réduire progressivement les risques. Je pense que ce serait idéal

 
Dans le testeur et pendant 10 mois a montré +1800% de croissance et +1540% de propagation Total : 3340% (Oh, comme tout est beau, mais seulement dans le testeur))
 
Lenar Timergalin:
Dans le testeur a couru et pour 10 mois a montré +1800% de croissance et +1540% de la propagation Total : 3340%. Eh, comment tout est beau, mais seulement pendant que dans le testeur)))

Il restera donc un graal pour les testeurs.

 
Lenar Timergalin:
Dans le testeur j'ai couru et pour 10 mois a montré +1800% de croissance et +1540% de propagation Total : 3340%. eh, comme tout est beau mais seulement pour le testeur))

Cent mille commandes ! !!? Il faut le courtier le plus courageux pour cette tâche

 
Ivan Butko:

Cent mille commandes ! !!? Il faut le courtier le plus courageux pour cette tâche

courtier rouge en...forex

 
Lenar Timergalin:

courtier rouge en...forex

Apparemment, vous êtes très novice en matière de commerce...
 
Alexey Viktorov:
Vous avez dû commencer à négocier très récemment...

Je fais du trading depuis 2009, pendant cette période j'ai changé 5-7 courtiers et puis je suis revenu au In...forex.

Raison: