Intéressant et Humour - page 4601

 
Vladimir Tkach:

L'humour de Spiderman ?

Ouais, je me souviens qu'on avait beaucoup plus de ça en cours de philosophie à l'université.

 
L'autre jour, une inspection du Gosstandart est venue chez mon ISP avec une question forte :
- Avec quelle précision mesure-t-on un mégaoctet ?
Pendant des heures, j'ai essayé d'expliquer qu'un mégaoctet est une valeur spécifique, qu'il n'est pas mesuré mais compté, et j'ai finalement envoyé le chèque à... Maison des poids et mesures pour un mégaoctet de référence, en vain.
L'inspection a rédigé un rapport et est partie avec les mots suivants :

- "Votre concurrent dispose d'une méthode de mesure du mégaoctet certifiée par nous avec une marge d'erreur ne dépassant pas 10 %. Nous vous recommandons de l'acheter ou vous perdrez votre licence...

***

31 décembre. Soirée. Un policier arrête la voiture :

- Vous avez bu ?

- Non !

- Pourquoi pas ? Il s'est passé quelque chose ? !

***

Avez-vous un diplôme universitaire ? Ou même deux ? Faites vos devoirs avec un élève de 4ème année sur des manuels modernes - sentez-vous comme un idiot !

 

.

 
Vasiliy Vilkov:

.

Est-ce une année bissextile ? C'est 364...

Allez, je ne m'en prends pas à vous, je fais juste une blague malheureuse.
 
Vasiliy Vilkov:

.

Ce n'est pas tout à fait ça. C'est à moins d'un mois du chinois, par exemple).

 
Aleksey Nikolayev:

Ce n'est pas tout à fait ça. Le chinois, par exemple, est à moins d'un mois).

Il est tout à fait normal que l'arrivée de la nouvelle année soit décalée d'un quart de jour.

 

Dis, Sergei !


 
C'est à partir de Noël 365/364 jours. Et depuis la création du monde ?
 
Uladzimir Izerski:

Il est tout à fait normal que l'arrivée de la nouvelle année soit décalée d'un quart de jour.

Uladzimir s'est-il retrouvé dans ce fil ? C'est ça, c'est ça.
 
Vladimir Baskakov:
Uladzimir s'est-il retrouvé dans ce fil ? C'est ça, c'est ça.

Et toi, comme toujours dans chaque fil, tu t'en prends à tout le monde. Vous n'êtes pas réparable))))

Raison: