Conseillers rémunérés - page 3

 

GREENPEACE

arrêtez de torturer les animaux... Envoyez-le déjà au premier tour de neuf... :-)))

/**/

:-))) sinon, on dirait que vous torturez des singes dans un zoo.

 
zoritch:

GREENPEACE

arrêtez de torturer les animaux... Envoyez-le déjà au premier tour de neuf... :-)))

/**/

:-))) sinon, on dirait que vous torturez des singes dans un zoo.


Hee-hee-hee... J'ai beaucoup ri, dommage que ça ne soit pas aussi drôle dans les anallas sans contexte... )))))))
 
jkwe45:
Bonjour. Veuillez me conseiller sur quelques EAs rentables, non gratuits bien sûr. Lesquels utilisez-vous ?

Nous ne parlons que des conseillers payants pour MT4 ! !!


Je peux en vendre, bien sûr, cher.
 
paukas:

Je peux en vendre un, à un prix, bien sûr.
traditionnellement 100 livres ?
 
jkwe45:

Je veux que le plus simple soit le mieux. Mettez-le et oubliez-le. Et après un certain temps, faites des bénéfices.


:-) hmmm... une automatisation complète du processus de réalisation de bénéfices ?

savez-vous quelle est la prochaine étape dans cette direction ?

Vous écrivez un autre EA - qui retirera régulièrement les bénéfices de votre compte et les enverra automatiquement sur votre carte plastique !

vous devriez - non vous devez - vous devez vous reposer sur une île - sur votre propre yacht entouré de mulâtresses sexy - exigeant beaucoup d'argent pour vos services

Sinon, pourquoi auriez-vous besoin d'un tel conseiller expert avec de tels transferts automatisés ... si vous ne dépensez pas l'argent...

c'est la bonne façon de le dire.


une formulation différente exige une approche différente.

- contrôler les conseillers - faire l'optimisation, chercher de nouveaux conseillers, réécrire les anciens, cela va demander du travail

 
YuraZ:

.....

un cadre différent exige une approche différente

- contrôler les EA - faire des optimisations, rechercher de nouvelles EA, réécrire les anciennes, il faudra généralement travailler



S'il l'achète, il n'en aura pas besoin.
 
YuraZ: ...... un autre conseiller est en cours de rédaction - qui retirera régulièrement les bénéfices de votre compte et les enverra automatiquement sur votre carte plastique ! ....... un cadre différent exige une approche différente....... en général devra travailler.....

Yur, pourquoi travailler quand une carte plastique est liée à n'importe quel compte et qu'il n'y a donc pas besoin d'un conseiller pour envoyer à la carte plastique ? Il s'avère que - si vous avez acheté le bon conseiller, vous pouvez vous reposer )))).
 
Mischek2:


Le fait qu'il ne soit pas cher ne regarde personne.

Y a-t-il quelque chose pour l'argent fou ?

Tu ne devrais pas rire. Honnêtement, je ne peux pas mettre un prix sur un conseiller. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

La caution est un peu trop élevée pour moi. J'ai essayé de retirer la moitié de mon dépôt et je l'ai perdue par cupidité.

Maintenant, le budget de notre ménage est en déficit, mais pour personne.

Eh bien, si vous voulez un prix plus élevé, nous ferons un marché.

 
00007:

Tu ne devrais pas rire. Honnêtement, le conseiller vaut une fortune. Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Le dépôt est un peu trop lourd pour moi. J'ai essayé de remplir secrètement la moitié du dépôt avec l'argent de mes vacances, mais je l'ai perdu par cupidité.

Maintenant, le budget de notre ménage est en déficit, mais pour personne.

Eh bien, si vous voulez un prix plus élevé, nous ferons un marché.

Martin est très cher, je ne peux pas me le permettre. Et j'ai dépensé l'argent de mes vacances pour une nouvelle souris il y a longtemps.
 
Mischek2:
Martin est très cher, je ne peux pas me le permettre. Et j'ai dépensé l'argent de mes vacances pour une nouvelle souris il y a longtemps.

Et pour Martin. Les règles de Martin. Nous n'avons pas besoin de bénéfices en cents. Plus Martin met de volume,

plus nous pouvons prendre des bénéfices dans une bonne tendance, proportionnellement au dépôt. Tant que le dépôt

peut y résister.

Raison: