EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 504

 

Par exemple, j'ai récemment cessé de penser que le nettoyage des pieds est intentionnel.

Si vous y réfléchissez, vous obtenez l'image suivante. Toute société de courtage a la possibilité de voir combien de clients sont concentrés dans telle ou telle zone, en un mot - un regroupement d'ordres stop. Et il est clair que la société de courtage (DC) profite des pertes des clients. Mais d'un autre côté, le prix est déplacé non pas par les sociétés de courtage mais par les grands acteurs du marché boursier et ils ne se soucient pas de cette petite chose. Si nous ouvrons les graphiques d'une devise provenant de plusieurs sociétés de courtage, nous verrons que le prix évolue presque de la même manière, à quelques points près.

Personne n'est responsable du fait que vous avez placé un stop-loss au bon endroit, que le prix a sauté à cet endroit et qu'il est revenu dans sa direction normale.

Première conclusion : soit on l'accepte comme inévitable, soit on change la tactique du forex, en ne mettant pas de SL là où les autres le font.

 
RekkeR:
Et où est cet Étranger, ami de Soros et de Bernanke, qui nous a aspirés dans le marécage des shorts. Se cacher dans les forêts de Kovel, dans l'espoir qu'à 5M, maintenant de tirer l'aconit avec le fusil de son grand-père en utilisant le système Yurchenko&Williamsf ?

Donc son plan était avec un stop à 1.3806 il semble...
 

Dans ce graphique, je vois que la supertendance montre une direction ascendante régulière, le RSI est au-dessus du niveau 45, mais Murray dit qu'il est temps de baisser, car il est fortement suracheté. Personnellement, je ne travaille que vers le haut pour le moment.

 
RekkeR:

Et où est cet Étranger, ami de Soros et de Bernanke, qui nous a aspirés dans le marécage des shorts. Se cacher dans les forêts de Kovel, en espérant tirer un aconit avec la carabine de son grand-père à 5M, en utilisant le système Yurchenko&Williamsaf ?

Ou bien se cache-t-il sous un surnom, Barfly13 ,et maintenant il se protège?

:)))

De nouveau au travail.... Quel est l'intérêt ? C'est ce que font généralement les gestionnaires de comptes PAMM - "pendant que vous réfléchissez, je suis investi dans un drawdown !".
 
barfly13:

Donc son plan était avec un stop à 1.3806 je pense...

Lisez attentivement mes posts du samedi-dimanche.
 
Tantrik:
De nouveau au travail.... Quel est l'intérêt ? C'est ce que font généralement les gestionnaires de comptes PAMM - "pendant que vous réfléchissez, je suis investi dans le drawdown !".


Le fait est que "pendant que vous pensez" que je suis en train d'essayer le terrain avec de petits lots, puis à la 2ème, 3ème, 10ème fois, je capte une telle tendance et je ne fais que passer à l'achat :)))).

 
strangerr:


Le fait est que "pendant que vous pensez", j'essaie le terrain avec de petits lots, puis à la 2ème, 3ème, 10ème fois, j'attrape une telle tendance et je ne fais que partager :))).

L'essentiel est de ne pas laisser l'appartement durer trop longtemps. Sinon, on risque de faire faillite en "essayant".
 
wmlab:
L'essentiel est de ne pas le laisser durer trop longtemps. Sinon, vous risquez de vous planter lors des "essais".

Et comptez combien de pips dans la capture d'écran et tenez compte du fait qu'à partir de 1.28-29 j'avais 9 lots à acheter :))))
 
strangerr:


Le fait est que "pendant que vous pensez", j'essaie le terrain avec de petits lots, puis à partir de la 2ème, 3ème, 10ème fois, j'attrape une telle tendance et je ne fais que partager :))).


comment pouvez-vous être si sûr qu'il va définitivement baisser ?

et faire des moyennes, ça ne sert à rien, ça a été prouvé dans la pratique.

 
chepikds:

Et si ça augmente encore une année ? ! Comment pouvez-vous être si sûr que nous allons définitivement tomber ? Le calcul de la moyenne ne donne rien de bon, comme le prouve la pratique.
Au moins 300 pips du sommet, je pense plus, et comment pouvez-vous être sûr - désolé.
Raison: