Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 11

 
Boris Gulikov:

Ce n'est pas " no big DC ")) )))

Ce sont des escrocs sous l'apparence d'une maison de courtage. Et je ne dis pas que c'est juste une cuisine. Je dis que c'est une arnaque. Et que c'est une sale arnaque.

Aujourd'hui, c'est la seule maison de courtage que j'ai jamais vue. Dieu merci ! Même le célèbre DC sur T s'est réparé tout seul.

Peut-être que quand tu l'auras, ta ligue arrêtera de fuir ?

Cela fait cinq ans que je discute avec le courtier "I" sur son forum. Pas un seul de mes amis n'a vu de messages indiquant qu'il en a profité, et beaucoup d'entre eux sont des managers. Il y a des centaines, des milliers de personnes, le forum est même abruti. Le plus souvent, ils se plaignent d'un arrêt incorrect, mais toutes les plaintes sont réglées. Je dirais que vous avez eu une mauvaise expérience en la matière.

Je pense que vous avez une expérience triste, si triste qu'il y a un grand sédiment. Ou vous lisez des critiques et tirez des conclusions sur la base de celles-ci. Mais si vous ouvrez les commentaires de n'importe quel courtier, il y aura les mêmes commentaires sur la fraude, quelqu'un est malchanceux. Il y aura toujours un pourcentage de personnes qui ont la malchance de travailler avec un courtier et il y aura des conflits. Cela n'a donc rien à voir avec E en particulier.

 
Ivan Butko:

Cela fait cinq ans que je discute avec le courtier "E" sur son forum. Pas une seule personne que je connais n'a vu de posts sur le fait d'en tirer profit, beaucoup d'entre eux sont des managers. Il y a des centaines, des milliers de personnes, le forum est même abruti. Le plus souvent, ils se plaignent d'un arrêt incorrect, mais toutes les plaintes sont réglées. Je dirais que vous avez eu une mauvaise expérience en la matière.

Je pense que vous avez une expérience triste, si triste qu'il y a un grand sédiment. Ou vous lisez des critiques et tirez des conclusions sur la base de celles-ci. Mais si vous ouvrez les commentaires de n'importe quel courtier, il y aura les mêmes commentaires sur la fraude, quelqu'un est malchanceux. Il y aura toujours un pourcentage de personnes qui ont la malchance de travailler avec un courtier et il y aura des conflits. Cela n'a donc rien à voir avec E en particulier.

Bonne chance ! )))
 

Le marché lui-même n'est pas une balle dont le centre de gravité est décalé, on ne sait jamais où elle va s'envoler. Dans ma propre expérience, je ne parviens pas à gagner plus de 100% par an avec un drawdown ne dépassant pas 15%.

test

statistique du test

voici les résultats...

 
Anatolii Zainchkovskii:

Le marché lui-même n'est pas une balle dont le centre de gravité est décalé, on ne sait jamais où elle va s'envoler. Dans ma propre expérience, je ne parviens pas à gagner plus de 100% par an avec un drawdown ne dépassant pas 15%.

Voici donc les résultats...

Utilisez-vous également un réseau neuronal ? Ou vos algorithmes ?

 
Ivan Butko:

Vous avez aussi un réseau neuronal ? Ou avez-vous vos propres algorithmes ?

Mes propres algorithmes, j'ai travaillé avec les neurones aussi, ou plutôt avec Random Forest.

 
Boris Gulikov:
Peut-être que quand tu auras trouvé, ta ligue arrêtera de fuir.

Pourquoi arrêterait-elle de fuir ?

Il ne fuit pas, il fonctionne comme il est censé fonctionner. Je suis surpris par les gens qui pensent qu'en mettant ensemble deux systèmes opposés, ils peuvent faire des bénéfices... S'il n'y avait pas d'écart, ils donneraient zéro au total. S'il y a un écart, ils donneraient une "perte à la vitesse de l'écart". La ligue fournit ce genre de perte, ce n'est pas pour faire de l'argent, c'est pour "un pool de TS bien établi", je l'ai déjà dit plusieurs fois.

 
Renat Akhtyamov:

Lorsque vous aurez terminé la lecture de cet article, vous comprendrez à la fois les cuisines et le marché.

Le marché (tout le marché) est une cuisine.

Eh bien, qu'est-ce que cela a à voir avec le DC, qu'est-ce que cela a à voir avec "interbank", qu'est-ce que cela a à voir avec les cotations, si c'est juste une question de termes ?

Habituellement, quand on dit "cuisine", on veut dire "non-cuisine", mais si "tout le marché est une cuisine" - quel est le sens de cette épithète ? Eh bien, la Volga se jette dans la mer Caspienne. Merci, SCEP, je vais garder cela à l'esprit.

 
Georgiy Merts:

Alors, qu'est-ce que le DC a à voir avec "interbancaire", qu'est-ce qu'il a à voir avec les cotations, si c'est juste une question de termes ?

D'habitude, quand on dit "cuisines", on veut dire "non cuisines", mais si "tout le marché est une cuisine", quel est l'intérêt de l'épithète ? Eh bien, la Volga se jette dans la mer Caspienne. Merci, SCEP, je vais garder cela à l'esprit.

C'est ce que je veux dire.

Vous devez juste vous adapter si vous aimez les termes.

Le choix est laissé à l'appréciation du client.

Et comprenez toujours - vous êtes entré, vous êtes à blâmer.

 
Georgiy Merts:

Pourquoi aurait-elle "arrêté de fuir" ?

Il ne fuit pas du tout, il fonctionne comme il est censé fonctionner. Ce qui m'étonne, c'est que les gens qui pensent qu'en mettant deux systèmes opposés, ils peuvent faire un bénéfice... S'il n'y avait pas d'écart, ils donneraient zéro au total. S'il y a un écart, ils donneraient une "perte à la vitesse de l'écart". La ligue fournit ce genre de perte, ce n'est pas pour faire de l'argent, c'est pour "un pool de TS bien établi", je l'ai déjà dit plusieurs fois.

C'est un but étrange. Créer un pool de CT drainants bien établis. )))

Et à ce sujet, je comprends que Chu...v a récemment perdu plus de 1,5 millions de dollars d'argent d'investisseurs dans ses PAMMs, mais le topikaster croit toujours en lui ?

 
Ivan Butko:

Je discute avec le courtier "E" sur son forum depuis environ cinq ans maintenant. Pas une seule personne que je connais n'a vu de posts sur le fait d'être arnaqué, beaucoup d'entre eux sont des managers. Il y a des centaines, des milliers de personnes, le forum est même abruti. Le plus souvent, ils se plaignent d'un arrêt incorrect, mais toutes les plaintes sont réglées. Je dirais que vous avez eu une mauvaise expérience en la matière.

Je pense que vous avez une expérience triste, si triste qu'il y a un grand sédiment. Ou vous lisez des critiques et tirez des conclusions sur la base de celles-ci. Mais si vous ouvrez les commentaires de n'importe quel courtier, il y aura les mêmes commentaires sur la fraude, quelqu'un est malchanceux. Il y aura toujours un pourcentage de personnes qui ont la malchance de travailler avec un courtier et il y aura des conflits. Cela n'a donc rien à voir avec E en particulier.

Just E bannit tous ceux qui se plaignent. Et il n'y en a pas beaucoup.

Raison: