Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 7

 
Unicornis:

Il n'y aura pas de miracle. Les "doughboys" bien connus sont basés sur la moyenne MM avec martingale, c'est-à-dire une augmentation de la taille des lots + un effet de levier élevé. A 20k$ l'effet de levier ne sera pas de 500% mais de 100%, le volume maximum des positions sera de 100-300 lots. Les fonds à long terme PAMM bien connus de l'A. affichent des pourcentages plus modestes et ont subi des retraits au bord du koli - sur 5 ans, le rendement total est de ~500%.

J'ai investi dans les deux. Pas de Martin ou de moyenne. Je n'aurais pas lancé le sujet si les managers en souffraient. Habituellement, ce sont les traders manuels qui s'adonnent à Martin. Si vous avez une chouette qui n'est pas réglée pour l'hirondelle, elle ne sera pas moyenne.

 
Ce n'est pas un secret que le nombre de références que vous avez déjà faites avec ce thème ?
 
Vladimir Baskakov:
Et qu'est-ce qu'un réseau neuronal auto-apprenant, quel est l'intérêt ?

J'ai une de ces versions, donc je vais vous dire ce que j'ai vu : d'abord, je lance un script qui charge l'historique de toutes les paires disponibles chez le courtier (terminal) jusqu'à une certaine date (un an ou plus, je pense... ou moins). Ensuite, vous lancez le conseiller expert (qui pèse 120 kilo-octets), il commence à être lent (parfois long, parfois rapide), puis après un certain temps, il produit les interminables alertes pour l'examen des paires, sur le graphique supérieur gauche apparaissent les inscriptions changeant rapidement avec les noms des paires, puis le robot reste silencieux pendant plusieurs jours et commence à travailler. Pendant que le robot travaille, il émet des alertes indiquant qu'une transaction virtuelle a été ouverte ou fermée et que les données ont été enregistrées dans un fichier du dossier Files du terminal client. Il y a beaucoup d'écriture dans les variables globales. C'est ainsi qu'un conseiller expert apprend à négocier sur des paires de devises déficitaires et, lorsque les résultats s'améliorent, il ouvre des transactions réelles sur ces paires.

C'est ce que j'ai vu, mais l'information principale provient de l'auteur lui-même, bien sûr. Il dit que les hiboux sont un réseau neuronal avec un module d'auto-apprentissage.

 
Vladimir Tkach:
Ce n'est pas un secret, combien de références avez-vous obtenues grâce à ce fil de discussion ?

Si j'avais envoyé les liens de référence ici, je pense que j'en aurais trouvé beaucoup. Mais comme c'est le cas, pas un seul.
Et si je dois faire de la publicité, je le ferai dans le flux, mais ici je voulais juste partager ce que le graal trouvera. N'est-ce pas un événement ? Tout le monde le cherchait :D)

 
Maxim Romanov:
S'il y avait une unité qui ne se vendrait jamais et qui gagnerait 10 % par mois, j'apporterais tout l'argent que je pourrais trouver. Et moi, il y aurait déjà quelques dizaines de millions de dollars.

Et pour 50 % par an, combien rapporteriez-vous ?

 
Aleksandr Borodavkin:

Et pour 50 % par an, combien cela rapporterait-il ?

Honnêtement, c'est une question stupide qui montre un manque de compréhension. Je n'en apporterais pas, car il n'y a pas de non négociants et je suis moi-même négociant.
 
Maxim Romanov:
pas de non-engagement

Acceptation du défi

 
CALM a également vécu longtemps. Puis il a gaspillé des millions. ;) ne pas croire aux grails. Les cas d'épuisement entre traders et courtiers sont fréquents. Il est rentable pour un courtier d'attirer de nombreux investisseurs sur des comptes PAMM - il s'agit d'argent réel. N'avez-vous pas entendu parler de l'exécution instantanée ? Et puis le courtier s'en va, le super trader commence à trader tout seul... И.... Pour une raison quelconque, cela arrive toujours au moment où l'investissement dans un compte est le plus élevé. C'est à vous de décider. ;)

 
Fedor Knyazev:
CALM a aussi vécu longtemps. Puis il a gaspillé des millions. ;) ne pas croire aux grails. Les cas d'épuisement entre traders et courtiers sont fréquents. Il est rentable pour le courtier d'attirer un grand nombre d'investisseurs sur les comptes PAMM - il s'agit d'argent réel. N'avez-vous pas entendu parler de l'exécution instantanée ? Et puis le courtier s'en va, le super trader commence à trader tout seul... И.... Pour une raison quelconque, cela se produit toujours au moment où l'investissement dans un compte est le plus élevé. C'est à vous de décider. ;)

Qu'est-ce que l'exécution instantanée a à voir avec ça ?

 
Artem Chyvelev:

Qu'est-ce que l'exécution instantanée a à voir avec ça ?

Où le DC exécute-t-il vos ordres ? Atteignent-ils toujours le marché ? Nous ne citerons pas de noms, mais toutes les sociétés de courtage n'ont pas d'ordres qui atteignent le marché, quel que soit le type de compte. Dans ce système interne, nous pouvons établir n'importe quelle statistique sur le compte.
Raison: