FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 163

 

1.3 est une barrière psychologique, MM doit faire de gros efforts pour la surmonter rapidement, tout comme 1.2.

En attendant, le fatras afflue, mais les haussiers ne peuvent pas rester éternellement dans les bénéfices...


 

À en juger par les marques d'hier, nous y sommes presque.)

 
N'est-ce pas un peu une arnaque que d'entraîner tout le monde dans le babai pour mieux se vendre ?
 
C'est l'équivalent d'une semaine de non-retour)))
 

 
solar:

Yeux rouges - a bu toute la nuit ????
 
Nesradamus:
Yeux rouges - a bu toute la nuit ????


)))) pas .... Je ne peux me le permettre que le week-end. Et même ça, c'est de moins en moins..... J'en ai marre.

 
NORD ! !! J'ai vu une petite hausse sur l'AUDCHF sur le marqueur d'heure, n'avez-vous pas clôturé l'achat d'hier ?
 
maladroit:
NORD ! !! J'ai vu une petite hausse sur AUDCHF sur le marqueur d'heure, n'avez-vous pas clôturé l'achat d'hier ?
Sur cette paire, j'ai mis 5 pips pour un no-loss, et je vais commencer à shorter au-dessus de 1, mais c'est plus probable pour la semaine prochaine, je pense. Pour l'instant, je suis parti faire d'autres choses, et je laisse le marché travailler. D'ailleurs, la correction arrive pour l'Euro, maintenant nous devons attendre le signal... Bonne chance à tous.
 
SEVER11:
Sur cette paire, j'ai perdu 5 pips et je vais commencer à vendre à découvert au-dessus de 1, mais je pense que cela sera plus probable dans la semaine prochaine. Maintenant, je vais faire d'autres choses, et laisser le marché travailler. D'ailleurs, la correction arrive pour l'Euro, maintenant nous devons attendre le signal... Bonne chance à tous.
Ok, merci, bonne chance à toi aussi !
Raison: