Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 9

 
Алексей Тарабанов:

Maxim, le topicstarter a déclaré qu'il dispose d'un outil qui lui permet de réaliser régulièrement des profits de 10 à 20% sans risque de pertes. Je ne le crois pas.

Vous avez déclaré qu'une garantie de 10% par mois ne peut pas rapporter 200% par an. Vous avez tort.

Je suis, comme Sharikov, en désaccord avec les deux. Mais pour une fois, ai-je tort ?

nous n'avons pas physiquement d'instruments qui rapportent 10 % par mois __garantis_ (où sont les garanties, les garanties de qui ???)

Mais nous avons tout sur le forex ici comme il semble ... supposons qu'il ya un certain TS qui apporte un minimum de 10% par mois.
Selon la calculatrice, vous avez bien sûr raison, 12 mois à 10% = 1,01 ^ 12

mais vous n'êtes pas le premier jour ici, et vous savez que ce n'est pas vrai.
dans le meilleur des cas (et ce serait un grand cp correctement géré) au mieux = 0.1*12*(0.99^12) approximativement à leurs

FIX : 1.0 dans les termes de forgetchenko :-) presque "10% garantis" par mois, ce n'est pas à vous, c'est un peu moins que le doublement en un an...c'est investi, travaillé dur toute l'année et gagné au sommet presque autant que ce qui a été investi.
 
Je ne crois pas aux systèmes de trading de type "break-even". Même avec un bénéfice de 1% par mois. Je ne sais juste pas comment ou comment atteindre le seuil de rentabilité. Je sais comment faire des bénéfices, mais je ne sais pas comment atteindre le seuil de rentabilité.
 
Алексей Тарабанов:
Je ne crois pas aux systèmes de trading de type "break-even". Même avec un bénéfice de 1% par mois. Je ne sais juste pas comment ou comment atteindre le seuil de rentabilité. Je sais comment faire des bénéfices, mais je ne sais pas comment atteindre le seuil de rentabilité.
Un réseau neuronal avec auto-apprentissage
 
Ivan Butko:

Non-non, le drawdown de l'un des gestionnaires est de 5% et kopecks, le profit mensuel moyen est de 20% (il en a créé un autre, avec 2% de risque par transaction, respectivement, et le drawdown à 10%, le profit à 40%), et le drawdown de l'autre gestionnaire atteint 50%, mais pendant 18 ans. C'est à dire que du début des années 2000 à 2016, si je ne me trompe pas, les tests montrent un profit chaque année, le vrai forward qui a commencé en 2016, montre toujours les mêmes résultats sur l'historique, et le profit, contrairement au premier gestionnaire, est atteint en une demi-année ou deux, de 30 à 500% par an, alors que le premier a un profit chaque mois. Le premier concerne plus ou moins les personnes, le second le long terme.

Au fait, voici le second, son image n'est pas aussi lissée que la première.

depuis 2016 compte, réel




L'habituel Martin. La fin est un peu prévisible.

 
tradeonlydemo:

L'habituel Martin. La fin est un peu prévisible.

L'autre ? Non, il avait juste un gros stop, et trois transactions d'affilée l'ont entraîné dans un gros drawdown. Et son neurone est basé sur une simple correction suivant la tendance.

La première dispose d'une base neuronale plus intelligente, de sa propre analyse et les résultats sont donc meilleurs.


 
Ivan Butko:

Et si la logique de la chouette ne permet pas de drainer et que le prélèvement sur deux ans est tombé à un maximum de 8% ?

toute logique issue de stratégies connues ne permet pas de combiner une tendance et un flat en raison de la présence d'un spread de trading, il y aura donc toujours une perte, tôt ou tard.

vous pouvez clairement voir les creux dans le graphique ci-dessus.

si le risque est quasi nul, le drawdown sera encore plus faible

s'il n'y a pas de creux, alors il s'agit manifestement d'une situation d'attente, accompagnée d'une baisse croissante "pour avoir de la chance" de revenir sur le plus.
 
Renat Akhtyamov:

toute logique issue de stratégies connues ne peut pas combiner une tendance et un plat, donc la perte se produira de toute façon, tôt ou tard

si le risque est quasi nul, le drawdown sera encore plus faible

Voyons voir. Je fais du trading depuis un an et demi et le graphique d'équilibre ne change pas du tout, amplitude chaotique, mais à long terme il est toujours à la hausse.
C'est peut-être pour cela qu'ils perdent, parce qu'ils essaient de séparer la tendance du plat, et le compte ci-dessus utilise la force et la faiblesse combinées des devises+motifs d'événements+réseau européen. C'est-à-dire l'approche complexe qui négocie tout mouvement.

Renat Akhtyamov:

S'il n'y a pas d'échec, alors il y a évidemment une situation d'attente avec un retrait croissant qui l'accompagne "pour avoir de la chance" de revenir du côté positif.

Justement, le risque par transaction est de 1% (le deuxième compte a 2%). Pas de surexposition et pas de chance. Neuronet, me semble-t-il, ne peut pas décider de la chance, si les principes de l'analyse des prix y sont intégrés.

 
Ivan Butko:

Voyons voir. Un an et demi de trading et ça ne change pas du tout le graphique d'équilibre, amplitude chaotique, mais toujours en hausse sur le long terme.
C'est peut-être pour cela qu'ils perdent, parce qu'ils essaient de séparer la tendance du plat, et le compte ci-dessus utilise une combinaison de force et de faiblesse des monnaies+modèles d'événements+neuro réseau. C'est-à-dire une approche intégrée qui échange tout mouvement.

Si c'est à propos du graphique, c'est une puce tendance, sans équivoque.

Et, quelqu'un y a tellement cru qu'il a décidé de multiplier le risque par 3 au moins.

 
Ivan Butko:
Seule la rentabilité est faible, 10 à 20% par mois.

Qu'est-ce que c'est ?
Le problème, c'est que la rentabilité est énorme ! Je dirais même incroyablement énorme. Il n'y a que les néophytes qui courent partout en cherchant des moyens de " maximiser le dépôt " en s'ébrouant devant ce taux de rendement en pensant que ce n'est rien.
Mais ceux qui sont intelligents savent que le rendement de 5-10% avec un drawdown modéré est très sérieux. Et les investisseurs attrapent les traders avec de tels taux, littéralement en constante vapeur myfxbook et pas seulement.

 
Lenar Timergalin:

Si vous êtes un ami, vous pouvez vraiment rentrer dans vos frais et ensuite racheter un appartement. Vous utiliserez le reste sans prendre de risques pour faire du commerce et vivre comme une personne normale avec un salaire de 50-60 mille roubles)). Je prendrais un risque si j'avais de telles opportunités.

Alors prenez un risque et vendez votre appartement. Alors, parlez-moi de vos succès/échecs.
Raison: