Intéressant et humoristique - page 193

 
quelle bande de bloopers avant l'élection... Vous ne pouvez pas dormir ? Ça ne va jamais s'améliorer... hélas... :-)))
 
zoritch:
quelle bande de bloopers avant l'élection... Vous ne pouvez pas dormir ? Ça ne va jamais s'améliorer... hélas... :-)))
Ce sera mieux à pas de géant ! Et ce sera génial, pas seulement meilleur !
 

Après avoir discuté sur le forum pendant quelques années, j'ai vu beaucoup de gens intéressants... même parmi les adversaires actuels...

On se dispute à propos de quoi ? Le fait que je sois ivre et que je me lève le matin pour emmener ma fille voir la pièce "Le Gosse et le... et quelqu'un d'autre fait la même chose ?

Je ne comprends pas... Je ne comprends toujours pas...

 
zoritch:

Après avoir discuté sur le forum pendant quelques années, j'ai vu beaucoup de personnes intéressantes... même parmi les adversaires actuels...

Pourquoi on se dispute ? Le fait que je sois ivre et que je me lève le matin pour emmener ma fille à la pièce de théâtre "The Kid and the... et quelqu'un d'autre fait la même chose ?

Je ne comprends pas... Je ne comprends toujours pas...

mais c'est le mystère de la psychologie, le contrôle des masses... c'est la même chose au forex, ils contrôlent les masses pour qu'elles drainent plus.
 
LanSeet:
Mais c'est le secret de la psychologie du contrôle des masses... c'est la même chose dans le forex, ils contrôlent les masses pour qu'elles perdent plus.
Tu écris comme un analphabète, c'est pas bon...
 
zoritch:
Tu écris comme un analphabète, c'est pas bon...
La géométrie n'aime pas les mots !
 
LanSeet:
La géométrie (forexmetrics) n'aime pas les mots !
L'analphabétisme est encore plus mal vu.
 
zoritch:

Après avoir discuté sur le forum pendant quelques années, j'ai vu beaucoup de gens intéressants... même parmi les adversaires actuels...

On se dispute à propos de quoi ? Le fait que je sois ivre et que je me lève le matin pour emmener ma fille voir la pièce "Le Gosse et le... et quelqu'un d'autre fait la même chose ?

Je ne comprends pas... Je ne comprends toujours pas...

Zorich, n'emmenez-vous pas votre fille à cette pièce de théâtre où ma petite-fille a invité cinq d'entre vous pour demain :) C'est son anniversaire :)
 
tara:
L'analphabétisme est encore plus mal vu.
Quels sont les critères permettant de mesurer l'alphabétisation d'une personne ?
 
LanSeet:
Quels sont les critères permettant de mesurer l'alphabétisation d'une personne ?
Sans troller :))

...l'interprétation de l'alphabétisation au sens étroit comme la capacité de lire et d'écrire est de plus en plus courante dans le russe d'aujourd'hui. Une interprétation similaire est présente aujourd'hui dans les études étrangères. Ainsi, R.F. Masias définit la lecture comme un processus d'extraction du sens des symboles écrits, et l'écriture comme un processus d'utilisation des signes pour transmettre le sens, et pense que l'alphabétisation comprend la lecture et l'écriture*. Les processus de lecture et d'écriture sont des processus de construction de sens, liés à d'autres processus du langage et de la parole.
La différence entre les interprétations russe et américaine (et anglaise) du terme consiste en la présence du contexte social du concept dans les œuvres américaines et le sens large du mot - y compris le discours parlé - dans les œuvres nationales.

Article complet :
http://www.library.ru/1/sociolog/text/article.php?a_uid=77
Raison: