Intéressant à savoir ! - page 12

 
neverness:

Mais il est peu probable que le fait de me sourire fasse cela pour vous.

C'est vous qui, sans que je m'en mêle, avez organisé le fil de discussion et en êtes devenu l'initiateur.

https://www.mql5.com/ru/forum/287413

Je n'ai rien à voir avec cette absurdité, et je n'ai rien à faire avec elle !

Maintenant, je vais vous raconter quelques contes d'avertissement, et vous montrer à quel point vous êtes stupide.

--------------------------------------------------------------------------------------------

....

Il s'ensuit immédiatement que toute la branche de Peter Konov https://www.mql5.com/ru/forum/287413 et le sondage qui y est organisé sont PLEINS d'absurdités !!!

Des conclusions si décevantes, M. Peter Konov !

Vous savez, si une personne déclare immédiatement que je suis stupide, elle n'obtiendra même pas une goutte de mon attention. Si une personne me prouve logiquement et clairement que je suis un imbécile, je lui en serai reconnaissant. C'est une bonne faveur. Grâce à cela, on peut éviter les erreurs et choisir le bon chemin.

Il ne fait aucun doute que vous êtes une personne instruite. C'est-à-dire que vous êtes une personne qui en sait beaucoup. Vous avez une approche très sérieuse du commerce.

Mais je n'ai pas compris une chose dans votre message. Qu'est-ce que ce fil de discussion a à voir avec ça ?(https://www.mql5.com/ru/forum/287413)

Il n'y a aucune discussion sur l'algorithme du Graal.

neverness:

....

C'est vous qui, sans que je m'en mêle, avez organisé et lancé le sujet de ce fil de discussion.

https://www.mql5.com/ru/forum/287413

D'accord, je n'ai rien à voir avec cette bêtise, et je n'ai rien à faire avec elle ! !!

...

Bien sûr, vous n'avez rien à voir avec ce fil. Je l'ai organisé sans votre participation et je suis devenu le starter de Topeka. Remercié.

Нужно ли расширять творческое пространство алготрейдинга?
Нужно ли расширять творческое пространство алготрейдинга?
  • 2018.11.01
  • www.mql5.com
Да. Мало возможностей для полной реализации моих идей, Нет. Возможностей реализации идей хватает...
 
Реter Konow:

Vous savez, si quelqu'un dit carrément que je suis stupide, il n'aura pas une seule goutte de mon attention. Si une personne me prouve logiquement et clairement que je suis stupide, je ne pourrai que lui en être reconnaissant. C'est une bonne faveur. Grâce à cela, on peut éviter les erreurs et choisir le bon chemin.

Il ne fait aucun doute que vous êtes une personne instruite. C'est-à-dire que vous êtes une personne qui en sait beaucoup. Vous avez une approche très sérieuse du commerce.

Mais je n'ai pas compris une chose dans votre message. Qu'est-ce que ce fil de discussion a à voir avec ça ?(https://www.mql5.com/ru/forum/287413)

Il n'y a aucune discussion sur l'algorithme de Graal.

Bien sûr, vous n'avez rien à voir avec ça. Je l'ai mis en place sans votre participation et je suis devenu un Topeka starter là-bas. Remercié.

Ai-je dit un mot sur l'algorithme de Graal?

J'ai été très clair :

Aucun algorithme unique, aussi compliqué soit-il, ne peut formuler, fixer et résoudre un problème de trading (du tout ! !!) !

C'est-à-dire que même le problème du commerce sciemment à perte ne peut être formulé et résolu dans cette formulation.

C'est pourquoi je me souviens d'une histoire sur les concours de trading d'Alpari.

Une fois, Alpari a organisé un concours pour perdre un dépôt juste pour le plaisir. Avec une bonne récompense.

Qu'en pensez-vous ? Quel a été le résultat ?

- La moitié des concurrents n'ont même pas pu franchir la ligne d'arrivée.

Alors voilà. Je pense que votre algorithme est de cette moitié.

Votre formulation du problème n'est ni bonne ni mauvaise - elle est stupide !

 
neverness:

...

Alors voilà. Je pense que votre algorithme est de cette moitié.

Votre formulation du problème n'est ni bonne ni mauvaise, elle est DIRRECTE ! !!

Ce fil de discussion ne traite PAS des algorithmes de TRADING.

Ce fil de discussion porte sur les outils que je fabrique. Outils auxiliaires de dessin. (Ala les lignes de tendance en MT).

Et je n'ai pas d'algorithme de trading. UNIQUEMENT DES ALGORITHMES DE DESSIN.
 

Eh, je pense que vous êtes tous les deux morts, avec une connaissance aussi profonde - les Maçons vous purifieront... comme les Pythagoriciens et Socrates.
tu devrais t'enfuir dans la toundra ou la taïga...

 
Taras Slobodyanik:

Eh, je pense que vous mourrez tous les deux, avec vos connaissances profondes - les Maçons vous purifieront... comme les Pythagoriciens et Socrate.
tu devrais t'enfuir dans la toundra ou la taïga...

"Il n'y en a presque plus maintenant." (c)Retug Konow

;)))))

 
Реter Konow:

Ce fil de discussion ne traite PAS des algorithmes de TRADING.

Ce fil de discussion porte sur les outils que je fabrique. Outils auxiliaires de dessin. (Ala les lignes de tendance en MT).

Et je n'ai pas d'algorithme de trading. UNIQUEMENT DES ALGORITHMES DE DESSIN.

Bresenheim pleure.

Peter, arrête de fourrer ta branche dans tous les fils. Vous complétez le produit et l'ouvrez en premier.

 
Maxim Kuznetsov:

Bresenheim pleure...

Peter, arrête de fourrer ta branche dans tous les fils. Vous finissez d'abord le produit et l'ouvrez.

Et vous lisez les dialogues pour comprendre ce dont nous parlons. Ou la perception fragmentée interfère ?

Lisez le dialogue pour comprendre d'où vient le sujet de la branche, et rejoignez l'opposant silencieux.

 
Maxim Kuznetsov:

Bresenheim pleure...

Peter, arrête de fourrer ta branche dans tous les fils. Vous finissez d'abord le produit et l'ouvrez.

Avez-vous entendu parler du réflexe conditionné ? Et il s'avère que ça marche ! Dès qu'ils me voient, ils "aboient" immédiatement))))

(Je parle des chiens dans mon jardin).

 
Реter Konow:

Ce fil de discussion ne traite PAS des algorithmes de TRADING.

Ce fil de discussion porte sur les outils que je fabrique. Outils auxiliaires de dessin. (Ala les lignes de tendance en MT).

Et je n'ai pas d'algorithme de trading. UNIQUEMENT DES ALGORITHMES DE DESSIN.

Je n'ai pas trouvé de structure idéologique dans votre fil.

Voulez-vous fabriquer un moteur ? C'est ce que je comprends ?

Les questions sont alors les suivantes :

Ce moteur sera-t-il à l'intérieur de MQL ?

Ou bien ce moteur sera en dehors de MQL - mais dans WINDOWS. Sera-t-il compatible avec MQL ?

Sera-t-il compatible avec les scripts ?

Qu'est-ce qu'une interface graphique ?

Je voudrais tout de suite souligner que votre idée :

Lesmoteurs seront couplés avec les EA. Dans ce tandem, les EAs obtiendront de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités.

semble utopique.

D'une manière générale, nous devons examiner de plus près l'ensemble de la question.

 
Олег avtomat:

TENDANCE


CE N'EST PAS UNE TENDANCE

.

Et où est la TENDANCE ici ? - Juste une ?

Raison: