Intéressant à savoir ! - page 13

 
neverness:

Et où est la TENDANCE ici ? - Même un seul ?

Vos connaissances ne vous permettent pas de le comprendre.

SO

Pourquoi as-tu déformé mes mots dans la citation ? Répare ça, ordure.

 
neverness:

Qu'est-ce qu'une interface graphique ?

Vous demandez des blagues, vous devriez aller sur un forum d'électriciens et déclarer effrontément "Et qu'est-ce qu'une phase ? ... vous êtes stupide ! Et ne me sortez pas cette connerie de "zéro au tableau" ! ..."

)))

 
neverness:

....

En général, vous devez examiner tout cela de plus près.

Je vous conseille de commencer par là. Et ensuite donner une opinion. Sinon, les déclarations ressemblent à une tentative répétitive de prouver ma stupidité, supposée a priori.

Étudiez un peu la matière et nous pourrons alors communiquer de manière plus productive sur le sujet.

 
Igor Makanu:

Vous demandez des blagues, vous devriez aller sur un forum d'électricien et déclarer effrontément "et qu'est-ce que la phase ?... vous êtes stupide ! et ne me donnez pas cette merde à propos du zéro dans l'interrupteur ! ...".

)))

Eh bien, si par GUI vous voulez dire ceci

http://tol64.blogspot.com/2015/12/easy-and-fast-gui-mql.html

Je ne comprends pas pourquoi un trader en a besoin.

Pourquoi un trader a-t-il besoin d'une " interface graphique de qualité dans les applications MQL" ?

Библиотека "Easy And Fast GUI" для создания графических интерфейсов на MQL
  • tol64.blogspot.com
С этой статьи я начинаю еще одну серию, относящуюся к разработке графических интерфейсов. На текущий момент нет ни одной библиотеки кода, которая позволяла бы легко и быстро создавать качественные графические интерфейсы в MQL-приложениях. Я имею в виду графические интерфейсы, к которым мы все привыкли в известных операционных системах. Цель проекта — дать конечному пользователю такую возможность и научить это делать с помощью моей библиотеки. Я постарался сделать ее максимально понятной в изучении, с возможностями дальнейшего развития.
 
neverness:

...

Pourquoi un trader aurait-il besoin d'"interfaces graphiques de qualité dans les applications MQL" ?

Vous avez une armée entière de personnes partageant les mêmes idées ici. Vous pensez que ce sont des imbéciles, mais vous pensez de la même façon. ))

 
Реter Konow:

Mon conseil est de commencer par là. Et ensuite donner une opinion. Sinon, les déclarations ressemblent à une tentative répétitive de me prouver ma stupidité, supposée a priori.

Étudiez un peu la matière, et à partir de là, nous pourrons communiquer de manière plus productive sur le sujet.

Il n'y a guère d'intérêt à suivre votre conseil.

Vous voyez. Le commerce est autosuffisant.

Le trading se suffit également à lui-même en tant que phénomène mathématique.

Le commerce se suffit à lui-même en tant que phénomène de notre vie économique et dans tout autre sens.

Il est ridicule et lourd d'essayer d'associer le commerce à tout autre but et objectif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voulez-vous créer un moteur ? - Créez-en un. Personne ne s'y oppose. Mais qu'est-ce que le commerce a à voir avec cela ?

Voulez-vous créer des interfaces de qualité ? - Créez-en un. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce ?

Voulez-vous créer des conseillers experts sans cervelle ? - Créez-en un. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce ?

...........................................

Et ainsi de suite.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le commerce ?

 
neverness:

Pourquoi un trader aurait-il besoin d'"interfaces graphiques de qualité dans les applications MQL" ?

Pourquoi tout le monde utilise-t-il Windows et pas DOS ? - l'évolution habituelle, les applications ont les mêmes fonctionnalités, mais l'interface est devenue plus pratique.

Je soupçonne que dans quelques années, les casques VR commenceront à être massivement mis en œuvre, il y aura aussi des opposants qui préféreront s'asseoir à un bureau devant un écran et taper sur le clavier, plutôt que de s'allonger sur le canapé pour participer à des forums dans un casque VR )))).

 
Реter Konow:

Vous avez une armée entière de personnes partageant les mêmes idées ici. Vous pensez que ce sont des imbéciles, mais vous pensez de la même manière. ))

Pensez-vous que tous les traders sont comme moi ?

- A en juger par les buts et objectifs, oui.

- Si nous jugeons par les buts et les objectifs, alors je pense de la même manière, car je suis moi-même un trader.

Dans le Forex, tout est subordonné au profit ! - Et c'est VRAI ! !!

 
neverness:

Considérez-vous que tous les commerçants sont comme moi ?

- A en juger par les buts et objectifs, oui.

- Et si on les juge en fonction de leurs buts et de leurs objectifs, je pense de la même manière, car je suis moi aussi un trader.

Dans le Forex, tout est subordonné au profit ! - Et c'est VRAI ! !!

L'évolution n'en a rien à foutre du Profit.

Les commerçants sont soumis à leurs propres stéréotypes. Les entreprises, innovez et brisez les vieux stéréotypes. Cela a toujours été le cas.

 
По крутой тропинке горной
Шел домой барашек черный
И на мостике горбатом
Повстречался с белым братом.

И сказал барашек белый:
"Братец, вот какое дело:
Здесь вдвоем нельзя пройти,
Ты стоишь мне на пути."

Черный брат ответил: "Ме,
Вы в своем, баран, уме?
Пусть мои отсохнут ноги,
Если я сойду с дороги!"

Помотал один рогами,
Уперся другой ногами...
Как рогами ни крути,
А вдвоем нельзя пройти.

Сверху солнышко печет,
А внизу река течет.
В этой речке утром рано
Утонули два барана.
Raison: