Intéressant à savoir ! - page 10

 
neverness:

Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi MT4 est apparue immédiatement (et non successivement MT1, MT2, MT3, etc.) et où sont passées toutes les versions précédentes.


MT4 n'a pas émergé d'un coup. Il a été précédé par MT3. Savez-vous où il est allé ?

Dites-moi où Windows 95, 98, 2000, ... etc.

 

Peut-être qu'au moment où il sortira du bain, nous devrions rendre ce beau gosse heureux avec le fil de discussion "Tendances".

Laissez-le me dire quelles tendances il aime et lesquelles il n'aime pas.

 

TENDANCE

.

 
neverness:

Pourquoi pas ?

Voici une formule pour une tendance très originale


D'une manière générale, toute tendance nécessite une approche mathématique et une réflexion approfondie. Et il n'y a aucun moyen de prendre en compte toutes les tendances au sein du forum.

Bien entendu, le plus simple est de considérer la tendance MA au sein du forum.

Il ne s'agit pas d'une tendance. C'est une somme de carrés. Avez-vous vérifié vous-même ce qui se passerait sur votre carte si vous construisiez une carte similaire ? Et si la tendance est à la baisse, que voyez-vous ?

Tu devrais au moins étudier un peu, pour ne pas rendre ta stupidité publique.

 
Реter Konow:

Je pense que TC est un penseur très profond et un membre de la vieille garde des traders. Il n'y en a presque plus maintenant. Ces traders étaient de vrais professionnels. Ils ont écrit des livres et développé des systèmes de trading. Leurs points de vue sur ce qui se passe actuellement en matière de trading et d'analyse technique peuvent être très intéressants et utiles.

Attiser la haine ou chercher à humilier quelqu'un, ce n'est pas le cas. L'envie de critiquer, oui... mais dans la limite du raisonnable.

(Bien sûr, la critique n'est pas dénuée d'émotion, mais le sérieux de son approche du commerce inspire le respect).

Quelle connerie, Petya.

 
Олег avtomat:

Vous dites n'importe quoi, Petya.

vous feriez mieux de vous dépêcher.

 
Реter Konow:

tu passerais à autre chose.

vous dites ça en tant qu'"homme à la pensée profonde" ? " Il n'y en apresque plus maintenant."

;)))))

Petya, quelle réflexion profonde pouvez-vous faire sur cette formule, présentée comme une tendance par votre"homme très réfléchi" ?

.

 
Олег avtomat:

Vous dites ça en tant qu'"homme à la pensée profonde" ? " Il n'y en apresque plus maintenant."

;)))))

Je vous le dis en tant que personne qui peut vous réprimander, vous insulter et vous frapper au visage.

 
Реter Konow:

Je vous le dis en tant que personne qui peut vous réprimander, vous insulter et vous frapper au visage.

Petya, quelle réflexion profonde pouvez-vous faire sur cette formule, présentée comme une tendance par votre "homme très réfléchi" ?

.

 
neitrino22:
"Quel genre de "contenu profond" le trading a-t-il ? Nous voulons gagner de l'argent réel ici ou nous parierons sur des matchs pour voir de quel côté va l'Euro. Prédicteurs de réseaux neuronaux ***. Tu blesses ton propre ego.

Quelque part entre 1990 et 2000, il y avait sur le forum des commerçants d'Alpari tout un groupe d'utilisateurs "venant d'endroits pas si lointains". Ils n'ont jamais utilisé de langage grossier, mais leur jargon était particulier et toujours spécifique, et je communiquais avec eux de manière "semi-phénoménale". Ils s'exprimaient toujours "correctement et spécifiquement", un peu comme vous.

La grande majorité de ceux qui veulent vraiment venir au FOREX "pour gagner de l'argent en argent réel", et ils ne s'intéressent pas à "la haute matière des mathématiques supérieures".

Tout comme les traders ne s'intéressent pas aux viles pensées des carto-programmeurs "pour prendre l'argent facile des traders débutants ".

Et je peux vous dire par expérience qu'il est loin d'être facile de devenir trader !

Raison: