Quel courtier dois-je choisir ? - page 5

 
C-4:

Les arrêts sont mis en œuvre par des pauses. Malheureusement, les TakeProfits sont virtuels.

Dans mon modèle, le SL et le TP sont tous deux mis en œuvre.

Sans la DPA, il est fondamentalement impossible d'utiliser TP et SL en même temps.

Sans CCA, nous ne pouvons pas parler de la fiabilité d'un seul SL sous la forme d'un ordre en suspens (partie d'un lot d'une position de compensation).
de sorte que tout système similaire met la logique commerciale en danger au préalable.

Les arrêts ont été choisis comme l'élément le plus important dans la plupart des systèmes.

c'est une approche étrange, l'AT est tout aussi importante.

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul d'entre eux, mais pas les deux en même temps.

il n'y a pas de piège ou de difficulté à ne pas utiliser les deux en même temps.

Au début, je le pensais aussi, mais ensuite, c'est devenu de plus en plus compliqué. Lier les ordres, ce qui est évident pour tout le monde, est une tâche triviale.

ça reste comme ça.

Je vais ouvrir un peu plus mon moteur ;)

Le principe de mon modèle est simple, et l'abstraction et la POO vous permettent de faire des merveilles :

#include <MQL45™.mqh>

class _EA : public CMQL45™
{

старый код MQL4

};

Et le programmeur ne doit rien changer à l'ancien code MQL4. Même les indicateurs restent sous la forme dans laquelle ils vivent dans le modèle MQL4.

Martingales, moyenne, chaebols, simples indicateurs EAs - tous testés avec succès et totalement identiques aux entrées MT4 et MT5 des tests et de l'utilisation réelle des EAs.

En d'autres termes, obtenez le portage complet du code MQL4 dans MQL5 en utilisant le moteur MQL45™. Ou utilisez la bibliothèque MQL4™ pour développer des systèmes d'ordres MT4 dans MT5.

 
sergeev:

Ouvrir un peu plus mon moteur ;)

Wow...
 
sergeev:

...

Ouvrir un peu plus mon moteur ;)

...

Obtenez un portage complet du code MQL4 vers MQL5 via le moteur MQL45™. Ou vous pouvez utiliser la bibliothèque MQL4™ pour développer des systèmes d'ordres MT4 dans MT5.

Quelque chose a même fait grincer mon cerveau en essayant d'imaginer tout ça. Cool ! ))
 

Il y a juste un problème...

Toutes ces choses ne sont intéressantes que pour notre frère-progamer, théoricien-chercheur.

Les traders (clients indépendants) sont loin de la technologie, ils ont besoin d'une solution, et ils ne sont pas intéressés par le contenu du code. Tous les artifices, la POO, les complexités, les hypothèses qui devraient fonctionner d'une manière ou d'une autre pas toujours juste - ils ne sont pas satisfaits.

C'est pourquoi le MQL45 reste sur l'étagère en attendant un consommateur unique :)

 
sergeev:

Il y a juste un problème...

Toutes ces choses ne sont intéressantes que pour notre frère-progamer, théoricien-chercheur.

Les traders (clients indépendants) sont loin de la technologie, ils ont besoin d'une solution, et ils ne sont pas intéressés par le contenu du code. Tous les artifices, la POO, les complexités, les hypothèses qui devraient fonctionner d'une manière ou d'une autre pas toujours juste - ils ne sont pas satisfaits.

C'est pourquoi le MQL45 reste sur l'étagère en attendant un consommateur unique :)

Peut-être est-il judicieux de garder cette technologie non pas sur l'étagère, mais sur le marché ?
 
sergeev:

Le MQL45 reste donc sur l'étagère en attendant un consommateur unique :)

Qu'en est-il de la fiabilité du système de commande ?
 
sergeev:

Dans mon modèle, les deux SL et TP sont implémentés. Ils sont tout à fait réels avec un contrôle supplémentaire de l'intégrité de l'"ordre MT4".
Sans CCA, nous ne pouvons pas parler de la fiabilité d'un seul SL sous la forme d'un ordre en attente (partie d'un lot d'une position de compensation).
donc tout système similaire met en péril la logique d'entreprise au préalable.

c'est une approche étrange, l'AT est tout aussi importante.
il n'y a pas de piège ou de difficulté à ne pas utiliser les deux en même temps.
ça reste comme ça.

Je vais ouvrir un peu plus mon moteur ;)

Le principe de mon modèle est simple, et l'abstraction et la POO vous permettent de faire des merveilles :

Et le programmeur ne doit toucher à rien dans son ancien code MQL4. Même les indicateurs restent sous la forme dans laquelle ils vivent dans le modèle MQL4.

Martingales, moyenne, chaebols, simples indicateurs EAs - tous testés avec succès et totalement identiques aux entrées MT4 et MT5 des tests et de l'utilisation réelle des EAs.

En d'autres termes, obtenez le portage complet du code MQL4 dans MQL5 en utilisant le moteur MQL45™. Ou utilisez la bibliothèque MQL4™ pour développer des systèmes d'ordres MT4 dans MT5.

Cool. Mais encore une fois, reportons cet argument à une date ultérieure. Je vois que cela pourrait être une conversation intéressante : résoudre un problème avec deux approches différentes. C'est juste que tant que les spécifications ne sont pas publiées, il n'y a rien à discuter.
 
sergeev:

Il y a juste un problème...

Toutes ces bêtises n'intéressent que notre frère, le chercheur théorique.

Les traders (clients indépendants) sont loin de la technologie, ils ont besoin d'une solution, et ils ne sont pas intéressés par le contenu du code. Tous les artifices, la POO, les complexités, les hypothèses qui devraient fonctionner d'une manière ou d'une autre pas toujours juste - ils ne sont pas satisfaits.

C'est pourquoi le MQL45 reste sur l'étagère en attendant un client unique :)

Honnêtement, je ne le comprends pas vraiment. Vendez à vos clients une solution toute faite dans une boîte. Et ils n'ont pas besoin de savoir ce qu'il y a à l'intérieur.

tol64:
Peut-être serait-il judicieux de stocker cette technologie non pas sur l'étagère, mais sur le marché ?
Je suis tout à fait d'accord avec votre question. Il est plus facile de l'afficher sur le marché que de confier un service unique à un freelance. Le code du moteur est 100% basé sur MQL, aucune bibliothèque tierce n'est utilisée ?
 
TheXpert:
Quelle est la fiabilité du système de commande ?

Il n'y a pas de CCA sur le serveur - il n'y a aucune garantie que la logique d'entreprise n'échouera pas.

Après tout, nous modélisons sur la base des transactions et des commandes qui figurent dans l'historique du terminal. Veuillez noter que le conseiller expert n'échouera pas lors du maintien de son modèle.
Mais, comme le souligne C-4, un historique des transactions peut échouer lorsque le courtier l'a modifié (qui sait quand cela se produit, mais il y a une chance).

la fiabilité du système d'ordres (et sa logique à toute épreuve) repose sur trois identifications seulement

1. DEAL_ORDER
2. MAGIE DE L'ACCORD / MAGIE DE L'ORDRE
3. orderState

- La notion de position est neutralisée en tant que telle. Les positions ne sont pas du tout prises en compte dans le modèle MT4.
- L'identification de l'exécution des ordres par les transactions(DEAL_ORDER/OrderState) + si un SL/TP est déclenché, l'exécution de ces ordres SL/TP est effectuée.
- Les
SL et TP effectivement fixés dans l'ordre en attente - après son exécution (le volume est contrôlé) - sont remplacés par un ordre stop et limite avec un ORDER_MAGIC correspondant reliant l'ordre en attente à l'ordre initial.

Il s'agit du schéma d'analyse et de contrôle général des commandes.

ensuite - juste une question de technique - un OrderSend nécessaire dans la direction requise + un peu de graphique montrant quel ordre est là.
La seule chose que vous devez prendre en compte est de fermer l'ordre de marché depuis le terminal MT4 en tant que position, sinon cela reviendrait à ouvrir un nouvel ordre opposé.

 
C-4:

Il est plus facile de poster sur la place de marché que de fournir un service unique en freelance.

aucune demande.
mon projet MQL45™ a plus de trois ans.
Je pense avoir commencé en même temps que https://www.mql5.com/ru/forum/3693/page2. Le projet a été mis en œuvre à l'époque, mais il n'est pas allé plus loin que la théorie.

jusqu'à présent, vous êtes le seul à aller dans la bonne direction :) - publier un article et être payé au moins pour l'ouverture et une variante de la mise en œuvre de cette idée.

Le code du moteur est 100% basé sur MQL, aucune bibliothèque tierce n'est utilisée ?

Non.

Raison: