Intéressant à savoir ! - page 5

 
neverness:

Sentez la différence.

passé, était déjà, ici pour 60 pcs MAs, bien, ou 60 "propriétés de la tendance de la tendance"

https://www.mql5.com/ru/code/13031

Sentez la différence ;)

Rainbow
Rainbow
  • www.mql5.com
CMO_HTF Индикатор CMO с возможностью изменения таймфрейма индикатора во входных параметрах. CMxTrend_x10 Индикатор CMxTrend_x10 отображает положение осциллятора CMx с десяти разных таймфреймов. Rainbow_Clouds Веер из...
 
neverness:

Un trader n'a pas besoin de construire une tendance.

Un trader doit savoir comment une tendance se construit, et doit connaître les FORCES d'une tendance.

En outre, il est inutile de construire une tendance, car une seule tendance n'est pas informative. Il ne permet pas une analyse complète du flux des citations.

Pour une analyse complète des cotations, les traders utilisent une "famille de tendances", reliées entre elles.

.....

Sentez la différence.

Rien de nouveau jusqu'à présent. Et la SMA est généralement le pire choix possible.

 
Igor Makanu:

passé, était déjà, ici pour 60 pcs MAs, bien, ou 60 "propriétés de la tendance de la tendance"

https://www.mql5.com/ru/code/13031

Sentez la différence ;)

En fait, je parlais de TENDANCES, de quoi parlez-vous ?

Qu'est-ce que 60 lignes abstraites ont à voir avec les tendances ?

Quel genre d'"œuvre d'art" est-ce là ?

Je n'ai pas trouvé une seule tendance dans votre dessin pictural.

 
Yuriy Asaulenko:

Rien de nouveau jusqu'à présent. Et la SMA est généralement le pire choix possible.

Oui ? Et les mathématiciens affirment que c'est la "meilleure approximation".(https://ru.wikipedia.org/wiki/Метод_наименьших_квадратов)

Et je suis d'accord avec eux.

Toute autre approximation ne peut être que pire que celle-ci.

Alors vous ne comprenez pas quelque chose.

Метод наименьших квадратов — Википедия
Метод наименьших квадратов — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Метод наименьших квадратов (МНК, англ. ) — математический метод, применяемый для решения различных задач, основанный на минимизации суммы квадратов отклонений некоторых функций от искомых переменных. Он может использоваться для «решения» переопределенных систем уравнений (когда количество уравнений превышает количество неизвестных), для поиска...
 
neverness:

Je parlais en fait de TENDANCES, de quoi parlez-vous ?

Qu'est-ce que 60 lignes abstraites ont à voir avec les tendances ?

Quel genre d'"œuvre d'art" est-ce là ?

Je n'ai pas trouvé une seule tendance dans votre photo.

L'indicateur que j'ai proposé comme alternative au vôtre, ne montre ni plus ni moins que le vôtre, peut-être plusieurs fois plus précis, le MA est le même partout.

jamais:

Oui ? Mais les mathématiciens affirment que c'est "la meilleure approximation" (https://ru.wikipedia.org/wiki/Метод_наименьших_квадратов).

Et je suis d'accord avec eux.

Toute autre approximation ne peut être que pire que celle-ci.

Alors vous ne comprenez pas quelque chose.

Vous essayez de sortir une phrase de son contexte, je suis aussi d'accord "que la table de multiplication fonctionne... il ne reste plus qu'à déterminer s'il est réaliste d'utiliser la table de multiplication pour calculer la valeur d'une fonction trigonométrique."

il existe des méthodes d'approximation plus précises, il y a de nombreux exemples et articles prêts à l'emploi sur ce forumhttps://www.mql5.com/ru/articles/1450.

Эффективные алгоритмы усреднения с минимальным лагом и их использование в индикаторах
Эффективные алгоритмы усреднения с минимальным лагом и их использование в индикаторах
  • www.mql5.com
Функция JJMASeries() предназначена для использования алгоритма JMA при написании любых индикаторов теханализа и экспертов, для замены расчёта классического усреднения на этот алгоритм. Функция не работает, если параметр limit принимает значение, равное нулю! Все индикаторы, сделанные мною для JJMASeries, выполнены с учётом этого ограничения...
 

Sur les programmateurs du "culte du cargo".

https://habr.com/post/129676/

D'une manière générale, la plateforme MT4 n'a pas toujours existé (mais depuis 2005). Et dans les "anciens terminaux" et le forum ALPARI(lien supprimé par Artyom Trishkin), les traders eux-mêmes et leurs outils étaient traités de manière très respectueuse.

Car CHAQUE indicateur avait sa propre page de description mathématique, et il y avait sa propre page de discussion sur cet indicateur, où les traders exprimaient librement leurs opinions à son sujet.

En d'autres termes, chaque indicateur était réellement un INDICATEUR, et chaque indicateur était "individuel" avec toutes ses conséquences.

Tout a changé de façon spectaculaire avec l'arrivée de MT4.

Qu'est-ce qui a changé avec l'arrivée des "indigènes programmateurs" ?

Qu'ont fait les natifs de la programmation ?

- Ils ont vu que les commerçants traçaient des lignes qu'ils ne comprenaient pas. Ils ont rassemblé ces lignes (incompréhensibles pour eux) en un seul endroit et ont créé l'indicateur suivant "Cargo Cult".

Boîte à indicateurs


Les traders demandent aux développeurs MT4 : Qu'est-ce que c'est ?

Réponse des développeurs MT4 : - Ce sont des lignes indicatrices (de tendance) ! !! ( ???)

- Qu'est-ce que c'est ? - demandez aux développeurs traders.

- L'enfer le sait ! - Les développeurs de MT4 répondent ! Va le découvrir toi-même. Mais maintenant vous aurez le langage MQL4, que nous sommes en train de développer.

- Très bien. Ok. Voyons ce qui va se passer ensuite. - Les commerçants ont répondu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que s'est-il passé ensuite ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui s'est passé ensuite est l'"étonnant" qui est toujours présent.

Si les natifs programmeurs de MT4 ont créé leur "image artistique" d'un avion en un seul exemplaire, les natifs programmeurs qui les ont suivis ont décidé : - Pourquoi sommes-nous pires ?

Et tous ces programmeurs autochtones, associés d'une manière ou d'une autre à MT4 (et pas seulement), ont commencé à produire leurs "images artistiques" d'avions en grande quantité (pour ainsi dire, à mettre leur production autochtone "en ligne").

Formule de tendance 5

Il vous donne envie de monter à bord du "chasseur de bananes" et de "décoller" - ou de "voler" - je ne sais pas ce qui est le plus correct.

Non. Tout est "mature" et très sérieux.

À première vue, tout cela ressemble plus à une farce qu'à une action sérieuse.

Mais non. Il s'avère que cette "invasion indigène" des commerçants est sérieuse et va durer.

Et maintenant, les développeurs de MT4 lancent sérieusement et avec maturité une nouvelle version bêta du terminal banane MT4.

https://www.mql5.com/ru/forum/289236

Et ils demandent sérieusement aux commerçants de participer à ses "tests".

Je suis désolé. Mais que suggérez-vous aux commerçants de "tester" ?

La folie et l'analphabétisme de votre pays ?

Formule de tendance 6

Formule de tendance 7

Et faites vous-même voler vos avions avec des "ailes de banane".

Культ Карго в IT — троллим адептов scrum-а
Культ Карго в IT — троллим адептов scrum-а
  • habr.com
Третий раз за последний месяц встречаюсь с тем, как троллят разработчиков, практикующих всякие SCRUM/XP/AGILE и другие страшные слова. Вообще — есть за что. Значит, смысл такой: Во время 2-й мировой войны США строили свои военные базы по всяким разным диким островам в Тихом океане. Продовольствие и шмотки возились самолетами, причем часть...
 
neverness:

Votre jugement est intéressant.

 
Реter Konow:

Votre jugement est intéressant.

Au contraire - rien d'intéressant pour moi, juste la substitution du mot MA au mot TREND (tout en capsule).
Cela dit, le reste du MA n'est pas TREND )

 
Реter Konow:

Les jugements que vous portez sont intéressants.

Oui, je pensais que la discussion irait sur le sujet : "L'histoire peut être colorée comme ça avec les tendances", mais malheureusement il n'y a rien à discuter..... imho, si vous n'aimez pas MT4 / MT5, eh bien, il y a l'internet, utilisez iwiki, ninzi, gfforex, etc..... Ils peuvent même utiliser Matlab et Matcad, 1C et Exxel... et WisCim parviennent à tester et à échanger

 
Taras Slobodyanik:

Et à mon avis, au contraire - rien d'intéressant, seulement la substitution du mot MA au mot TREND (tout en capsule).
Et dans le même temps, les autres MAs ne sont pas TREND).

Pourquoi pas ?

Voici une formule pour une tendance très originale

Formule de tendance 9

D'une manière générale, toute tendance nécessite une approche mathématique et une réflexion approfondie. Et il n'y a aucun moyen de prendre en compte toutes les tendances au sein du forum.

Bien sûr, le plus simple est de considérer la tendance MA au sein du forum.

Raison: