Pourquoi 95 % des traders perdent-ils ? - page 16

 
Олег avtomat:

Il n'y a pas de véritable TS - c'est pourquoi ils fusionnent. Tout le reste (psychologie, etc., etc.) est secondaire. Pas de TS -- d'où les tics -- psychologie, discipline, etc. - et par conséquent, tu es largué.

Mais la cause première de cette fuite est le manque de TS.

Pas de discipline, MM, psychologie, dépôt, courtier, logiciel, caractère, santé, etc. Aucune discipline, aucune psychologie, aucun dépôt, aucun courtier, aucun logiciel, aucun tempérament, aucune santé, etc...

Qu'est-ce qu'un TS normal ? Quel est son critère ? Comment être sûr que le normal aujourd'hui ne se transformera pas en pathologie demain ?

Si je ne suis pas occupé, alors mes mains sont tendues pour trader, certes en utilisant mon propre ATC, mais en tenant compte de la logique humaine (traitement des schémas qui n'étaient pas inclus dans la logique de l'ATC, en raison de la complexité de la description et du manque de statistiques fiables), et de tout le bouquet de la psychologie (avidité, agressivité, fatigue de l'attention, etc., etc.). C'est là qu'intervient la violation du MM, car il n'est pas rentable pour moi de négocier pour un bénéfice de quelques centimes - de perdre mon temps.

 
-Aleks-:

Qu'est-ce qu'un CT normal ? Quels sont ses critères ? Comment puis-je être sûr que le normal aujourd'hui ne se transformera pas en pathologie demain ?

Si je ne suis pas occupé, alors mes mains se tendent pour trader, certes en utilisant mon ATS, mais en tenant compte de la logique humaine (traitement des modèles qui n'ont pas été inclus dans la logique de l'ATS, en raison de la complexité de la description et du manque de statistiques fiables), et de tout le bouquet de la psychologie (avidité, agressivité, fatigue de l'attention, etc., etc.). C'est là qu'intervient la violation du MM, car il n'est pas rentable pour moi d'effectuer des transactions pour un bénéfice de quelques centimes - de perdre mon temps.

Quand pourrez-vous répondre à ces questions par vous-même.
 
Олег avtomat:
Quand pourrez-vous répondre à ces questions par vous-même ?
Avez-vous déjà répondu à ces questions ? Alors pouvez-vous partager vos réflexions, ou cela relève-t-il du domaine du sacré-individuel ?
 
-Aleks-:
Avez-vous déjà répondu à ces questions ? Alors pouvez-vous partager vos réflexions, ou cela relève-t-il du domaine du sacré-individuel ?

Tu es ironique...

Le problème ne peut être résolu que s'il est formulé. Sinon, il n'y a pas de problème. Et s'il n'y a pas de problème, non seulement il n'y a pas de problème, mais il ne peut y avoir de solution. Vous comprenez ?

 
Олег avtomat:

Tu es ironique...

Le problème ne peut être résolu que s'il est formulé. Sinon, il n'y a pas de tâche. Vous comprenez ?

Je ne suis pas du tout ironique, et je suis d'accord pour dire que la tâche peut être résolue si...

Mais qu'est-ce que ce "si", j'aimerais également connaître votre opinion.

Est-il utile de supposer qu'un problème correctement formulé conduira à une description du problème, capable de créerle Graal?

 
-Aleks-:

Je ne suis pas du tout ironique, et je suis d'accord que le problème peut être résolu si...

Mais qu'est-ce que ce "si", j'aimerais connaître votre opinion.

Est-il utile de supposer qu'un problème correctement formulé conduira à une description du problème, capable de créer le Graal ?

Avant d'attraper une grue, attrapez une mésange.
 
Олег avtomat:
Avant d'attraper une grue, attrapez une mésange.
Tu ne veux pas parler de toi ?
 
-Aleks-:

Est-il utile de supposer qu'un problème correctement formulé conduira à une description de tâche capable de créer le Graal ?

Le graal d'un testeur y mènera certainement.
 
Yury Reshetov:
Au testeur le graal est lié pour mener.
Cela signifie-t-il que le problème ne doit pas être formulé correctement, mais par erreur (accidentellement) ?
 
-Aleks-:
Cela signifie-t-il que la tâche ne doit pas être formulée correctement, mais par erreur (accidentellement) ?

C'est une question idiote.

Tout dépend de l'objectif fixé auparavant.

Raison: