Intéressant à savoir ! - page 7

 
Une merde - Renat professe la position : Toute opinion avec le respect dû à la Société. Il a raison. Voyez par vous-même.
 
Marché. )
 
Алексей Тарабанов:
Marché. )

OK, alors qu'est-ce que le Marché a à voir avec la connaissance secrète des "TENDANCES", et sans cette connaissance secrète, tout est futile ?

Comment ?

On a l'impression que toute la branche est un monologue de Kaschenko.

 
Le topicstarter s'est inscrit en mai 2014 et c'est son premier message depuis.
 
Artyom Trishkin:

OK, alors qu'est-ce que le Marché a à voir avec la connaissance secrète des "TENDANCES", et sans cette connaissance secrète, tout est futile ?

Comment ?

Ce fil entier ressemble à un monologue de Kaschenko.

Qu'est-ce qui est le plus intéressant pour vous - le marché ou la tendance ?

 
Artyom Trishkin:

OK, alors qu'est-ce que le Marché a à voir avec la connaissance secrète des "TENDANCES", et sans cette connaissance secrète, tout est futile ?

Comment ?

On a l'impression que toute la branche est un monologue de Kaschenko.

Oui, c'est vrai. A propos, à Moscou, ils ont liquidé une masse d'asiles et renvoyé les patients chez eux.

 
Artyom Trishkin:

Il me semble que la personne qui a lancé ce fil de discussion déteste la plateforme et tente de la rabaisser (MT4 et MT5) ainsi que notre communauté en général. Ou est-ce que c'est juste moi, qui a appris le mot "tendance", et ne connaît pas d'autres mots, et n'est pas capable de faire quoi que ce soit (et qui sait quoi que ce soit ?), déverse ses ordures partout, en se cachant derrière son "savoir", que personne ici n'a atteint ? Et certains acquiescent volontiers, en hennissant, "quelles pensées intéressantes", sans remarquer que TC les a identifiés dans le même tas d'infériorité. Non ? C'est juste moi ?

Dites-moi, suis-je le seul à penser que cette affaire concerne davantage les médecins que cette ressource ?

il dit carrément qu'il crée des insinuations)

Citation :

Insinuatio(dulatin.insinuatio- s'ingénier, s'ingénier)[1][2][3] est une fabrication malveillante, unesuggestion de pensées négatives, uneincitation secrète, un murmure, une information négative délibérée (ou même une fabrication decalomnie, présentant les pensées et les actes de son adversaire sous un jour qui lui est nuisible et qui vise à discréditer quelqu'un secrètement, par allusion ( c'est-à-dire pas directement mais indirectement) ; une connotation négative.Pas directement, mais indirectement, en signalant des faits et des circonstances) ou secrètement[4][5].

 
Алексей Тарабанов:

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus, le marché ou la tendance ?

Je m'intéresse aux personnes intéressantes, aux sujets intéressants, aux connaissances utiles - où vous pouvez apprendre quelque chose pour vous-même et votre développement.

Et comparer le marché et la tendance, c'est "deux hommes qui marchent, l'un est beau, l'autre est tombé dans un trou".

 
Artyom Trishkin:

Je m'intéresse aux personnes intéressantes, aux sujets intéressants, aux connaissances utiles - où vous pouvez apprendre quelque chose pour vous-même et votre développement.

Et pour comparer le marché et la tendance, c'est "deux hommes marchaient, l'un était beau et l'autre est tombé dans une fosse".

Vous avez demandé. Je ne m'intéresse qu'à la tendance, je ne suis pas compétent sur le marché. Avez-vous des questions sur la tendance ?

 
Алексей Тарабанов:

Vous avez demandé. Je ne suis qu'une tendance, je ne suis pas compétent sur le marché. Des questions sur la tendance ?

Non, je ne le fais pas. Je n'ai pas de connaissances secrètes. Et je ne veux pas que des hommes intelligents en robe de chambre enquêtent sur moi...

Raison: