Intéressant à savoir ! - page 3

 
neverness:

Vous voyez, cher Peter Konow, les lignes de tendance et la TENDANCE sont des choses complètement différentes. C'est comme une poupée - et un HOMME ! Ils se ressemblent, mais ils n'ont rien en commun.

C'est exactement l'essence du conflit entre les traders et MT4.

Au fait. Essayez de construire correctement une tendance en utilisant ces lignes de tendance, c'est tout à fait possible. Il sera intéressant de voir comment vous vous y prenez.

Non. Je suis un homme modeste. C'est probablement une tâche trop difficile pour moi.

Les lignes sont droites et la tendance est courbe. Je ne peux pas en mettre un au-dessus de l'autre.

 
Реter Konow:

Pour être honnête, je n'avais pas réalisé qu'il y avait un conflit entre les traders et MT4.

Vous n'avez aucune idée de la gravité de ce conflit.

PS. C'est probablement ici que nous devrions séparer les vrais traders de toute cette "mousse de trader" que nous voyons en abondance ces derniers temps sur le marché FOREX.

Je pense que les développeurs de MT4 ont parié et continuent de parier non pas sur les traders, mais sur cette "mousse de trader" du marché du Forex, car c'est cette "mousse de trader" qui fournit le "revenu de base" des sociétés de courtage.

Nous sommes témoins d'une "escroquerie en action".

 
En fait, j'aime votre théorie de la conspiration. J'en ai eu un aussi. Le fil avec elle a été secrètement effacé.
 
Реter Konow:

Non. Je suis un homme modeste. C'est probablement une tâche trop difficile pour moi.

Les lignes sont droites et la tendance est tordue. Je ne peux pas en mettre un au-dessus de l'autre.

Je pense que nous ne devrions pas prendre de risques non plus.

Personne ne l'a encore fait.

 
neverness:

Vous n'avez aucune idée de la gravité de ce conflit.

C'est intéressant...

 
Реter Konow:
En fait, j'aime votre théorie de la conspiration. J'en ai eu un aussi. Il a été secrètement effacé.

C'est loin d'être une théorie. Personnellement, je suis assez loin des diverses manies - "manies du complot", "manies de la persécution" et autres.

Et, de plus, mon objectif est tout autre. Pas pour effrayer le lecteur, mais pour l'éduquer et l'éclairer.

Vous verrez bien assez tôt.

 

Alors pourquoi les traders se sont-ils battus avec les développeurs de MT4 et à quoi cela a-t-il abouti ?

D'une manière générale, au moment de l'apparition de MT4, chaque trader disposait de son propre terminal, sur lequel il effectuait l'analyse des situations de trading, établissait des prévisions, des stratégies de trading et autres.

Et l'apparition d'un "terminal universel" sous la forme de MT4 n'a pas été bien accueillie par tous les traders.

Et chaque trader a essayé de voir ses propres développements et stratégies dans le nouveau terminal.

Etparfois, ils ont vraiment réussi à le faire. Voici une publicité moderne pour MT4 :Publicité

Je ne vais pas débattre ici pour savoir si MT4 est le meilleur ou le pire des systèmes. Ça n'a pas d'importance. Mais regardez l'image des TENDANCES sur cette annonce. Il n'y a pas un seul TREND qui ait été construit correctement.

Et dans une telle situation, il devient totalement indifférent de savoir si MT4 est le meilleur système du marché ou non ?

Et la question principale est de savoir comment travailler avec le système de trading du terminal, si nous ne pouvons pas construire de tendances ?

Et vous ne vous souciez pas personnellement du type de voiture que vous conduisez - une Lamborghini ou un tracteur biélorusse, car vous ne pouvez conduire aucune de ces voitures.

Et voici une question naturelle :

Est-il même possible, dans le cadre de MT4, de construire correctement une tendance ?


 
neverness:

Et la question principale est de savoir comment travailler avec le système de trading existant du terminal, si nous ne savons même pas comment construire des tendances ?

Et voici une question logique :

Est-il possible, en étant dans MT4, de construire correctement une tendance ?


Et si, ici même, tous ensemble, nous essayions de donner la définition la plus complète et la plus adaptée au Forex de la Tendance et de ses principales variétés ?


 
aleger:

Et si ici, collectivement et ensemble, nous essayions de donner la définition la plus complète et la plus adaptée au Forex de la tendance et de ses principales variétés ?


Bien sûr que nous le ferons. Pas tous en même temps.

PS. Au fait. Vous pouvez essayer de le faire ici et maintenant. Voyons voir vos compétences mathématiques.

Ou mieux encore, annonçons un concours pour la meilleure définition de tendance.

Que le modérateur et les développeurs MT4, ainsi que tous les gourous du forum, y participent.

Rions un bon coup ! !!

 
neverness:

Bien sûr que nous le ferons. Pas tous en même temps.

PS. Au fait. Vous pouvez l'essayer ici et maintenant. Voyons voir vos compétences mathématiques.

Vous allez rire pendant longtemps... Et à juste titre, car c'est dans le rire ( !) que naît la vérité !

Raison: