Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 8

 
Hedin писал(а) >>
Si j'avais eu un Graal testé au moins pour une année de trading réel, je l'aurais gardé : je tradais manuellement et je codais (tout en apprenant le codage MQL4).
Et comme je suis réaliste et que j'ai une certaine expérience du trading sur le forex, je comprends que sur mes dix meilleurs TS, après avoir été testés sur l'historique, 1 à 3 au maximum seront sélectionnés pour le trading réel et si cela arrive, ce sera génial.


C'est un bon point de départ. Et comme la plupart des gens ici sont aussi réalistes, personne ne travaille gratuitement )))) Vous trouverez un débutant, qui traitera votre code d'une manière ou d'une autre et vous passerez six mois avec lui, à analyser les erreurs et les fautes. C'est votre histoire dans sa forme la plus pure. Je ne comprends pas.

 
Mathemat писал(а) >>

Vous mentez sur les risques. Unchargement de 100% (il y en a eu un) signifie que les fonds propres sont égaux à la garantie.

Cela vous laisse deux options :

1. soit vous avez ouvert à fond, après quoi la pose est devenue bénéficiaire presque immédiatement (je peux calculer combien de lot est nécessaire pour charger complètement le dépôt). Il est clair que c'est très risqué. Mais cette variante est exclue, car le corps de la bougie de chargement du dépôt se trouve quelque part en dessous :)

2) Ou - l'option la plus probable - vous avez ouvert avec un petit stop, mais un lot encore trop important. Peut-être qu'au début, la charge était de 20-30%, mais elle est passée à 100 !


Alexey, dans ce cas, vous avez raison à 100%, mais je dois préciser que la charge de dépôt de 100% n'est pas toujours un indicateur de trading agressif.
Par exemple, lorsque je négocie des actions (et des CFD sur celles-ci via des DC), la charge de mon dépôt est toujours inférieure à 100 %. Mais je n'ai pas d'autre moyen - je n'ai qu'un effet de levier de 2:1.
Parfois, je me suis même retrouvé avec une marge négative, ce qui m'a valu d'être appelé par le Reg-T Call. Il s'agit presque d'un appel de marge, mais les conséquences ne sont pas fatales.

 
C'est compréhensible, merci, Alexander. Les actions sont différentes parce que l'effet de levier est différent, pas si brutal du tout. Nous parlons ici du forex.
Eh bien, le propriétaire du PAMM lui-même a également admis que j'avais deviné.
 
LeoV >>:


Ну с этого и надо начинать. А так как тут большинство тоже реалистов - то бесплатно никто не работает )))) Найдёте какого-нибудь начинающего, который сварганит вам кое-как код и будете с ним мудохаться пол-года разбирая ошибки и огрехи. Не понимаю нах это нужно?

Eh, c'est dommage qu'il n'y ait plus beaucoup d'enthousiasme en vous, sinon on aurait pu tout passer au crible et choisir le plus valable, puis réfléchir aux moyens de l'améliorer et on aurait eu un Gaal ;).
 
Hedin писал(а) >>
Eh, dommage qu'il ne reste plus beaucoup d'enthousiasme en vous, sinon on pourrait tout passer au crible et choisir les choses les plus précieuses, puis réfléchir à comment les améliorer et on aurait un Gaal ;)


Comme vous l'avez écrit vous-même -


Hedin a écrit >> Je suis un réaliste.


Je suis aussi réaliste. Ou pensez-vous que vous êtes le seul à être réaliste et que tous les autres sont des enthousiastes ? ))))
 
LeoV >>:


Как вы сами написали -


Я тоже реалист. Или вы считаете, что только вы должны быть реалистом, а все остальные энтузиастами? ))))
Je suis moi-même un réaliste enthousiaste, et vous pouvez le devenir aussi, car il n'y a pas d'antithèse entre réalisme et enthousiasme :)
 
LeoV писал(а) >>


Comme vous l'avez écrit vous-même -


Je suis aussi réaliste. Ou pensez-vous que vous êtes le seul à être réaliste et que tous les autres sont des enthousiastes ? ))))


Non Léo pas du tout - les bons gars savent exactement ce qui ne peut pas être fait. :) C'est pourquoi ils n'essaient pas - et ceux qui le font sont des abrutis enthousiastes et motivés.

 
Je me suis souvenu de Zhvanetsky : "... mais vous n'avez pas à payer. Si vous n'êtes pas intéressé par le résultat."
 
Hedin писал(а) >> Je suis moi-même un réaliste enthousiaste, et vous pouvez le devenir aussi, car il n'y a pas d'opposition entre réalisme et enthousiasme :)


Un trader réaliste, totalement incertain de son TS, recherche un programmeur enthousiaste qui sera confiant dans son TS ? N'est-ce pas une antithèse ? ))) N'est-ce pas drôle vous-même ? )))

 
LeoV писал(а) >>


Un trader réaliste totalement incertain de son TS recherche un programmeur enthousiaste qui sera confiant dans son TS ? N'est-ce pas une contradiction ? ))) N'est-ce pas drôle vous-même ? )))


Eh bien, c'est drôle :) >> c'est ce dont je parle.

Raison: