Intéressant à savoir ! - page 9

 
neverness:

Bien. Ensuite, l'un des créateurs de The Sun vous mettra en congé pendant une semaine pour avoir manqué systématiquement de respect aux membres du forum. Et vous aurez une discussion avec Preobrazhensky aussi.

 
neverness:

....

De plus, les développeurs de MT4, contrairement aux natifs des forums modernes, savent ce qu'est une TENDANCE. Et ce sont les développeurs de MT4 qui ont introduit les expressions "lignes de tendance et d'indicateur".

....

Et pourquoi pensez-vous que les lignes de tendance et les lignes indicatrices sont la même chose ?

Par exemple. Vous pouvez voir que la tendance est à la hausse et que la ligne de tendance est tracée vers le bas.


 
Реter Konow:

Je pense que TC est un penseur très profond et un membre de la vieille garde des traders. Il n'y en a presque plus maintenant. Ces traders étaient de vrais professionnels. Ils ont écrit des livres et développé des systèmes de trading. Leurs points de vue sur ce qui se passe actuellement en matière de trading et d'analyse technique peuvent être très intéressants et utiles.

Attiser la haine ou chercher à humilier quelqu'un, ce n'est pas le cas. L'envie de critiquer, oui... mais dans la limite du raisonnable.

(Bien sûr, la critique n'est pas dénuée d'émotion, mais le sérieux de son approche du commerce inspire le respect).

Vous devez vous tromper sur lui. Je connais beaucoup de la vieille garde. Il n'y a aucune attitude péjorative qui s'en dégage.

 
Vitalii Ananev:

Qu'est-ce qui vous fait penser que la tendance et les lignes de tendance sont la même chose ?

Voici un exemple. Vous pouvez voir que la tendance est à la hausse et que la ligne de tendance est tracée vers le bas.


Il sera dans le bureau du docteur pendant une semaine...

 
Реter Konow:

Je pense que TC est un penseur très profond et un membre de la vieille garde des traders. Il n'y en a presque plus maintenant. Ces traders étaient de vrais professionnels. Ils ont écrit des livres et développé des systèmes de trading. Leurs points de vue sur ce qui se passe actuellement en matière de trading et d'analyse technique peuvent être très intéressants et utiles.

Attiser la haine ou chercher à humilier quelqu'un, ce n'est pas le cas. L'envie de critiquer, oui... mais dans la limite du raisonnable.

(La critique n'est certes pas dénuée d'émotion, mais le sérieux de l'approche du commerce suscite le respect).

TC est très doué pour manipuler les concepts. Et vous y avez facilement cédé. Malgré le fait que les concepts de "tendance", de "ligne de tendance" et d'"indicateur de tendance" ont la même racine dans le nom. Ce sont des concepts complètement différents. Dans le contexte du trading, en gros, une tendance est une direction de mouvement des prix. Et une ligne de tendance n'est qu'un outil auxiliaire pour l'analyse graphique. Je peux le dessiner comme je veux et il n'indiquera pas nécessairement la direction du mouvement des prix. Les indicateurs de suivi de tendance sont des outils d'analyse technique et sont appelés ainsi car ils doivent être utilisés de préférence lorsqu'il y a une tendance sur le marché. Quand il n'y a pas de tendance, ils mentent.

...

C'est mon opinion et tout le monde peut ne pas être d'accord avec elle, mais je n'insiste pas.

 
Vitalii Ananev:

TC est très doué pour manipuler les concepts. Et tu es tombé dans le panneau facilement. Malgré le fait que les concepts "tendance", "ligne de tendance" et"indicateur de tendance" ont la même racine dans le nom. Ce sont des concepts complètement différents. Dans le contexte du trading, en gros, une tendance est une direction de mouvement des prix. Et une ligne de tendance n'est qu'un outil auxiliaire pour l'analyse graphique. Je peux le dessiner comme je veux et il n'indiquera pas nécessairement la direction du mouvement des prix. Les indicateurs de suivi de tendance sont des outils d'analyse technique et sont appelés ainsi car ils doivent être utilisés de préférence lorsqu'il y a une tendance sur le marché. Quand il n'y a pas de tendance, ils mentent.

...

C'est mon opinion et tout le monde peut ne pas être d'accord avec elle, mais je n'insiste pas.

C'est ce que vous dites.

 

Pour être honnête, je n'ai pas été accroché par l'aversion personnelle de TC pour ceux qui l'entourent. J'étais intéressé par sa pensée. Et cette pensée est très intéressante et s'entrelace avec mes vues sur les processus dialectiques du monde.

La peinture était autrefois une forme d'art. Et des siècles plus tard, la peinture est devenue un déchet. La même chose se produit avec la musique et le cinéma. C'est un processus de naissance, de développement et de désintégration, qui reflète l'essence initiale-finale des choses.

Au début du XXe siècle, le commerce évolue. Au milieu et vers la fin du 20e siècle, il a prospéré, et au début du siècle suivant, il a commencé à mourir progressivement. Et l'automatisation du commerce est un chemin sûr vers sa fin. Petit à petit, le commerce perd son contenu profond, et il ne reste qu'une grande coquille sèche. De nombreux facteurs sont à l'origine de cette situation. Et rien ni personne ne peut arrêter ce processus.


Il m'a semblé que le CT avait atteint ce point de basculement. Le moment du passage de la prospérité à la mort. C'est pourquoi il était si scandalisé par ces "fausses" lignes de tendance. Comme si un artiste classique n'appréciait pas la peinture d'un abstractionniste audacieux qui autorise "un peu de merde" dans son travail.

Cela dit, je pense que l'algotrading peut également prospérer. Il peut remplacer le commerce et n'en est pas moins riche en contenu. Mais pour ce faire, elle doit être développée sur le plan conceptuel. Tout comme le trading classique a été développé conceptuellement avant.
 
Реter Konow:

Petit à petit, le commerce est dépouillé de son contenu profond et il n'en reste qu'une grosse coquille desséchée.

"Nous voulons gagner de l'argent réel ici ou parier sur des matchs pour voir où va l'Euro ? Prédicteurs de réseaux neuronaux ***. Tu blesses ton propre ego.
 
Реter Konow:

Pour être honnête, je n'ai pas été accroché par l'aversion personnelle de TC pour ceux qui l'entourent. J'étais intéressé par sa pensée. Et cette pensée est très intéressante et s'entrelace avec mes vues sur les processus dialectiques du monde.

La peinture était autrefois une forme d'art. Et des siècles plus tard, la peinture est devenue un déchet. La même chose se produit avec la musique et le cinéma. C'est un processus de naissance, de développement et de désintégration, qui reflète l'essence initiale-finale des choses.

Au début du XXe siècle, le commerce évolue. Au milieu et vers la fin du 20e siècle, il a prospéré, et au début du siècle suivant, il a commencé à mourir progressivement. Et l'automatisation du commerce est un chemin sûr vers sa fin. Petit à petit, le commerce perd son contenu profond, et il ne reste qu'une grande coquille sèche. De nombreux facteurs sont à l'origine de cette situation. Et rien ni personne ne peut arrêter ce processus.


Il m'a semblé que le CT avait atteint ce point de basculement. Le moment du passage de la prospérité à la mort. C'est pourquoi il était si scandalisé par ces "fausses" lignes de tendance. Comme un artiste classique n'apprécierait pas la peinture d'un abstractionniste audacieux qui laisse entrer "de la merde" dans son travail.

Cela dit, je pense que l'algotrading peut également prospérer. Il peut remplacer le commerce et être tout aussi riche en contenu. Mais pour ce faire, elle doit être développée sur le plan conceptuel. Tout comme le trading classique était autrefois développé de manière conceptuelle.

Dans la chambre à côté de Tirtha.

 
neverness:


Le sujet des TENDANCES est INTERDIT et IMPOSSIBLE sur tous les forums du marché FOREX en Russie depuis environ 20 ans (comment à l'étranger - je ne sais pas. Mais je suppose la même chose.).

Les développeurs MT4/MT5 paniquent dès l'apparition de ce thème sur le forum, et les modérateurs du forum tendent instinctivement la main vers les boutons "DELETE" et "BAN".https://ru.wikipedia.org/wiki/Бан_(Internet).

C'est idiot...

Raison: