[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 245

 
alsu:
les lignes sautent des valeurs lorsque l'indicateur change de direction deux fois sur des barres adjacentes.
Pourquoi ? chaque barre fournit l'affectation des valeurs au tampon sur la barre actuelle et précédente, donc tout doit être dessiné. il y a deux lignes
 
BBSL:

tout est insignifiant à l'échelle mondiale

Si vous vous demandez ce qui est "significatif", vous verrez que ce n'est pas le cas).

Quant à "blesser les gens" - je ne vais pas me comporter mal juste pour éviter de blesser quelqu'un, c'est mal...) le fait que quelqu'un soit blessé par le comportement correct de quelqu'un d'autre est également mal, cela signifie qu'il réagit de façon inappropriée, alors laissez-le souffrir jusqu'à ce qu'il réalise qu'il a un problème. c'est pourquoi les ignorants ne veulent pas comprendre (et donc, chercher les causes des problèmes)

 
eddy:

répondez vous-même à la question de savoir ce qu'est le "sens" - vous verrez qu'il ne l'est pas)

Quant à "blesser les gens" - je ne vais pas me comporter mal juste pour éviter de blesser quelqu'un, c'est mal...) le fait que quelqu'un soit blessé par le comportement correct de quelqu'un d'autre est également mal, cela signifie qu'il réagit mal, alors laissez-le souffrir jusqu'à ce qu'il comprenne que le problème est le sien. c'est pourquoi les personnes ignorantes ne veulent pas comprendre (et donc, chercher) les causes des problèmes.


Tout le monde est d'accord))
 
eddy:

:D

Peut-être que tu sais pourquoi tu vomis.)


Vous pouvez être banni pour avoir manqué de respect à d'autres membres du forum. Violation des règles
 

Messieurs, j'ai une question.

J'exécute l'EA dans le testeur. L'EA a accès à l'historique, c'est-à-dire qu'il recherche l'un des 20 derniers ordres fermés, par exemple.

Ceci est très facile dans un EA réel : nous pouvons spécifier la période de l'historique pendant laquelle les ordres doivent être affichés. Ainsi, les derniers ordres sont toujours "au-dessus". Mais, plus nous avons de transactions dans le testeur, plus les ordres sont fermés et plus leur liste doit être parcourue et plus le conseiller expert commence à travailler lentement.

Bref, comment quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

 
BBSL:

Il y a beaucoup de choses qui nous ont été imposées depuis que nous sommes enfants, sans explication...

Ceux qui comprennent que leur bonheur ou leur satisfaction globale en tout dépend de leurs actions comprendront que ces actions sont conditionnées par des informations dans leur tête) en particulier - par leurs croyances. et ils comprendront qu'ils doivent travailler sur eux-mêmes
 
Vinin:

Vous pouvez être banni pour avoir manqué de respect à d'autres membres du forum. Violation des règles
Les règles ne définissent pas ce que signifie être respectueux, et je suis respectueux, quoi que disent les règles.
 


C'est plus facile de se faire bannir une fois que de réécrire cinq autres pages.

 

Ne pensez pas que c'est insolent.

Ne bannissons pas, Eddy a dit qu'il ne voulait offenser personne et qu'il respecte les termes du forum...

Nous devrions clore ce sujet philosophique et passer aux choses sérieuses.

Moi, par exemple, je n'ai pas obtenu de réponse à ma question.

Je suis désolé si quelque chose ne va pas !

 

Une raison de tout faire dans un seul fichier -> https://docs.mql4.com/ru/basis/variables/formal:

"Il est possible de passer des paramètres par référence. Dans ce cas, la modification de ces paramètres affectera les variables correspondantes dans la fonction appelée passée par référence. Vous ne pouvez pas transmettre des éléments de tableaux par référence. Les paramètres par référence ne peuvent être transmis qu'au sein d'un seul module, ce qui n'est pas possible pour les fonctions de bibliothèque. "

Raison: