Un sujet pour les commerçants. - page 209

 
secret #:
A.G. est un théoricien, avec tout le respect que je lui dois.

Eh bien, seule la théorie peut être discutée de manière significative dans un forum ouvert - c'est à cela que sert le forum. Les camarades avec leurs histoires tièdes sur leur "pratique" ne peuvent être que légèrement amusants (ou très ennuyeux) ici. Une discussion sérieuse sur la pratique n'est possible qu'avec une communication concrète - de trader à investisseur, par exemple.

secret #:
Dreamer, your way out)

Non, c'est là que le docteur est nécessaire).

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Merci.

Au fait, c'était un super fil de discussion. Tu sais, celle où tu n'arrivais pas à croire que tu avais résolu le grand mystère du marché. Ça n'a pas duré longtemps, et le signal non plus...

Je ne le nie pas. Il y avait un tel thème et j'y croyais.

 
Uladzimir Izerski #:

Drimmer devant sur un cheval blanc...

Pourquoi ce soudain Drimmer ? 😃

Au fait, vous avez dit que vous ne lisez pas mes messages, pourquoi vous adressez-vous à moi alors ? 😉

Mais il ne s'agit pas vraiment du Rêveur, il s'agit de vous - pourquoi tout le monde ici se moque-t-il ouvertement de vous ? - Parce que vous vous donnez l'image d'un bouffon et d'un bouffon, faisant désespérément le pitre, fuyant les questions du public dans une agonie honteuse, revenant avec plus de pitre dans une tentative futile de gagner la célébrité.

 
Alexander_K #:

Je vous ai donné des exemples.

A.G. travaille avec une fenêtre dynamique sur une rupture de canal. Il a réalisé des bénéfices chaque année depuis 20 ans.

Je travaille avec une fenêtre dynamique pour revenir à la moyenne. L'année dernière, j'ai gagné 24 $ avec 160 $. C'est rien, bien sûr. Mais, c'est le principe qui compte pour moi.

N. Skrigan a travaillé sur plusieurs TF et n'a rien gagné, et, de plus, a dilapidé l'argent des investisseurs. C'est une histoire largement connue et dans le passé, il aurait certainement été mis à mal comme Aliocha...

Mais il a une théorie très forte, un peu similaire à la vôtre, les investisseurs croient en lui et attendent un miracle. L'homme ne vit pas seulement d'argent - il ne croit pas moins aux miracles qu'à l'argent liquide...

Je comprends le sens de cette approche, j'ai même essayé de créer un TS sur ce principe. Cependant, il existe des solutions plus efficaces. Mais je ne m'éloigne pas non plus de cette approche. Je peux dire qu'il est utile pour une meilleure compréhension du processus.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Oui, mais ce n'est pas comme si je courais partout en parlant d'apprendre le grand secret du marché et de l'élite...

Vous voyez déjà des ennemis. Fermez bien vos fenêtres. Je commence à m'inquiéter de votre sort.)

 
Drimmer est comme un vampire 😈 bien sûr satisfait, car Izersky est la victime parfaite - et il peut être torturé sans fin...combien d'énergie de misère et de douleur peut encore être aspirée de lui....

Je vois de ma vision éthérée le faux prophète serrer les dents de rage impuissante, tripoter son clavier et essayer de jouer le jeu psychologique de la domination, mais se faire avoir à chaque fois.... Maintenant il a décidé de faire semblant d'ignorer Drimmer, ahaha, comme si cela faisait une différence.

En même temps, je sers à rétablir le triomphe du Logos cosmique, de la vérité et de la justice 😋 car tout faux prophète doit être puni au mérite 😉.

Et dans les temps anciens, les faux prophètes étaient généralement lapidés.



 
Aleksey Nikolayev #:

Eh bien, dans un forum ouvert, on ne peut avoir qu'une discussion sérieuse...

Une discussion sérieuse sur la pratique n'est possible qu'avec une communication concrète - de trader à investisseur, par exemple.

...

L'application pratique de l'investisseur est de l'avoir comme hamster. Ce n'est pas un secret pour un membre respecté du forum comme vous).

 
transcendreamer #:
Drimmer est comme un vampire 😈 bien sûr satisfait, car Izersky est la victime parfaite - et il peut être torturé sans fin...combien d'énergie de misère et de douleur peut encore être aspirée de lui....

Je peux voir avec ma vision éthérique le faux prophète serrant les dents de rage impuissante, tripotant son clavier et essayant de jouer l'atout psychologique, mais se faisant avoir à chaque fois.... Maintenant il a décidé de faire semblant d'ignorer Drimmer, ahaha, comme si cela faisait une différence.

En même temps, je sers à rétablir le triomphe du Logos cosmique, de la vérité et de la justice 😋 car tout faux prophète doit être puni au mérite 😉.

Et dans les temps anciens, les faux prophètes en général étaient lapidés.



Dans l'antiquité, il y a aussi un dicton.

"Que celui qui est sans péché soit le premier à me jeter la pierre."

C'est drôle. Vous êtes tous des anges. C'est hilarant.))

 
Aleksandr Yakovlev #:

Il y a aussi un dicton des temps anciens.

"Que celui qui est sans péché me jette la première pierre."

C'est drôle. Vous êtes tous des anges. C'est hilarant.)

On s'amuse autant qu'on peut, ouais...

 
transcendreamer #:

Au fait, le "chat privé" ne fonctionne pas 😁😂🤣

En fait, le salon de discussion fonctionne.
Raison: