Quelles sont les alternatives aux comptes paM ? - page 7

 
Ilya Malev:

Comment puis-je le montrer, publier le code ou autre ? Mon code libre est là, bien qu'il soit un peu défaillant dans les "fonctions avancées", mais il n'affecte en rien les fonctions de base. C'est pour ça que c'est gratuit. Mais je ne vois pas l'intérêt de le publier ici, car il n'y a pas de pams ici, seulement des signaux. Peut-être qu'un jour je ferai une version payante plus avancée pour le marché.

Non, je voulais dire un PAMM avec des centaines d'investisseurs où vous pouvez facilement gérer vos investissements de confiance.
 
Vitaly Muzichenko:

Il y avait un bon compte sur A. qui a montré régulièrement de bons profits pendant environ six mois, les investisseurs se sont réunis très rapidement et ont décrit activement presque chaque transaction dans son sujet. En somme, tout est conforme à la science.

Puis je suis allé vérifier comment ça se passait et j'ai vu que le compte avait été effacé. J'ai lu ce qui s'est passé dans le sujet, mais les messages ont été en quelque sorte effacés. J'ai commencé à chercher des détails dans google et comme résultat, mon gestionnaire était en léger drawdown et ils ont commencé à retirer des fonds. Immédiatement après avoir calculé la moyenne, ce lakh a été retiré et il a reçu un appel de marge.

Comme il le décrit, il voulait garder l'argent de l'investisseur dans la salle des marchés jusqu'à ce qu'il le retire entièrement, c'est-à-dire qu'il le vende tout simplement. Il n'est pas difficile de deviner qui a investi beaucoup d'argent.

Vous pouvez corriger vous-même les positions avec cette méthode https://alpari.com/ru/faq/pamm_accounts/adjusting_trading/ ou installer un conseiller pour la correction des positions, que vous pouvez aussi trouver sur le forum... vous auriez dû mettre une telle rue... et ne pas avoir à surveiller le retrait

Главная страница
Главная страница
  • alpari.com
Управляющий должен самостоятельно следить за объемами открытых позиций на ПАММ-счете и корректировать позиции при исполнении заявок на ввод / вывод. В примерах мы приведем некоторые варианты корректировки позиций в случае ввода / вывода денежных средств. Пример №1. ПАММ-счет состоит из двух инвестиционных счетов инвесторов и инвестиционного...
 
Vladimir Baskakov:
Non, je voulais dire une salle avec des centaines d'investisseurs où vous pouvez facilement gérer vos investissements de confiance.

Et pourquoi moi, c'est si important ? Il y a des dizaines de pams de ce type sur le site, venez voir l'évaluation.

 
Vladimir Baskakov:
Eh bien oui, vous pouvez, surtout si votre établissement est prospère et que vous avez des centaines d'investisseurs. Ce n'est pas si simple, on ne peut pas tout faire entrer dans un robot.

Lisez ci-dessus... Je vous ai envoyé comment corriger le lot automatiquement.

 
Ilya Malev:

Et pourquoi moi, c'est si important ? Il y a des dizaines de pams de ce type sur le site, allez voir l'évaluation.

Je vois.
 
Je suis surtout un trader à court terme, et ces problèmes ne m'affectent pas du tout, car la durée de mes transactions me permet d'éviter pratiquement les corrections. En fait, ces histoires d'horreur sur les 20000 investisseurs fous qui retirent leurs dépôts plusieurs fois par jour ne sont pas seulement grandement exagérées mais n'ont aucune base (à moins que vous ayez un million sur un PAMM, mais alors même ces montants deviennent des centimes sur un dépôt). Et les histoires de pauvres victimes qui ont soudainement perdu de l'argent à cause des retraits "inattendus" des investisseurs sont des perdants qui sont venus trader sur un PAMM sans comprendre comment il fonctionne et ce qu'il faut faire avec lui
 
Ilya Malev:
Je trade généralement à court terme, ces problèmes ne me concernent pas du tout, car la durée des trades me permet d'éviter pratiquement les corrections. En fait, ces histoires d'horreur sur les 20000 investisseurs fous qui retirent leurs dépôts plusieurs fois par jour sont non seulement grandement exagérées mais n'ont aucun fondement (à moins que vous ayez un million en pamm, mais alors même ces montants deviennent des centimes en dépôt). Et les histoires de pauvres victimes qui ont soudainement perdu de l'argent à cause des retraits "inattendus" des investisseurs sont des perdants qui sont venus trader sur un PAMM sans comprendre comment il fonctionne et ce qu'il faut faire avec lui

Je suis d'accord... l'argent n'est pas retiré si souvent... et s'il l'est, il doit aller à une transaction ouverte sur le compte... si vous avez des transactions fréquentes, il y a un certain danger si vous ne prenez pas de précautions).

 
Pavel Malyshko:

Je suis d'accord... l'argent ne sort pas si souvent... et si c'est le cas, il devrait être placé dans une transaction ouverte sur le compte... si vous avez des transactions ouvertes fréquentes, il y a un certain danger si vous ne vous couvrez pas).

J'aime lire les bases théoriques d'un trading réussi, c'est une source d'inspiration.
 
Vladimir Baskakov:
J'aime lire les bases théoriques d'un trading réussi, c'est une source d'inspiration.

Je vous inspirerai de mes comptes dans un avenir proche).

 
Vladimir Baskakov:
J'aime lire les fondements théoriques d'un trading réussi, c'est une source d'inspiration.

Il ne s'agit pas de la réussite de l'opération, mais de détails sans importance tels que l'ajustement correct et opportun des positions ouvertes en mode automatique, que n'importe quel codeur dilettante, versé dans les bases de MQL, peut gérer. La tentative persistante de lier une chose à une autre n'indique que l'absence d'arguments sur le fond.

Raison: