Une branche de critiques intelligents et insaisissables

 
Andrey Khatimlianskii:

OK, interdit pour la forme.

Avez-vous quelque chose de substantiel à dire ?

J'ai supprimé ce message et j'ai été banni pendant une semaine. Formulez la question, s'il vous plaît.

 
Andrey Khatimlianskii:

La question a été formulée par une personne banalisée :

Pourquoi y a-t-il une interdiction mais pas de réponse à la question ? Si l'émotivité de l'auteur de la question vous gêne, vous pouvez lui proposer de la reformuler de manière plus constructive, mais pas de l'interdire en silence.

Essayez vous-même, OK ?

Et recalculez les taux de change à la date de clôture, par exemple dans le cas où vous négociez des contrats à terme MOEX à partir d'un compte commercial dont la devise de base est le dollar américain.

Si c'est aussi simple, vous pouvez poster un morceau de code qui résout le problème.

PS En principe, je suis habitué au fait qu'il y a toujours des critiques de Karputov, qui n'écrivent rien eux-mêmes. Parce qu'il est un modérateur et que vous pouvez toujours vous opposer à son "arbitraire". Même dans les articles. Mais quand même, c'est désagréable de le voir de la part des vieux de la vieille.

 

Il n'y a rien à penser, je savais que vous vous en sortiriez avec des excuses. Vous pouvez toujours citer les conditions intolérables et la tyrannie.

Seulement, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Pas d'idées, pas de codes.

 
Mais ce n'est pas bien de supprimer ses messages. Je ne supprime pas les miens.
 
Rashid Umarov:

Il n'y a rien à penser, je savais que vous vous en sortiriez avec des excuses. Vous pouvez toujours citer les conditions intolérables et la tyrannie.

Mais tu aurais dû y penser. Je peux voir pourquoi, cependant.


Rashid Umarov:

Seulement, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de toi. Pas d'idées, pas de codes.

Ici, maintenant, pour prendre la parole, vous devez remplacer les tabulations par des espaces, l'alignement de l'indentation et la connexion SB là où c'est nécessaire et là où ce n'est pas nécessaire.

Sinon, vos (enfin, pas vos, bien sûr) messages sont silencieusement supprimés, et lorsqu'on vous demande les raisons, vous êtes banni. C'est vous qui définissez les idées et les codes.

Je résous depuis longtemps des problèmes dans le SD, sur le forum en général j'essaie de garder le silence.


Rashid Umarov:
Il n'est pas bon de supprimer ses messages.

J'essaie de ne rien dire sur le forum. Peut-on publier les idées d'autres personnes ?

Vous vous êtes emportés avec la construction du communisme là-bas. Vous avez transformé le forum le plus vivant et le plus intéressant en une décharge sans cervelle.

 

Andrey Khatimlianskii:

Sinon, vos (enfin, pas vos, bien sûr) messages seront silencieusement supprimés et, si on vous demande pourquoi, bannis. Vous pouvez poster des idées et des codes vous-même.

C'est ce que je fais - je suggère des idées à . Écrire et gagner dans MQL5. De plus, j'ai écrit 30-50 articles moi-même, je ne connais pas le nombre exact.
 

Andrey Khatimlianskii:

Vraiment ? Est-ce que ça va pour d'autres personnes ?

Vous vous êtes emportés avec la construction du communisme là-bas. Il a transformé le forum le plus vivant et le plus intéressant en une décharge sans cervelle.

Il y aura toujours des personnes insatisfaites. Mais il n'est interdit à personne de communiquer sur le sujet, prenez par exemple l'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (le trading et pas seulement) ou de la théorie à la pratique.

Vous n'êtes qu'un plouc qui ne poste rien lui-même (y a-t-il quelque chose à poster ?), mais vous êtes toujours prêt à exiger des autres. Lisez vos messages de l'extérieur.

 
Andrey Khatimlianskii:

Tu aurais dû y penser. Je peux voir pourquoi, cependant.

:)

 
Rashid Umarov:
Je le fais tout le temps - je propose des idées dans la branche , j'écris et je gagne de l'argent sur MQL5. De plus, j'ai écrit 30 à 50 articles moi-même, je ne connais pas le nombre exact.

Je suis conscient de vos mérites. Pourquoi sont-ils ici ?


Rashid Umarov:

Mais il n'est interdit à personne de communiquer sur le sujet, prenez par exemple les branches Machine Learning in Trading : Theory and Practice (Trading and Beyond) ou From Theory to Practice.

Ce n'est pas vrai. L'autoritarisme des modérateurs a entraîné la perte de nombreux fils de discussion.


Rashid Umarov:

Il y aura toujours des personnes insatisfaites.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?


Rashid Umarov:

Vous venez de vous transformer en un râleur qui ne poste rien lui-même (y a-t-il quelque chose à poster ?) mais qui est toujours prêt à exiger des autres.

Apparemment, vous êtes à court d'arguments ? Je ne vous reconnais pas.

Il n'y a rien à poster, sinon vous le feriez comme avant.

N'exigez rien de personne, sauf de demander le respect (pas seulement pour vous-même).

Jusqu'à ce que Karputov devienne égoïste, j'ai toujours essayé d'aider où je pouvais.


Rashid Umarov:

Je lis vos messages depuis les coulisses.

Je le fais tout le temps.

 
Rashid Umarov:

:)

Être ouvertement grossier au nom de l'entreprise (avec le titre du fil et le contenu du message) tout en réussissant à se prendre pour D'Artagnan.

J'essaierai de rester respectueux envers vous personnellement, car je ne crois pas que vous puissiez devenir aussi mauvais. Mais pour râler je vais aller ailleurs, après Sergeev et d'autres.

Raison: