Attention, concours !

 

Bonjour à tous, il y a eu récemment une conversation sur les programmeurs, leur professionnalisme et tout ça.

Et j'ai eu l'idée de faire un concours, auquel tout le monde peut participer, avec une tâche simple, mais pas très simple, qui peut être mise en œuvre rapidement, de préférence sans aucune référence au trading

En fonction des résultats, il sera possible d'évaluer dans quelle mesure, euh... tel ou tel programmeur est adéquat et réfléchi.

La tâche et les conditions du concours seront publiées sous la forme la plus récente sur le blog - ici

Allez-y !)

Le prix est de 100 crédits. Le concours se déroulera au moins jusqu'au 8 mars. Vérifiez les conditions sur le blog

 
Et sponsorisé par MQs. Et les résultats dans le code source de la kodobase. Hourra, camarades ! )
 
komposter:
Et sponsorisé par MQs. Et les résultats dans le code source de la kodobase. Hourra, camarades ! )
Je doute que MQ soit un sponsor. Donc pour moi et pour le plaisir. Et les résultats, bien sûr, au kodobazoo.
 

Des images pour le bouton.

Il existe un total de 6 états : normal, allumé, pressé, pressé allumé, gris et pressé gris.

Je ne suis pas doué pour Photoshop, je serais donc très reconnaissant si quelqu'un pouvait dessiner un bouton plus joli.

Si quelqu'un veut bien le faire, dans les archives sauf bmp png avec masque de bouton.

La raison pour laquelle cette forme de boutons a été choisie est, je l'espère, claire dans la vidéo.

Dossiers :
Images.zip  142 kb
 
TheXpert:

Des images pour le bouton.

Il existe un total de 6 états : normal, allumé, pressé, pressé allumé, gris et pressé gris.

Je ne suis pas doué pour Photoshop, je serais donc très reconnaissant si quelqu'un pouvait dessiner un bouton plus joli.

Si quelqu'un veut bien le faire, dans les archives sauf bmp png avec masque de bouton.

J'espère que vous pouvez comprendre pourquoi j'ai choisi cette forme de bouton dans la vidéo.

Je ne comprends pas pour les 6 états... Il n'y en a pas 4 dans la vidéo ? Ou la vidéo est-elle une version simplifiée ?

 
MigVRN:

Je ne comprends pas les six états... Il n'y en a pas quatre dans la vidéo ? Ou la vidéo est-elle une version simplifiée ?

Oui, la vidéo montre une version simplifiée. En principe, vous pourriez vous passer de l'ennui de faire 4 boutons.
 
Je suppose qu'il faut éclairer la zone de l'image qui est opaque ?
 
TheXpert:
Oui, la vidéo est simplifiée. En principe, vous pourriez vous passer de la corvée de fabrication de quatre boutons.
OK. + S'il vous plaît, tout le monde ! Si nous en discutons quelque part en un seul endroit. IMHO c'est beaucoup plus pratique sur un forum que dans les blogs...
 
Vladon:
Je comprends qu'il faut éclairer la partie de l'image qui est opaque ?
Oui. La zone du bouton sur l'image est la zone opaque.
 

concours intéressant. :-) j'aime explorer des programmes non conventionnels sous mt5 mt4. Je suis occupé à déménager maintenant.

Il sera intéressant d'essayer. Ou regarder...

 
TheXpert:


Bon, alors la première crêpe :) si je n'ai pas de plaintes, je vais la peigner et poster le code source.

Il est peut-être utile d'expliquer que la classe de ce bouton est intégrée dans une bibliothèque standard. Avec tous les avantages et inconvénients qui en découlent...

Dossiers :
Raison: