Critères d'obtention des signaux au sommet - page 18

 

Eh bien, comme je m'en doutais, personne n'a pris la peine de proposer un classement alternatif.

Cela signifie que le classement actuel est adéquat et que seuls ceux qui savent que leur signal est sans valeur peuvent en être mécontents.

 
Georgiy Merts:

Le classement actuel est tout à fait adéquat, et seuls ceux qui savent que leur signal est sans valeur peuvent en être mécontents.

Je ne pense pas. Il s'agit plutôt de savoir si cela vaut la peine de se taper la tête contre le mur et de prouver que votre signal devrait être plus élevé dans le classement.

En outre, le temps travaille pour ceux dont les signaux sont rentables et suffisamment sûrs. Et les signaux "éphémères" avec un gain fou de plusieurs centaines de pour cent par mois disparaissent assez rapidement, ils ne sont donc pas des concurrents pour les signaux des traders expérimentés et prudents à long terme.

 
Andrey Karachev:

Je ne pense pas. Il s'agit plutôt de se frapper la tête contre le mur et de prouver que votre signal devrait être plus haut dans les classements.

En outre, le temps travaille pour ceux dont les signaux sont rentables et suffisamment sûrs. Et les signaux "éphémères" avec une augmentation folle de plusieurs centaines de pour cent par mois disparaissent assez rapidement, ils ne sont donc pas des concurrents pour les signaux des traders expérimentés et prudents à long terme.

J'envisage de créer un portefeuille d'investissement à partir de ces signaux. Les entreprises à haut rendement et à haut risque sont pour les perdants, c'est pourquoi nous avons besoin de ce classement pour elles.

 
Olga Devitsyna:

C'est à partir de ces signaux que j'envisage de créer un portefeuille d'investissement. Et ceux qui sont très rentables et à haut risque sont pour les perdants, et c'est à cela que sert ce classement.

Olga, vos conditions de sélection des signaux décrites dans le profil sont très raisonnables et presque universelles - elles peuvent être recommandées à la plupart des abonnés. J'ai toujours eu une approche similaire lorsque je sélectionnais des signaux pour moi-même, mais j'ai parfois essayé de copier des signaux risqués, en suivant le principe "juste au cas où j'aurais de la chance". J'ai eu de la chance pendant de courtes périodes, mais au bout du compte, tous ces signaux ont connu la même fin - un appel de marge et une suppression ultérieure par le fournisseur).
 
Andrey Karachev:
Olga, les conditions de sélection des signaux que vous exposez dans votre profil sont très raisonnables et presque universelles - elles peuvent être recommandées à la plupart des abonnés. J'ai utilisé une approche similaire lorsque j'ai sélectionné des signaux pour moi-même, mais j'ai occasionnellement essayé de copier des signaux risqués, en suivant le principe "juste au cas où j'aurais de la chance". Dans les délais courts, j'ai eu beaucoup de chance, mais au final, tous ces signaux ont eu la même fin - un appel de marge et une suppression ultérieure par le fournisseur).
C'est pourquoi j'ai besoin d'un portefeuille d'une douzaine de signaux pour la diversification.
 
Olga Devitsyna:
C'est pourquoi vous avez besoin d'un portefeuille d'une douzaine de signaux pour la diversification.

Tout à fait d'accord. Une douzaine, bien sûr, est idéale, j'avais l'habitude d'en copier 3 à 5.

Malheureusement, il y a des investisseurs qui investissent tout dans un signal risqué à haut rendement avec des centaines d'abonnés et qui écrivent ensuite des commentaires comme "J'ai perdu tout mon argent"... Mais même cela n'arrête pas les personnes qui veulent gagner vite et beaucoup d'argent : un récent recordman de la cote, qui a perdu environ 1,5 mille abonnés avec un capital total de plus de $5000000 en août-septembre, continue à recruter avec succès des investisseurs pour son nouveau signal)))).

 
Andrey Karachev:

Tout à fait d'accord. Une douzaine, bien sûr, c'est l'idéal, j'avais l'habitude de copier entre 3 et 5.

Malheureusement, il y a des investisseurs qui investissent tout dans un signal risqué à haut rendement avec des centaines d'abonnés, et qui écrivent ensuite des commentaires du genre "J'ai perdu tout mon argent"... Mais même cela n'arrête pas les personnes qui veulent gagner vite et beaucoup d'argent : le récent recordman du classement, qui a déversé en août et septembre environ 1500 souscripteurs avec un capital total de plus de 500000 $, continue à recruter avec succès des investisseurs pour son nouveau signal))).

Et c'est un centime ! Quel manque de conscience !
 
Boris Gulikov:
Il y en a aussi à la pelle ! Pas de conscience !
Boris, comment savez-vous que c'est un compte en cents ? J'avais l'habitude de recevoir un avertissement sous le point d'exclamation indiquant que le compte était centenaire, mais je n'ai plus vu de tels messages depuis les changements apportés à mql il y a quelques mois.
 
Andrey Karachev:
Boris, comment sais-tu que c'est un centime ? J'avais l'habitude de recevoir un avertissement sous forme de point d'exclamation concernant les comptes centraux, mais depuis la mise à jour de mql il y a quelques mois, je n'ai plus vu de tels messages.

Au moins trois comptes en cents de courtiers sont présentés ici comme des comptes en dollars. Il s'agit de petites kitchenettes avec un seul serveur pour les comptes en dollars et en cents. Ils y font surtout du commerce juste pour que le signal ressemble à un compte en dollars.

Le signal sur les cents chez les courtiers normaux est gratuit, contrairement à ceux-ci. Les courtiers sont Well-Trade, Forts et, si je ne me trompe pas, FXChoice (ou quelque chose comme ça). Il y en a peut-être d'autres.

 
Boris Gulikov:

Au moins trois comptes en cents de courtiers sont présentés ici comme des comptes en dollars. Il s'agit de petites kitchenettes avec un seul serveur pour les comptes en dollars et en cents. Ils y font surtout du commerce juste pour que le signal ressemble à un compte en dollars.

Le signal sur les cents chez les courtiers normaux est gratuit, contrairement à ceux-ci. Les courtiers sont Well-Trade, Forts et, si je ne me trompe pas, FXChoice (ou quelque chose comme ça). Il y en a peut-être d'autres.

Je ne pouvais même pas imaginer une telle chose... Mais maintenant je me souviens : j'étais étonné de certains fournisseurs de comptes Welltrade qui géraient des milliers et même des dizaines de milliers de dollars :) Mais ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ils avaient besoin d'abonnés ayant de telles sommes sur leurs comptes et des bénéfices mensuels de plusieurs dizaines de pour cent))).

Il s'est avéré que cet endroit était plutôt facile à ouvrir : je pouvais gagner des dizaines ou des centaines de pourcents même sur un compte en cents tous les jours et le risque n'était pas très élevé. Pendant ce temps, les abonnés de mql voient des montants 100 fois supérieurs aux montants réels et ont bien sûr beaucoup plus de confiance dans ces signaux - salutations à George, d'ailleurs, avec son idée d'évaluer les signaux par équité ;)

Vous venez de m'ouvrir les yeux, maintenant je vais avertir les autres de faire attention aux fournisseurs de ces courtiers.

Raison: