Supposons que le Graal soit fabriqué, comment allez-vous promouvoir les ventes ? - page 9

 
Dima_S:
Pas question - ça, c'est pour un thérapeute))

C'est un contrat standard entre l'investisseur et le commerçant. J'ai eu un investisseur qui a stipulé un drawdown de pas plus de 6% ! !! Et l'autre a accepté 25%. Naturellement, je n'ai pas répondu avec mon propre argent, c'était leur risque, comme dans toute entreprise.

Devinez lequel d'entre eux a fait le plus de bénéfices à la fin ? ))

 
VDev:

Il s'agit d'un contrat standard entre l'investisseur et le négociant. J'ai eu un investisseur qui a exigé un prélèvement de 6 % maximum ! Et l'autre a accepté 25%. Naturellement, je n'ai pas répondu avec mon propre argent, c'était leur risque, comme dans toute entreprise.

Devinez lequel d'entre eux a fait le plus de bénéfices à la fin ? ))

Bonjour ! celui-ci avec 25% ? car il vous permet d'utiliser des risques plus élevés.
 
Si vous avez atteint le Graal, vous gagnerez de l'argent sans ventes ;)
 
J'ai eu affaire à des courtiers Forex, certains bloquent simplement le compte, d'autres mettent des requêtes, mais il y en a qui ont changé l'historique des transactions.
 
dmitriikul:
Vous devez les mettre sur le compte et vous n'avez pas à vous en soucier.
Vous devriez faire du commerce sur un marché normal.
 
Mon graal s'appelle un conseiller en arbitrage et il ne fonctionne pas avec tous les courtiers.
 
dmitriikul:
Mon graal s'appelle un conseiller en arbitrage. et il ne fonctionne pas avec tous les courtiers.
Sur quoi travaillez-vous ?
 
Fannasankh:
J'ai été banni pendant une journée en tant que publicitaire.
Je suis un conseiller en arbitrage Mt4. Savez-vous ce que c'est ?
 
Wow !
Je ne suis pas venu depuis longtemps, je ne pensais pas que le sujet que j'ai soulevé prendrait autant d'ampleur. Neuf pages - c'est impressionnant !
 
Il n'y a pas degraal. Tout est seulement à court terme.
Raison: