Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 13

 
Vladislav Andruschenko:


Mec, c'est cool, je ne savais pas.

J'ai l'habitude de me l'envoyer d'abord à moi-même, puis de l'envoyer à tout le monde sur leur carte d'argent de poche.

Merci, mec. Je vais essayer.

Si vous envoyez de petits montants, le pourcentage de commission sera très élevé.

 
Vasiliy Pushkaryov:
Les cartes sont en roubles ? En plus de 1 EUR et 1,5 %, ont-ils facturé des frais de conversion ? Ou quel était le taux de change ?

Les cartes sont en roubles. Le prix de la conversion est une question de calcul. Et ma femme n'aime pas faire ça - ils sont venus - et c'est très bien.

J'ai récemment câblé 40 dollars à ma fille pour une chaise haute et elle a reçu 2681 dollars. Faites le calcul.

Eh bien, la commission de 1,5 % et de 1 EUR est ce qui m'a été facturé sur le montant que j'envoyais ici. En d'autres termes, j'ai envoyé exactement 40 dollars sur ma carte rouble et reçu 2 681 roubles.

 
Artyom Trishkin:

Les cartes sont en roubles. Le prix de la conversion est une question de calcul. Et ma femme n'aime pas faire ça - ils sont venus - et c'est très bien.

J'ai récemment câblé 40 dollars à ma fille pour une chaise haute et elle a reçu 2681 dollars. Faites le calcul.

Eh bien la commission de 1,5% et 1 euro - c'est de moi ici a été retiré sur le montant envoyé. C'est-à-dire que 40 dollars exactement ont été envoyés à la carte de roubles, et ont reçu 2681 roubles.

Je vois, merci.
 
Vladimir Karputov:

Si vous envoyez de petits montants, le pourcentage de commission sera très élevé.


Aïe, tout le monde a une mastercard.... a besoin de visas...
Mais c'est une option intéressante. Vous pouvez envoyer 200 $ chacun.
 
Vladislav Andruschenko:


Mec, c'est cool, je ne savais pas.

J'ai l'habitude de me l'envoyer d'abord à moi-même, puis de l'envoyer à tout le monde sur leur carte d'argent de poche.

Merci, mec. Je vais essayer.

J'avais aussi l'habitude de retirer d'abord à WM, puis de là à mon QIWI, puis de là à toute personne qui n'est pas paresseuse. J'ai perdu beaucoup en commissions.

Mais une fois par jour, je retire et j'envoie au moins une centaine de fois.

Maintenant - seulement une fois par jour à une carte.

 
Artyom Trishkin:

J'avais aussi l'habitude de retirer d'abord à WM, puis de là à mon QIWI, et enfin de là à tous ceux qui étaient paresseux. J'ai perdu beaucoup en commissions.

Mais une fois par jour, retrait d'ici, et ensuite au moins envoyer une centaine de fois.

Maintenant, c'est seulement une fois par jour sur une carte.


C'est le seul obstacle. Mais ce n'est pas un problème en général. L'idée est très intéressante.
 
Je vais essayer ça aussi.
 
Artyom Trishkin:

J'avais aussi l'habitude de retirer d'abord à WM, puis de là à mon QIWI, et enfin de là à tous ceux qui étaient paresseux. J'ai perdu beaucoup en commissions.

Mais une fois par jour, retrait d'ici, et ensuite au moins envoyer une centaine de fois.

Maintenant - seulement une fois par jour à une carte.

Est-il possible que le commentaire sur le paiement provienne de Chypre ?
 
Vladislav Andruschenko:
C'est normal que le commentaire sur le paiement dise Chypre ?

Je n'ai vu aucun commentaire sur le paiement. Où sont-ils ?

 

Envoyer à Visa, Alfa Bank (Ukraine). Il est dit

J'ai essayé de changer le nom et le prénom dans des endroits, je pensais que soudainement dans les champs de la banque se mélangeaient. J'ai déjà gaspillé trois tentatives ce jour-là.

En général, j'attends une réponse du SR.

Raison: