Critères d'obtention des signaux au sommet - page 16

 
Georgiy Merts:

D'ailleurs, je ne peux que répéter - si vous n'aimez pas le classement officiel, créez le vôtre. S'il est meilleur que le classement officiel, tout le monde s'en inspirera.

Personne ne sera jamais guidé par le classement de quelqu'un d'autre que le classement officiel.

Le "pourquoi" est très simple : il n'y aura jamais de notation privée sur l'onglet "signaux" du terminal ou du site web.

Pour le classement privé, il devrait y avoir un site privé et des signaux privés - ou mieux, un terminal privé.

Pour les signaux de la ressource mql5.com, il n'y aura toujours que la cote MK et aucune autre.


p.s. En ce qui me concerne, le classement idéal est le trading personnel sans tenir compte d'aucun classement - un signal long de qualité est garanti pour atteindre le TOP à n'importe quel classement.

La seule particularité - en plus de la qualité, vous devez vous occuper de la promotion. Le fait que le "nombre d'abonnés" soit pris en compte dans le classement est correct, il s'agit d'une évaluation d'expert.

 
Andrey F. Zelinsky:

Personne ne sera jamais guidé par le classement de quelqu'un d'autre que le classement officiel.

Le "pourquoi" est très simple à comprendre : la notation privée ne figurera jamais sur l'onglet "signaux" dans le terminal et sur le site web.

Pour le classement privé, il devrait y avoir un site privé et des signaux privés - ou mieux, un terminal privé.

Pour les signaux de la ressource mql5.com, il n'y aura toujours que la cote MK et aucune autre.

p.s. En ce qui me concerne, le classement idéal est le trading personnel sans tenir compte d'aucun classement - un signal long de qualité est garanti pour atteindre le TOP à n'importe quel classement.

La seule particularité - en plus de la qualité, vous devez vous occuper de la promotion. Le fait que le "nombre d'abonnés" soit pris en compte dans le classement est correct, il s'agit d'une opinion d'expert.

Le fait que le classement privé ne sera pas dans l'onglet "signaux" - cela ne fera que ralentir sa popularité. Mais si le classement privé est mis à jour régulièrement pendant au moins un an et qu'il est plus adéquat que le classement officiel, je suis sûr que lesfournisseurs de signaux et les abonnés commenceront à l'apprécier, et il est possible que les fournisseurs commencent à offrir de l'argent pour "promouvoir" leur signal boiteux "vers le haut du classement".

 
Georgiy Merts:

Je suis sûr que

très bien.

 

En ce qui me concerne, tout le discours sur le "rating" est dû à l'absence d'un programme d'affiliation.

Le service de signaux ne dispose pas d'un programme d'affiliation - il serait alors judicieux de développer des évaluations privées et des examens analytiques réguliers des signaux.

 
Ivan Butko:

Oui, pour un rédacteur de signaux en bas du classement, compter les abonnés dans le classement est certainement un problème ;)

 
Le classement de la fiabilité des signaux est très intéressant. J'ai toujours pensé que seuls les signaux à faible risque et à profit stable modéré pouvaient obtenir 4-5 points. Mais j'ai trouvé un signal avec une évaluation de 4 points, où le drawdown a dépassé 70% et plus de 70% du dépôt a été perdu en 2 semaines en octobre.
 
Andrey Karachev:
Le classement de la fiabilité des signaux est très intéressant. J'ai toujours pensé que seuls les signaux à faible risque et à profit stable modéré pouvaient obtenir 4-5 points. Mais ici j'ai trouvé un signal avec une évaluation de 4 points où le drawdown a dépassé 70% et plus de 70% du dépôt a été drainé en 2 semaines en octobre.
Tout cela parce que l'activité de trading n'est que de 24,6%, deviendra plus de 35%, la fiabilité deviendra de 3 points.
 

Je vois. J'ai même trouvé un signal miracle non rentable de 5 points avec de tels critères ;)) Le plus intéressant est qu'il y a beaucoup d'abonnés, et qu'il y en avait encore plus, à en juger par le nombre de critiques.

Et comme cerise sur le gâteau - un minuscule message du système : 80% de l'augmentation en 3 jours (1% de la durée de vie du signal - ! !!). Depuis une demi-année, depuis avril, il y a un lent mais très confiant et régulier naufrage - mon dépôt est passé de 11170$ à 8770$, mais le flux d'abonnés continue. Je ne comprends pas qui, dans sa tête, peut souscrire à une telle "stabilité" ... Même un dépôt dans une banque sans aucun risque aurait rapporté beaucoup plus, et vous n'auriez pas eu à payer la banque pour cela ;))).

Dossiers :
vishenka.png  8 kb
 
Olga Devitsyna:
Tout cela parce que l'activité commerciale n'est que de 24,6%, devient plus de 35%, la fiabilité devient un score de 3

Avez-vous déjà commencé à ciseler la formule ? :))

 
Olga Devitsyna:
Tout cela parce que l'activité de trading n'est que de 24,6%, devient plus de 35%, la fiabilité devient de 3 points.

Comment l'activité commerciale augmente et diminue, en fonction de quel principe ?

Raison: