JE DEMANDE LA COOPÉRATION D'UN NÉGOCIANT-PROGRAMMEUR - page 9

 
PapaYozh >>:

"Покупайте дёшево, продавайте дорого"

Как Вам Т.З.? Советников не надо, согласен на банальные деньги.

:)


+1

S'asseoir pour écrire.... :)

 
ZEXEL66 >>:

Отпишу завтра в личку. Сегодня просто морально не готов. Первое конструктивное предложение.

Pas besoin, j'ai compris la stratégie et j'ai déjà écrit, voilà.


Dossiers :
spbg.mq4  11 kb
 
Fduch >>:

Вы не поняли. Пока я пишу эксперта, вы занимаетесь открытием реального счета. На этот счет ставится написанный мною эксперт.

Et vous ne comprenez probablement pas) Il n'y a pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit. C'est ouvert depuis longtemps. J'ai une taille de dépôt un peu plus grande que d'habitude.

Recherche de stratégies rentables supplémentaires pour couvrir les risques. Je n'ai pas besoin de vivre du forex.

J'investis une partie des bénéfices de mon entreprise dans le forex... comme une banque... mais à un taux d'intérêt différent et avec un risque différent.

 
rustein >>:

не надо, я понял стратегию и уже написал, держи


Merci, bien sûr. C'est un état magnifique. Cependant, je retire ce que j'ai dit à propos de la première phrase constructive.

 
ZEXEL66 >>:

И вы вероятно не поняли) Открывать ничего не надо. Давно открыто. У меня размер депо немного больше чем обычно.

Ищу дополнительные профитные стратегии для хэджирования рисков. Мне не надо с форекса зарабатывать на жизнь.

Инвестирую в форекс часть прибыль от бизнеса...как в банк...но под другие проценты и с другим риском.

Je ne suggère pas que vous fassiez du commerce sur vos stratégies maintenant. Il n'y a pas besoin de me persuader avec les statistiques. Mais si un conseiller expert est écrit par moi - il doit "vivre" dans votre compte réel.

Si vous êtes prêt (pour tester vos propres idées) à risquer une partie du dépôt, alors je suis prêt à risquer mon précieux temps libre =)

C'est tout à fait adéquat lorsque les partenaires prennent des risques égaux, n'est-ce pas ?

 
rustein >>:

не надо, я понял стратегию и уже написал, держи



Il n'y a aucune chance que ce soit un CT à deux lignes, ou alors c'est un gadget, juste au cas où boooogaga.
 
Fduch >>:

Я не предлагаю вам торговать сейчас по вашим стратегиям. Нет никакой необходимости убеждать меня стейтментами. Но если эксперт написан мною - он должен "пожить" на вашем реальном счету.

Если вы готовы (для проверки собственных идей) рискнуть частью депозита, тогда я готов рискнуть своим бесценным свободным временем =)

Это ведь вполне адекватно, когда партнеры рискуют в равной степени?

Convaincre un programmeur d'écrire des EA avec une cabine, pour autant qu'il en tire lui-même profit) ? Je ne cherche pas d'investisseur.

Je vois. Apparemment, tout le monde ne cherche qu'à communiquer ici. C'est à ça que sert ce forum. Si quelqu'un est intéressé à coopérer,

J'ai hâte de vous entendre en personne.

P.S. En ce qui concerne spécifiquement vos messages dans d'autres fils de discussion... il y a eu des réflexions très intéressantes. N'écoutez personne, suivez votre propre chemin.

 
comment ne pas tirer, tout écrit comme je l'ai compris, 100% garanti 100% p.a., bonne stratégie
 
ZEXEL66 >>:

Убеждать стейтментом программиста писать эксперты при условии что ему самому это выгодно)? Я вроде не инвестора ищу.

C'est comme si nous communiquions par l'intermédiaire d'un mauvais interprète. Pour la quatrième fois :

Je n'ai pas besoin d'une déclaration, promettez simplement de laisser un expert gérer votre dépôt. Et nous aurons une coopération...

De toute façon, le nombre de messages entre nous ne rend pas le traducteur meilleur. Passez une bonne journée.

 
Il n'a pas d'argent, Alexander.
Raison: