Pouvez-vous me suggérer un bon conseiller ? - page 5

 

Je n'ai pas de bons EAs. Ce sont soit des plombs, soit des prix à la con de 5000 livres.

Je dois dépenser 20 livres par loyer pour tester chacun d'eux, et je n'ai pas assez de dépôts.

Si vous n'avez pas assez de dépôts pour tester chacun d'entre eux, vous serez à court d'argent.

 
valeriy odintsov:

...

Tu ne peux pas te permettre de payer 20 livres de loyer pour tester chacun d'eux.

Pourquoi payer un loyer quand il y a un procès ?

Version d'essai

 
l'essai ne fonctionne que dans le testeur
 
Yury Reshetov:

Pourquoi payer un droit de location alors qu'un essai est fourni ?


Il ne s'agit pas d'un essai régulier comme les autres programmes..... C'est pour le testeur....
Et ce serait bien d'ajouter l'option d'un essai réel comme le font tous les autres...
 
Alexander Bereznyak:
l'essai ne fonctionne que dans le testeur
Ghenadie Tumco:
...
Et il serait bon d'ajouter la possibilité d'un vrai procès comme le font tous les autres...

Certains EAs sur le marché ont des versions gratuites limitées pour les tests sur démo ou réels :

Version gratuite

 
Petros Shatakhtsyan:

Je ne comprends pas quand quelqu'un veut 3 % par mois. Pour cela, vous devez avoir au moins quelques centaines de milliers de dollars en dépôt. Et ce n'est pas suffisant.

Nous ne sommes pas les États-Unis et nous n'avons pas besoin d'un tel intérêt. Les principaux acheteurs de conseillers experts ne peuvent même pas déposer 5000 et avoir un bénéfice de 3-5%, alors ils commencent à prendre des modes de négociation risqués, en espérant obtenir 20, 30, 50 ou plus% par mois et tout perdre à la fin. La plupart des gens ne peuvent pas attendre de nombreuses années pour devenir millionnaire, ils le veulent tous maintenant.

Et 3% par mois que vous pouvez obtenir avec une garantie de 100%.

Bonjour Petros !

3 % par mois avec une garantie de 100 %, c'est très tentant. Et quel est le drawdown maximum dans ce cas, c'est-à-dire par transaction, par jour et par période longue ?

 
Yury Reshetov:

Certains EAs sur le marché ont des versions gratuites limitées pour les tests sur démo ou réels :


Ils ne sont pas limités, ils sont gratuits, et il est illégal d'imposer une limite de temps aux produits.
 
Ghenadie Tumco:
Ils ne sont pas limités, ils sont libres, et il est interdit de mettre une limite de temps dans les produits.

Fromage gratuit uniquement dans les souricières © Proverbe populaire

Des limitations intempestives existent et sont précisées dans la description :

Note :
Dans cette version, l'EA ouvre des positions avec un volume fixe de 0.01 lots.
 
Yury Reshetov:
Note :
Dans cette version, l'EA ouvre des positions avec un volume fixe de 0.01 lots.
Qu'est-ce que vous essayez de prouver ? Que les béquilles sont meilleures que les jambes ? !
Ici (Forex) comme nulle part ailleurs, il faut des essais normaux...
Pour que l'acheteur puisse vérifier la marchandise avant de l'acheter ...
Dans les conditions du marché. Avec les courtiers qu'il veut.
Essais pour un testeur.... C'est absurde. Amen.
 
Ghenadie Tumco:
Qu'est-ce que vous essayez de prouver ?

Personne n'essaie de vous prouver quoi que ce soit ?

J'essaie juste d'expliquer que si vous voulez prouver la performance de certains EAs (pas des chats dans une cage), l'acheteur lui-même peut le faire, s'il est sceptique quant aux "preuves" présentées par les vendeurs.

C'est-à-dire, selon le principe : c'est notre affaire de proposer et votre droit de refuser.

Raison: