[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1139

 

Comment puis-je le combattre ?

2011.01.18 09:23:31 2010 12.16 18:04 qwerty EURUSD,H1 : Erreur OrderClose 4107

2011.01.18 09:23:31 2010 12.16 18:04 qwerty EURUSD,H1 : prix invalide 1.32101000 pour la fonction OrderClose


total=OrdersTotal() ;

for (int i=total;i>=0;i--)

{
OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,6),3,Red) ;

}

 
volshebnik:

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je navigue sur "Code Base", j'optimise ce qu'ils proposent et je teste - le résultat est mauvais - les optimisations pendant un an, six mois, deux mois, un mois, une semaine donnent des bénéfices, mais dès que vous commencez à tester - vous obtenez une perte ou un très grand drawdown et une réduction du dépôt. J'ai également développé et testé des indicateurs, mais le résultat est le même. J'ai un conseiller expert dans Articles, je l'optimise et l'essaie - le même résultat. J'ai posté des commentaires sur les sites où j'ai téléchargé des conseillers experts et des indicateurs - aucune réponse. Si j'en ai un, qui donnerait un bon revenu sans grande baisse ou où je peux le vérifier ? Je comprends que la question est triviale, peut-être "une voix qui crie dans le désert", mais, néanmoins, soudainement ? Voici mon adresse électronique si vous en avez besoin - kalliopik@rambler.ru.


Voir ici - premier message de la page... - J'ai posté les miens et d'autres (algorithmes, développements et rapports de travail) - https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page431
 
volshebnik:
...Est-ce que quelqu'un a un conseiller qui donne des gains stables sans gros drawdowns...

Non, et il ne peut pas y en avoir. Toutes les EA non surveillées sont non rentables, certaines plus, d'autres moins. Les principes généraux des bons EAs résident dans le choix d'une méthodologie d'optimisation qui assure une surperformance rentable sur le forward, le timing du travail à la fois par sessions et par conditions de marché, la correction constante des tactiques, et bien plus encore.
C'est comme une relation avec une fille grincheuse. Si vous comprenez la psychologie féminine, vous serez heureux. Si vous ne le faites pas, vous passerez le reste de votre vie à bavarder autour d'une bière en disant que toutes les femmes sont des pots-de-vin.

 
Roman.:

voir ici - premier post sur p... - J'ai affiché les miens et pas seulement (algorithmes, développements et rapports de travail) - https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page431.
Roman, merci beaucoup pour l'aide offerte, mais vous avez une martingale, avec un lot dans une pile jusqu'à 6 - 6000 $ avec la possibilité de perdre le dépôt. Un montant très élevé et un drawdown considérable (le montant des pertes continues dans une rangée atteint 7000 $). Et dans les descriptions "avalanche", le dépôt est perdu plus d'une fois, en obtenant la satisfaction du fait que tout n'a pas été perdu, mais une partie du bénéfice, cela signifie que le système n'est pas fiable. C'est comme un jeu de devinettes - "ça marchera ou ça ne marchera pas" avec beaucoup de risques.
 
granit77:

Non, et il ne peut pas y en avoir. Tous les EA non surveillés sont non rentables, certains plus que d'autres. Les principes généraux d'un bon EA consistent à choisir une technique d'optimisation qui assure une surperformance rentable sur le front, un timing à la fois par session et par condition de marché, une correction constante des tactiques, et bien plus encore.
C'est comme une relation avec une fille grincheuse. Si vous comprenez la psychologie féminine, vous serez heureux. Si vous ne le faites pas, vous passerez le reste de votre vie à bavarder autour d'une bière en disant que toutes les femmes sont des pots-de-vin.

Merci, Granite. Je ne prétends pas trouver le Graal. Vous pouvez optimiser, par exemple, un conseiller une fois par mois ou une fois par semaine. Mais il devrait fonctionner, et non pas de temps en temps - aujourd'hui il fonctionne, et demain il se plante. J'essaie d'en créer un et je le cherche, j'ai demandé ici ) Et il vaut mieux ne pas avoir de caprice, ou du moins dans des limites acceptables, ou être soi-même capricieux - alors vous êtes "deux pois dans une gousse".
 
volshebnik:
Roman, merci beaucoup pour l'aide que vous offrez, mais vous avez la martingale, avec un lot dans la pile jusqu'à 6 - 6000 $ avec la possibilité de drainer le dépôt. Un montant très élevé et un drawdown considérable (le montant des pertes continues dans une rangée atteint 7000 $). Et dans les descriptions "avalanche", le dépôt est perdu plus d'une fois, en obtenant la satisfaction du fait que tout n'a pas été perdu, mais une partie du bénéfice, cela signifie que le système n'est pas fiable. C'est comme un jeu de devinettes - "ça marchera ou ça ne marchera pas" avec beaucoup de risques.


Quels problèmes - ouvrir un micro - et commencer à compter 0.01 - tout est OK, c'est un compte - démo (classique) - il y a min lot 0.1... C'est pourquoi tout est dix fois plus grand...

Mais tout est pareil, tout est décrit dans la branche, pas de devinette, entrée par tendance sur les jours, par décomposition des fractales.... Si vous démarrez avec un conseiller sur un compte réel de 1000 points et que vous commencez avec 0.01 - tout sera OK(trois inversions dans un canal de 50 points est OK, le volume sera de 0.6 , pas 6 - le dépôt doit pouvoir supporter la charge), sur un compte démo, vous avez quelques variantes... Bien sûr, avec 10000 et en commençant chaque option à 0.1 - il était possible de prune, c'est la même chose que 1000 à 0.01... C'est bon, essayez-le, branchez-le, testez-le... Le système est fiable, si l'on "ne se fait pas malmener", tout est dans la limite du raisonnable, les risques sont minimes avec un départ raisonnable et la taille du dépôt... Rapport des options du compte de démonstration dans la pièce jointe. Je l'ai vérifié - une démo avec de vrais rythmes.

Dossiers :
 

Gourou, est-il possible de fixer la hauteur des fenêtres d'indicateurs supplémentaires, de sorte qu'elle reste constante lorsque vous modifiez la hauteur de la fenêtre principale ? Est-il possible d'ajouter quelque chose au profil ou autre chose ?
 
volshebnik:

Bonjour !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je navigue sur "Code Base", j'optimise ce qu'ils proposent et je teste - le résultat est mauvais - les optimisations pendant un an, six mois, deux mois, un mois, une semaine donnent des bénéfices, mais dès que vous commencez à tester - vous obtenez une perte ou un très grand drawdown et une réduction du dépôt. J'ai également développé et testé des indicateurs, mais le résultat est le même. J'ai un conseiller expert optimisé dans les articles et j'ai essayé et obtenu le même résultat. J'ai posté des commentaires sur les sites où j'ai téléchargé des conseillers experts et des indicateurs - aucune réponse. Si j'en ai un, qui donnerait un bon revenu sans grande baisse ou où je peux le vérifier ? Je comprends que la question est triviale, peut-être "une voix qui crie dans le désert", mais, néanmoins, soudainement ? Voici mon adresse électronique si vous en avez besoin - kalliopik@rambler.ru.


Jetez un coup d'œil à ce fil de discussion - beaucoup d'informations intéressantes, peut-être trouverez-vous quelque chose pour votre propre travail - https://www.mql5.com/ru/forum/131117.
 
RekkeR:
Gourou, est-il possible de fixer la hauteur des fenêtres d'indicateurs supplémentaires, de sorte qu'elle reste constante lorsque vous modifiez la hauteur de la fenêtre principale ? Je peux ajouter quelque chose au profil ou autre chose ?
Dans l'onglet "Paramètres" des propriétés de l'indicateur, cochez les cases "Fixer le minimum, fixer le maximum".
 
Roman.:


Quels problèmes - ouvrir micro - et commencer 0.01 - compte - tout est ok, c'est un compte démo - (classique) - il y a min lot 0.1... C'est pourquoi tout est dix fois plus grand...

Mais tout est pareil, tout est décrit dans la branche, pas de devinette, entrée par tendance sur les jours, par décomposition des fractales.... Si vous démarrez avec un conseiller sur un compte réel de 1000 points et que vous commencez avec 0.01 - tout sera OK(trois inversions dans un canal de 50 points est OK, le volume sera de 0.6 , pas 6 - le dépôt doit pouvoir supporter la charge), sur un compte démo, vous avez quelques variantes... Bien sûr, avec 10000 et en commençant chaque option à 0.1 - il était possible de prune, c'est la même chose que 1000 à 0.01... C'est bon, essayez-le, branchez-le, testez-le... Le système est fiable, si l'on ne "dégrossit" pas, tout est dans la limite du raisonnable, les risques sont minimes avec un départ raisonnable et la taille de la dépo... Rapport des options du compte de démonstration dans la pièce jointe. Vérifié - démo avec de vrais battements.

Roman, "si tu n'es pas grossier" - comment est-ce possible ?
Raison: