Indicateur Sperandeo. - page 8

 
De plus, la méthode adaptative de Sperandeo http://forexstarterblog.blogspot.com/2010/07/blog-post_12.html.
 
J'ai vérifié, oui 1-2-3 c'est quand 1-2 casse la ligne de tendance précédente. Et cette autre variante est Ross Hook - échec 2, c'est-à-dire la confirmation. Je ne sais pas, nous pouvons ne pas attendre le pullback au fib, ainsi que tout type de pullback et par conséquent T.2 et sa rupture.
 
AlexeyVik:

Sujet abandonné....

C'est une honte.

J'attendais de l'aide et je me suis rendu compte que c'était inutile. C'est pourquoi je me suis tourné vers l'homme qui écrit déjà. J'ai écrit que j'ai tous les termes de référence. Si quelqu'un voulait être sérieux, tout le RPT serait donné. Mais tout cela ressemblait plus à de la simple curiosité.
 
ZZZEROXXX:
Посмотрел, да все же 1-2-3 это когда 1-2 пробивает линию предыдущего тренда. А тот другой вариант это Ross Hook - сбой 2, т.е. подтвержение. Ну хрен знает, отката по фибе можно и не дождаться, впрочем как и вообще какого либо отката и соответсвенно т.2 и ее пробоя.

À mon avis, cela n'a pas grand-chose à voir avec la méthode Sperandeo. Il s'agit plutôt d'une méthode Fibonacci, avec des éléments de Sperandeo. Ce n'est pas ce que Sperandeo a écrit dans son livre.
 
Si quelqu'un a des questions sur la méthode Sperandeo, je peux l'aider. Mais il est peu probable que je puisse venir ici souvent. Mais si possible, si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.
 
Worsh:
J'ai attendu et attendu de l'aide et je me suis rendu compte que c'était inutile. C'est pourquoi j'ai contacté l'homme qui écrit déjà. J'ai écrit que j'ai tous les termes de référence. Si quelqu'un voulait être sérieux, tout le RPT serait donné. Mais tout cela ressemblait plus à de la simple curiosité.
Votre approche je comprends et sans les termes de référence, mais pour commencer sérieusement besoin de temps, et il n'est pas toujours quand vous voulez et le bon moment, malheureusement. Comme sera fait mis hors si pas indiktaor - son ce que je comprends pas l'écriture libre, puis au moins des images =). Moi-même, j'irai dans le sens de la dinde autant que possible.
 
ZZZEROXXX:
Ваш подход я понял и без техзадания, но чтобы взяться всерьез нужно время, а оно бывает не всегда тогда когда хочется и к нужному моменту, к сожалению. Как будет сделано выложите если не индиктаор - его я так понимаю не бесплатно пишут, то хотя бы картинки =). Сам буду двигаться в направлении индюшонка по мере возможности.

Pas gratuit, mais à un prix raisonnable.

Vous trouverez ci-dessous une photo du fonctionnement de l'indicateur. Juste ce dont j'avais besoin au départ. Mais les lignes, ce n'est que la moitié de l'indicateur.


 
Worsh:

Pas gratuit, mais à un prix raisonnable.

Vous trouverez ci-dessous une photo du fonctionnement de l'indicateur. Juste ce dont j'avais besoin au départ. Mais les lignes, ce n'est que la moitié de l'indicateur.



Et ceux qu'il a déplacés ? Bien sûr, les lignes ne sont pas l'essentiel, mais vous ne pouvez pas vous en passer ;)
 
Worsh:
J'ai attendu de l'aide et j'ai compris qu'elle n'était pas utile. C'est pourquoi j'ai contacté l'homme, il est déjà en train d'écrire. J'ai déjà écrit que j'ai tous les termes de référence. Si quelqu'un voulait être sérieux, tout le RPT serait donné. Mais tout cela ressemblait plus à de la simple curiosité.

Personnellement, j'ai compris qu'il s'agit d'un usage public, ce n'est pas un conseiller, et j'ai essayé d'en connaître les détails. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de lignes, si la décision n'est prise qu'à la dernière ligne.

 

AlexeyVik: Но так и не могу въехать для чего столько линий, если решение принимается по последней, только по последней.

Si c'était le dernier, alors ce serait beaucoup plus facile...
Raison: