SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 117

 
Que "nous" "sachions" est une chose. Maintenant, j'aimerais savoir si "il" sait qu'il a plus d'un surnom ?
 
"Vous" pouvez avoir jusqu'à des CENTAINES de NICKS ! (Ce n'est pas interdit en premier lieu). Mais quand vous vous faites pincer la queue par un trident, soyez assez aimable pour vous expliquer.
 
Je ne comprends pas du tout le trident... Vous me menacez physiquement ?
 
Europa:
Il ne s'agit pas de vous personnellement. Si vous pensez que tout le monde devrait vivre comme vous le faites et profiter des choses que vous aimez, vous avez tort. Ne le prenez pas personnellement.
 
DDFedor:
Ne soyez pas personnel.

OK
 
Messieurs les modérateurs, pouvez-vous me dire quel est le rapport avec cette interdiction tacite de la création de nouveaux sujets par les nouveaux arrivants ? Est-ce une directive de l'administration ou l'initiative personnelle de quelqu'un ?
 
Il n'y avait pas de prohibition, il n'y en a pas, et il ne peut pas y en avoir. D'autre part, comment voyez-vous la solution au problème suivant : "Un seul fou posera tant de questions que même mille sages ne pourront y répondre" ?
 
Integer:
Messieurs les modérateurs, pouvez-vous me dire quel est le rapport avec cette interdiction tacite de la création de nouveaux sujets par les nouveaux arrivants ? S'agit-il d'ordres de l'administration ou de l'initiative personnelle de quelqu'un ?
Il n'y a pas d'interdiction, mais si je vois un nouveau sujet avec une question comme "Comment obtenir le prix le plus élevé et le plus bas pour hier, alors déplacez la question dans la branche pour les nouveaux arrivants, et fermez le sujet. Si le sujet a déjà eu le temps de se développer, je le laisse tranquille.
 
sanyooooook:

en lui lançant des bites pour qu'il marche comme un hérisson)

ZS : Jusqu'à présent, cela a fonctionné, en te décourageant de poser beaucoup de questions stupides et d'essayer de comprendre par toi-même.


Vous pouvez toujours le faire, mais le message est supprimé.
 
Integer:
Messieurs les modérateurs, pouvez-vous me dire quel est le rapport avec cette interdiction tacite de la création de nouveaux sujets par les nouveaux arrivants ? Est-ce une directive de l'administration ou l'initiative personnelle de quelqu'un ?
Dans les RÈGLES Recommandées, point 3 (Voir https://www.mql5.com/ru/forum/131853)
Raison: