WebMoney est en panne, que faire avec les fonds du compte ? - page 10

 
Wangelys:
Aujourd'hui, j'ai payé les services du fournisseur d'accès à Internet sans aucun problème et pendant tout le battage médiatique, il n'y a eu aucun rapport sur des restrictions (même temporaires) dans l'acceptation de WMU....
Personne ne dit qu'il y a des problèmes avec les paiements aux FAI ou aux opérateurs mobiles, ils n'ont pas fonctionné pendant un jour seulement, mais le retrait des cartes est fermé.
 
Il est clair que tout le monde paie en vmz. Mais ils retirent toujours en hryvnia. Combien de fois ai-je essayé de retirer des quidams. Cela ne fonctionne pas.
 

komposter:

Le service que j'utilise depuis plusieurs années, je peux vous le donner en personne.

Andrei, je voudrais aussi l'adresse .....
 
Je demanderais aussi.
 
Vladon:
Il est clair que tout le monde paie en vmz. Mais ils retirent toujours en hryvnia. Combien de fois ai-je essayé de retirer des quidams. Cela ne fonctionne pas.
Vous devriez utiliser Privat24. Tout le monde s'y retire.
 
Aujourd'hui à 14h26, j'ai pu retirer de l'argent sur mon compte de courtage.
 
Je me suis retiré pendant cinq ans. Depuis des années, je retire de l'argent par l'intermédiaire de Privat24, mais au début je le retirais par l'intermédiaire d'échangeurs et ensuite j'ai dû utiliser Webmoney et UGA. Pourquoi direct ? Parce que je paie des impôts et que je dors tranquille. Une ou deux fois, j'ai essayé de le faire passer par les Ukrsots sur mes mains. C'est drôle, mais je n'aime pas l'argent liquide, j'aime tout garder sur les cartes. D'ailleurs, avant le Nouvel An, ils acceptaient les paiements directement sur le visa en dollars. Puis ils ont dit ahoy en Ukraine, vous ne pouvez pas prendre des dollars par le magasin - liqpay. Comment ça se passe avec Manibuckers ? Alors que je retire des quidams par ce biais.
 
J'ai également déposé et retiré de l'argent par l'intermédiaire de Privat24, mais rien ne s'est passé en un jour ouvrable.
 
AShamaluev:
J'ai déposé et retiré de l'argent par l'intermédiaire de Privat24 aussi, rien ne s'est passé en un jour ouvrable.
Il a dormi à nouveau pendant un moment.
Et j'ai encore regardé par la fenêtre.
 
Article récent intéressant sur la question: http://ua.racurs.ua/304-webmoney-scho-vidbuvaietsya-naspravdi
WebMoney — що відбувається насправді
WebMoney — що відбувається насправді
  • 2013.01.07
  • Юрій ЛАЦІС
  • ua.racurs.ua
WebMoney — що відбувається насправді Протистояння української податкової служби та системи WebMoney зачепило інтереси кількох мільйонів вітчизняних користувачів (російською). События, разворачивающиеся вокруг WM (), в реальности имеют мало общего с тем, что о них пишут обе противоборствующие стороны: тут больше эмоций и взаимных обвинений...