Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 984

 
Vinin:
Je ne savais pas que les gens oubliaient leurs questions. Ils posent des questions surmt4mm et cherchent ensuite qui sait quoi.
Est-ce une sorte de trolling de la part du modérateur ? Je me souviens avoir posé des questions sur le programme ou ses analogues. J'ai donc demandé ce qui n'allait pas dans ma question sur le programme qui doit être modifié pour répondre aux nouvelles exigences. Difficile d'écrire spécifiquement ce qu'il faut éditer pourquoi cette conspiration ? Je suppose qu'il n'y a pas de médium ici.
 
Alexandr24:
Est-ce une sorte de trolling de la part du modérateur ? Je me souviens avoir posé des questions sur le programme ou ses homologues. J'ai donc demandé ce qui n'allait pas dans ma question sur le programme, ce qui devait être modifié pour répondre aux nouvelles exigences. Difficile d'écrire spécifiquement ce qu'il faut éditer pourquoi cette conspiration ? Je suppose qu'il n'y a pas de médium ici.
C'est vrai. Il n'y a pas de médium. Et personne ne cherchera votre programme. Ce n'est pas la question qui doit être modifiée, c'est le programme. Je ne sais pas pourquoi tu t'éloignes toujours de ta question. Apparemment, c'est juste plus important pour toi. Je ne vous empêcherai plus d'éditer votre question.
 
Vinin:
C'est vrai. Il n'y a pas de médium. Et personne ne cherchera votre programme. Ce n'est pas la question qui doit être modifiée, c'est le programme. Je ne sais pas pourquoi tu t'éloignes toujours de ta question. Apparemment, c'est juste plus important pour toi. Je ne vous empêcherai plus d'éditer votre question.

Oui, c'est finalement arrivé et il est devenu clair ce que le modérateur voulait dire quand il a répondu à mon commentaire sur la nécessité de modifier quelque chose ici, à travers un tas de commentaires sans signification, il s'est avéré que le programme doit être modifié conformément aux nouvelles exigences, bien sûr, il était impossible d'écrire si spécifiquement, j'ai dû danser autour pour comprendre ce qui était signifié.

Si j'avais dû modifier le programme, je ne l'aurais pas posté dans la section "Questions pour les débutants...", ce qui me paraît logique.

 

Impossible de poster un nouveau sujet "remplir tous les champs". poster ici

    bars_back_zz = iBarShift(NULL,0,resize_time); 
    for (int a=0; a<1; bars_back_zz++)
                        {
                        re_init_zz();
                        Print( "cikl  "+ bars_back_zz);
                        if (Big_hi == Small_hi && Big_hi!=0) {a++; Print( "cikl     1" );Big_direct=Small_direct=1; P_big=P_small= Big_hi; D_big=D_small=iTime(NULL,0,bars_back_zz); ObjectCreate(NULL,"start",OBJ_ARROW_DOWN,0,D_big,P_big);} 
                        if (Big_Lo == Small_Lo && Big_Lo!=0) {a++; Print( "cikl     2" );Big_direct=Small_direct=2; P_big=P_small= Big_Lo; D_big=D_small=iTime(NULL,0,bars_back_zz); ObjectCreate(NULL,"start",OBJ_ARROW_DOWN,0,D_big,P_big);} 

cette pièce **** ne s'initialise pas dans le testeur, elle tourne en boucle sans fin. WHY ?????????????????????

(je ne me souviens pas pourquoi, j'ai probablement vu dans les journaux, mais je pense que le problème est que seule la barre 00:00 est vérifiée tout le temps, et non pas comme elle devrait l'être, par étapes) . encore une fois POURQUOI ?

l'ensemble du programme s'exécute en mode "connexion au planning", l'initialisation passe.

 
mario_SC--:

Impossible de poster un nouveau sujet "remplir tous les champs". poster ici

ce morceau de **** ne s'initialise pas exactement dans le testeur, il boucle sans fin. WHY ?????????????????????

(je ne me souviens pas pourquoi, j'ai probablement vu dans les journaux, mais je pense que le problème est que seule la barre 00:00 est vérifiée tout le temps, et non pas comme elle devrait l'être, par étapes) . encore une fois POURQUOI ?

l'ensemble du programme s'exécute en mode "connexion au planning", l'initialisation passe.


Il y a des erreurs ici :

  for (int a=0; a<1; bars_back_zz++)
 
Si vous voulez dire que la boucle n'est pas écrite conformément à la norme, vous avez tort. C'est-à-dire que vous avez raison de dire qu'elle n'est pas conforme à la norme, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas.
 
optionany:

Existe-t-il une possibilité ou une fonction dans MT4 pour rediriger les messages vers la messagerie interne du terminal (à propos du changement de levier, du redémarrage du serveur, etc.) par sms ou par e-mail.

P.s un onglet dans la fenêtre du terminal, (trade, assets, account history, news, alerts, MESSAGE, etc.) ?

Il existe, par exemple, quelque chose de semblable : SendMail(vnutrennyaya_pochta_terminala) ; ?

Je n'ai rien trouvé de semblable nulle part.

 
mario_SC--:
Si vous voulez dire que la boucle n'est pas écrite conformément à la norme, vous avez tort. Vous avez raison de dire qu'elle ne l'est pas, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas.
Dans init(), les données sont préparées. Peut-être que ce n'est pas encore prêt.
 
mario_SC--:
Si vous voulez dire que la boucle n'est pas écrite conformément à la norme, vous avez tort. C'est-à-dire que vous avez raison de dire qu'elle n'est pas conforme à la norme, mais ce n'est pas la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas.
Comment cela pourrait-il être mal ? Ne va-t-il pas tourner en boucle si vous ne changez pas le compteur de boucle ? On boucle de a = 0 jusqu'à ce que a soit inférieur à 1 et on ne l'incrémente pas.
 

Bonne journée à vous tous !

Vous avez un conseil ? Comment faire le calcul dans l'indicateur n'était pas sur chaque tick, et, disons, a couru seulement une fois quand la bougie a formé (fermé) ?

Raison: