Record sur le marché - page 16

 

À propos, la situation sur le marché me rappelle beaucoup le secteur du shareware à la fin des années 90. Les programmeurs ont mis la main sur Internet et ont commencé à produire toutes sortes de petits programmes en grandes quantités.

Il est intéressant de noter que même des programmes comme CD-Ejector étaient très demandés - une icône dans la barre d'état-major, on clique dessus - le disque dur s'éteint, on clique à nouveau - il arrive. De riches clochards payaient 10 dollars par mois pour s'inscrire, et l'auteur "en pointe" touchait 1000 dollars par mois.

Mais ensuite tout s'est tari. Les gens en ont eu marre. Les archives logicielles sont devenues des "poubelles à fichiers". De nombreux efforts étaient déjà nécessaires pour promouvoir les produits. Et à la fin, les produits faits maison ont tous été piqués. Pourtant, il y avait des choses très utiles parmi elles - par exemple, j'utilise toujours Chronocontrol, qui date de cette époque.

Je soupçonne que le même sort attend le Marché...

 
Andrey Barinov:

Veuillez expliquer comment promouvoir vos produits sur la place de marché via le freelance?

La promotion via un compte personnel est appelée spam et est interdite par les règles de la ressource.

Vous ouvrez simplement un fil de discussion et faites la promotion du produit. Vous leur montrez comment vous gagnez de l'argent avec. Les avantages qu'il procure dans le travail. Et les gens viendront.

 
Andrey F. Zelinsky:

1. freelance - vous avez fait le travail, le profil du client et du développeur est connu - écrivez la phrase : "regardez mes produits - celui-ci pourrait vous intéresser car il couvre un aspect particulier de votre domaine d'intérêt" - etc. etc.

2. "personnel" signifie"profil" -- liste d'amis, flux d'informations

Convenez que ces deux moyens sont, pour le moins, inefficaces.

№1. Faire le travail pour montrer vos produits à un seul client ?

№2. Dans la partie anglaise du forum, il y a eu récemment un fil de discussion sur le bannissement massif d'utilisateurs pour avoir ajouté des amis. C'est-à-dire qu'elle n'est pas non plus tout à fait conforme aux règles de la ressource.

En général, il me semble que la ressource (le marché) est mûre pour l'introduction de possibilités de publicité payante pour leur travail.

Par exemple, une nouvelle section dans la newsletter (il y a maintenant les plus populaires et les plus téléchargeables gratuitement) - la publicité. Et l'auteur du produit paie pour un espace dans la newsletter...

 
Georgiy Merts:

Il suffit de créer une branche et de promouvoir le produit. Vous montrez comment vous gagnez de l'argent avec. Quels avantages cela vous procure-t-il dans votre travail ? Et les gens viendront.

Essayez-le. Voyez combien de minutes dure le fil. Ce n'est pas autorisé par les règles de ressources.

 
Georgiy Merts:

À propos, la situation sur le marché me rappelle beaucoup le secteur du shareware à la fin des années 90. Les programmeurs ont mis la main sur Internet et ont commencé à produire toutes sortes de petits programmes en grandes quantités.

Il est intéressant de noter que même des programmes comme CD-Ejector étaient très demandés - il y avait une icône dans la barre d'état-major, vous cliquiez dessus - votre lecteur était déplacé, vous cliquiez à nouveau - il arrivait. De riches clochards payaient 10 dollars par mois pour s'inscrire, et l'auteur "en pointe" touchait 1000 dollars par mois.

Mais ensuite tout s'est tari. Les gens en ont eu marre. Les archives logicielles sont devenues des "poubelles à fichiers". De nombreux efforts étaient déjà nécessaires pour promouvoir les produits. Et à la fin, les produits faits maison ont tous été piqués. Cependant, il y avait des choses très utiles parmi elles. Par exemple, j'utilise toujours Chronocontrol, qui date de cette époque.

Je soupçonne que le même sort attend le Marché...

1. au moins il y avait de vrais programmeurs là-bas, mais ici je l'ai téléchargé de kodobase, j'ai changé deux lignes et les noms des variables, optimisé une paire (pour une image) et l'ai placé dans un marché.

2. répéter la même chose sur une autre paire

 
Fast528:

1. au moins il y avait de vrais programmeurs là-bas, mais ici j'ai téléchargé de kodobaza, changé deux lignes et noms de variables, optimisé une paire et l'ai envoyé sur le marché.

2. répétez la même chose sur une autre paire.

Non, il y a aussi eu des batailles entières sur les forums pour savoir "qui a cloné le produit de qui". Bien que, en effet, il y ait eu tendance à faire plus d'efforts.

Je connais l'auteur d'unéconomiseur d'écran assez populaire qui gagnait plus de mille dollars par mois. L'idée de l'économiseur d'écran et le développement du moteur ont pris environ six mois, tandis que le reste des nombreuses années, l'homme s'est consacré au marketing pur - promotion, publicité, rédaction d'articles... J'ai été surpris qu'il existe toujours, et qu'il rapporte apparemment quelques kopecks...

3D Screensaver - Download Space & Burning Fire screensavers. Official author's website.
  • www.fpsoftlab.com
iFire ++ - Incredible realistic physical simulation of burning fire for iPhone�, iPad� and iPod Touch�. Fast and smooth flame animation interactive via multitouch gestures, accelerometers and gyroscopic sensors. Variable backgrounds, adjustable settings, stylish burning clock, and more special effetcts.    Extremely realistic and...
 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi dire des bêtises -- voici un exemple récent de publicité, je suis allé sur un site d'information :

-- Je n'ai pas eu besoin de parcourir les pages pour donner un exemple de publicité et de conseillers et tout ça -- un exemple suffit

Je vous dis seulement ce que je sais.

Yandex direct -- désactivé en Ukraine.

 
Georgiy Merts:

Oui, il suffit d'ouvrir une succursale et de populariser le produit. Montrez comment vous gagnez de l'argent avec. Les avantages qu'elle apporte à votre travail. Et les gens viendront.

il est interdit de faire de la publicité pour leurs produits sous quelque forme que ce soit sur le forum. Même en ouvrant un fil de discussion.

Vous avez donc créé une ligue. C'est bien. Mais vous ne postez pas d'EAs, vous donnez un signal gratuit ok.

Dès que vous mettez un produit de la ligue sur le marché - votre branche sera considérée comme une publicité et elle sera retirée.

 
Vladislav Andruschenko:

il est interdit de faire de la publicité pour leurs produits sous quelque forme que ce soit sur le forum. Même en ouvrant un fil de discussion.

Vous avez donc créé une ligue. C'est bien. Mais vous ne postez pas d'EAs, vous donnez un signal gratuit ok.

Dès que vous mettez un produit de la ligue sur le marché - votre branche sera considérée comme une publicité et elle sera démolie.

Je n'en ai pas besoin d'ici là).

Avec la ligue, je ne vois pas l'intérêt de la vendre. C'est le CT le plus simple. Et le signal a été ouvert uniquement pour montrer qu'il est possible de gagner de l'argent de cette façon.

Et la publicité est plus efficace de manière indirecte. Mentionner, démontrer les avantages, le même signal...

Dans une branche, vous pouvez ne pas mentionner le produit lui-même, mais écrire sur les principes sur lesquels il fonctionne, les changements qui ont lieu. Je doute qu'une branche qui ne mentionne pas le produit soit "promotionnelle". Bien sûr, la modération ici, à mon avis, va jusqu'à l'absurde - il est en quelque sorte interdit de mentionner les sociétés de courtage, mais vous pouvez dire que "la société de courtage bien connue sur "I" en 2014 a laissé tomber de nombreux traders en changeant unilatéralement l'Offre" - et la société n'est pas nommée, mais tout le monde sait de quelle société de courtage il s'agit.

La crédibilité de la personne sur le forum est déjà en soi une publicité. Je pense que le produit de fxsaber ou de Volchanskiy attirera l'attention sans aucune publicité "supplémentaire".
 
Andrey F. Zelinsky:

1. Je ne suis pas d'accord.

2. Avez-vous une suggestion concrète sur la façon de faire de la publicité efficace pour 1 000 000 de produits sur une seule ressource ? -- et comment une telle publicité serait-elle plus efficace que la publicité pour 1 000 000 de produits ou 1 000 000 000 ?

ce n'est pas un problème quand il y a 10 vendeurs -- et quand il y a beaucoup plus de vendeurs, le "mon produit n'est pas nul" et les produits des autres sont "nuls", que mes produits ne sont pas visibles à cause des produits des autres -- c'est ridicule.

il est clair que dans une telle situation, vous devez positionner vos produits de manière à attirer l'attention sur vous.

vous ne ferez pas la publicité des produits de quelqu'un d'autre, vous parlerez de vos propres produits -- vous pouvez parler de vos propres produits : 1) sur votre site web, dans vos articles, dans vos écrits, dans votre profil, dans vos posts -- 2) sur d'autres sites web, sur votre blog, etc.

C'est tout ce qu'ils disent dans ce fil de discussion : vous ne pouvez pas voir mes produits à cause des déchets d'autres produits.

J'ai déjà fait part de ma suggestion.

Publicité payante. Par exemple, pour une place dans la liste de diffusion. Un tel bulletin existe déjà. Pour l'instant, il n'y a que 2 sections - la plus et la plus libre. Une troisième section - la publicité - pourrait être ajoutée.

Raison: