Spread trading dans Meta Trader - page 141

 
goldtrader писал(а) >>


Il a l'air très décent.


En principe, il est possible de travailler avec cette stratégie si vous connaissez précisément les tendances saisonnières et si vous connaissez donc les points d'entrée à 80-85%.

 
goldtrader >>:


Выглядит очень достойно.

Je me souviens avoir posté mon rapport mensuel de compte réel ici il y a quelques dizaines de pages. J'ai fait passer mon compte en cents de 40 à 110 livres de janvier 20 à février 20, strictement en faisant du spread-trading 0.01=lots !
Il est donc possible de travailler avec des spreads dans mt4 également. Maintenant, je travaille tout à fait normalement avec des lots de 0,1.
De plus, l'équipe de support en temps réel est presque toujours prête à remplir n'importe quel contrat (enfin, presque) à mt4 Market Watch à la demande du trader.

 

Je ne vais pas discuter, vous avez peut-être raison.
Je ne considère mes revenus que comme un niveau qui me permet de vivre, c'est-à-dire de couvrir mes dépenses.
Et elle ne se mesure pas en dizaines de dollars par mois pour de nombreuses personnes. La question est de savoir si vous serez en mesure d'afficher le même niveau de rentabilité en négociant sur MT4.
Vous ne négociez pas des actifs négociés en bourse, mais des produits dérivés créés par vous-même que la société de courtage cote à sa propre discrétion.

 
Un des avantages de ce type de négociation peut être la possibilité de travailler avec des lots fractionnés. Cela ne serait pas possible dans une maison de courtage normale.
Par exemple, platine-or = 4^3 ou ES - NQ = 2^3 - il faut un dépôt important pour travailler de telles entrées.
Et ce sont les spreads intermarché les plus rentables.
 
rid писал(а) >>
Un avantage de ce type de négociation peut être la possibilité de travailler avec des lots fractionnés. Cela ne serait pas possible dans une maison de courtage normale.


Quel genre d'opportunité n'existerait pas dans une maison de courtage normale ? Dans ma société de courtage, je peux acheter/vendre 1 action, dont le prix est de quelques centimes.
Je peux acheter/vendre 1369 actions ou n'importe quel nombre arbitraire d'entre elles. Il en va de même pour les contrats à terme et autres produits dérivés.
Et avec n'importe quel agent de change, autant que je sache, c'est la même chose.
Oui, vous n'ouvrirez pas le compte avec un dépôt de 50-200 dollars, mais si nous parlons de gagner de l'argent pour vivre, alors la voie est tracée.
Il en va de même pour le système de trading et les indicateurs, qui sont sans aucun doute plus pratiques dans MT4.

 
goldtrader писал(а) >>


Quel genre d'opportunité n'y aura-t-il pas dans une maison de courtage normale ? Là où je travaille, je peux acheter/vendre une action à un prix de quelques centimes.
Je peux acheter/vendre 1 369 actions ou n'importe quel nombre d'entre elles. Il en va de même pour les contrats à terme et autres produits dérivés.
Et avec n'importe quel agent de change, autant que je sache, c'est la même chose.
Oui, vous n'ouvrirez pas le compte avec un dépôt de 50-200 dollars, mais si nous parlons de gagner de l'argent pour vivre, alors la voie est tracée.
Pour peaufiner votre TS, pour construire des indicateurs, sans aucun doute, c'est plus pratique dans MT4.


Je travaille avec cette société de courtage depuis plus de dix ans maintenant.

 

Envoyé. Le dépôt Min se renseigne par lui-même - je n'en ai pas connaissance.

 
Graphique intéressant.
Variations des prix des instruments au cours du jour de la seg.
Étrange augmentation du prix du porc de près de 11% couplée à celle du palladium de 5% ! (pourquoi ce serait... -
les porcs ne sont pas nourris au palladium ?)
 
Une expérience intéressante a été menée.
Il a été remarqué que les paires de yens "suivent" souvent les indices boursiers (vous pouvez le voir dans la fenêtre de l'indicateur de ligne de prix).
Hier soir, j'ai remarqué que les lignes de prix de l'indice ES(ligne verte) et des paires de yens divergeaient.
J'ai divisé la situation en trois affaires jumelées. J'ai vendu l'indice et acheté les paires de yens. Dans la soirée d'hier.
"Et le matin, ils se sont réveillés..." (c)
Et voici ce qui a été obtenu(la ligne verticale représente le moment de l'entrée d'hier), lorsque les lignes de prix ont convergé :

 
rid >>:

Интересный эксперимент провел.

Il n'y a rien d'intéressant. Ce sont juste de bonnes nouvelles qui arrivent d'Amérique et les choses ont augmenté là-bas. Ce n'est pas du spread trading. Vous n'êtes en aucun cas couvert contre une baisse du marché, ce qui est le but de l'arbitrage statistique. Les profits que vous réalisez sont aléatoires. Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Raison: