Le marché est devenu un dépotoir - page 2

 
Dmitry Fedorchenko:
C'est difficile de discuter du sujet avec vous. Vous avez trouvé votre niche dans le freelancing.
Je ne comprends vraiment pas ce que vous considérez comme un problème.

Moi, par exemple, je supprimerais complètement la section des conseillers experts du marché. Nous serions alors mieux lotis :)
 

Avant, quand il y avait l'Union, tout le monde se plaignait qu'il n'y avait pas de liberté. Mais maintenant, le marché libre, le capitalisme, ils se plaignent à nouveau qu'il n'y a pas de justice et que c'est l'anarchie, que chacun fait ce qu'il veut.

Avant l'autovalidation, il y avait un contrôle du modérateur et beaucoup de gens se plaignaient que le modérateur continuait à faire des commentaires et que le contrôle ne passait pas.

Maintenant, c'est entièrement automatisé, sans aucune intervention du modérateur, mais ils se plaignent à nouveau.

Que faire ?Être oune pas être, telle est la question.

 
Petros Shatakhtsyan:

Avant, quand il y avait l'Union, tout le monde se plaignait qu'il n'y avait pas de liberté. Mais maintenant, le marché libre, le capitalisme, ils se plaignent à nouveau qu'il n'y a pas de justice et que c'est l'anarchie, que chacun fait ce qu'il veut.

Avant l'autovalidation, il y avait un contrôle du modérateur et beaucoup de gens se plaignaient que le modérateur continuait à faire des commentaires et que le contrôle ne passait pas.

Maintenant, c'est entièrement automatisé, sans aucune intervention du modérateur, mais ils se plaignent à nouveau.

Que faire ?Être oune pas être, telle est la question.

Si vous voulez mon avis, tout était plus ou moins parfait et juste. Et maintenant (si vous le jurez, vous irez aux bains. @Artyom Trishkin).
 
Je suis venu sur ce site il y a environ cinq ans. J'avais encore un autre compte à l'époque. Lors de mes recherches sur le marché, je suis immédiatement tombé sur ce site grâce aux publicités pour la méthadone. Tout était cool et sérieux. J'ai vu quelques produits sérieux qui pourraient apporter au moins quelque chose. Plus tard, j'ai commencé à explorer le marché et la programmation, dans l'espoir de voir des produits vraiment fonctionnels et de les étudier. Et ils l'étaient. Pas beaucoup, mais vous pouvez en trouver. Grâce à eux, j'ai compris beaucoup de choses et j'ai appris plus vite. Et maintenant. Je ne veux même pas commenter...
 
Si on m'avait dit que cette merde allait arriver ici, j'aurais parié. Je pensais qu'ils allaient resserrer les contrôles de modération ici pour en faire un vrai marché de produits qui fonctionnent vraiment. La honte
 

J'aurais fait la section sur le marché différemment.

En haut, affichez les nouveaux.

Voici les plus populaires.

Et aussi les mises à jour.

Et j'ajouterais une barre à celles qui sont annoncées.

Et pour le moment, il s'avère que les nouveaux ont peu de trafic.

Ainsi, les nouveaux auront du trafic, il sera plus facile pour eux d'entrer dans ceux qui sont populaires.

Si vous voulez promouvoir votre produit, vous devez payer pour cela.

Qu'est-ce que je vois maintenant ? Je vais sur la page principale du marché et il y a la même chose.

 
Vladimir Ananich:

J'aurais fait la section sur le marché différemment.

En haut, affichez les nouveaux.

En dessous, il y a ceux qui sont populaires.

Je mettrais une barre en dessous de celles qui sont annoncées.

Il se trouve qu'en ce moment, les nouveaux ont peu de trafic.

De cette façon, les nouveaux obtiennent plus de trafic, il leur sera plus facile d'entrer dans ceux qui sont populaires.

Si vous voulez promouvoir votre produit, vous devez payer pour cela.

Qu'est-ce que je vois maintenant ? Je vais sur la page principale de Market et il y a la même chose.

Je suis plus préoccupé par les nouveaux arrivants. S'il y avait un afflux de nouveaux arrivants, il y aurait du développement. Ils auraient des produits qui fonctionnent vraiment et les vendeurs feraient des bénéfices. Certains nouveaux arrivants pourraient devenir de véritables générateurs d'idées, ainsi que de futurs vendeurs. S'il existe des produits valables, il y aura une demande. Tout le monde est heureux. Tout le monde est heureux. Tant les acheteurs que les vendeurs et les propriétaires de sites.
 

À mon avis, il suffit d'introduire une petite taxe pour mettre un produit sur le marché et la taille du marché diminuera immédiatement d'un ordre de grandeur.

 
Georgiy Merts:

À mon avis, il suffit d'introduire une petite taxe pour mettre un produit sur le marché et la taille du marché diminuera immédiatement d'un ordre de grandeur.

+++ Bonne idée. C'est certainement mieux que ce qu'ils ont fait.
 
Georgiy Merts:

À mon avis, il suffit d'introduire une petite taxe pour mettre un produit sur le marché et la taille du marché diminuera immédiatement d'un ordre de grandeur.

Si les développeurs du monde entier veulent de la publicité payante pour leurs produits, peut-être le feront-ils ? Honnêtement, je ne vois pas de raison de ne pas le faire. (Peut-être qu'il y en a, mais je ne vois pas pourquoi pas).

Raison: