Analyse quantique Duca - page 60

 
Maxim Dmitrievsky:

il a écrit il y a longtemps - pour toutes les questions financières en personne, c'est-à-dire que le sujet est purement un leurre

Ce n'est pas comme ça que les harceleurs travaillent...

 
Alexander_K:

Grand-père, essaie de travailler comme gardien de magasin, tu n'as pas besoin de connaître la physique.

Alexander, et si ce sorcier, pour lequel vous ressentez une si grande nostalgie, avait été ressuscité ?
Et vous essayez de le crucifier (ou sept fois)...

 
Maxim Dmitrievsky:

Il a écrit il y a longtemps - pour toutes les questions financières en personne, c'est-à-dire que le sujet est purement un leurre

À en juger par la quantité d'informations fournies par TC sur le sujet, ses réactions et ses actions, son objectif est désormais d'avoir le plus de pages de discussion possible (une sorte de battage médiatique).

Pour ne rien cacher d'inconfortable dans le nombre de pages. Les personnes intéressées n'auront plus la possibilité de lire tout le fil de discussion, et les fils personnels sont toujours ouverts).

Après tout, si tout n'était pas pour leurrer, et aller droit au but, il ne s'agirait pas de ses échos sur des commentaires ne contenant pratiquement aucune information sur le sujet, qui est VRAIMENT déjà écrit pour lui par d'autres membres du forum.

(oui, oui. ce post de ma part remplit aussi le fil, ce que bien sûr maintenant quelqu'un voulait dire, mais c'est juste principalement pour TC - élevage ? ou où ?)

 
Pourquoi les personnes les plus intelligentes comprennent-elles mais ne peuvent-elles rien dire ?
 
Nikolai Semko:

Alexander, et si le sorcier dont tu es si nostalgique avait ressuscité ?
Et vous essayez de le crucifier...

Et moi ? Au contraire, ce sujet m'intéresse - il est directement lié à ma formation professionnelle. Et je suis à la recherche d'idées, de nouvelles idées, bien sûr.

Mais je ne veux pas seulement une redite de la théorie de Dukk, mais une analyse qualitative de celle-ci - d'où elle vient et pourquoi. J'ai montré un exemple de la façon de gérer un fil dans mes messages.

Mais, hélas, TC est faible - il n'est pas bon en physique du mot "du tout".

Mais, allez, laissez-le cogner sur ce qu'il a écrit. S'il fait des bénéfices, je serai content.

 
Vyacheslav Nekipelov:

À en juger par la quantité d'informations fournies par le CT sur le sujet, ses réactions et ses actions, son objectif est maintenant d'avoir le plus de pages de discussion possible (une sorte de frénésie).

De sorte que tout ce qui est indéchiffrable est caché dans le nombre de pages. Il ne sera plus facile pour les personnes intéressées de lire l'ensemble des fils de discussion, et les fils personnels sont toujours ouverts).

Il y a beaucoup de mathématiciens parmi vous aussi. Alexander_K est seul))))

Vous devriez trier les écrous et les boulons

 
Nikolai Semko:

Les leurres fonctionnent différemment...

tout le monde est différent... il a fait des analyses pendant de nombreuses années dans les DT avec ces canaux. Il n'était pas très populaire, bien qu'il ait introduit le concept d'analyse quantique.

Plus il y a de TIC sur le sujet, mieux c'est pour l'auteur (au moins), et vous pouvez ensuite faire différentes choses avec les personnes intéressées.

c'est moi qui parle des méthodes de publicité sur internet

 
Vyacheslav Nekipelov:

À en juger par la quantité d'informations fournies par le CT sur le sujet, ses réactions et ses actions, son objectif est maintenant d'avoir le plus de pages de discussion possible (une sorte de frénésie).

De sorte que tout ce qui est indéchiffrable est caché dans le nombre de pages. Les personnes intéressées n'auront plus la possibilité de lire tout le fil de discussion, et les fils personnels sont toujours ouverts).

Après tout, si tout n'était pas pour leurrer, et aller droit au but, il n'y aurait pas ses échos sur les commentaires avec pratiquement aucune information sur le sujet, qui est VRAIMENT déjà écrite pour lui par d'autres membres du forum.

(oui, oui. ce post de ma part remplit aussi le fil, ce que bien sûr maintenant quelqu'un voulait dire, mais c'est juste principalement pour TC - est-ce que nous diluons ? ou où ?

c'est exactement ce que j'ai écrit ci-dessus)

Notre travail consiste soit à supprimer ce sujet, soit à faire en sorte que tout le monde s'en fiche. Il n'y a pas de contenu informatif ici, et encore moins de contenu utile.
 
Alexander_K:

Essayons maintenant de donner un sens aux formules de Duc, auxquelles il a donné son nom :

Maintenant, nous sommes intéressés par la longueur d'onde Lambda=2*r

Examinons la définition classique :

D'après les formules de Broglie, nous avons :

Lambda=(2*Pi*h*n)/p,

Pi=3.1415926...

h est la constante de Planck

n - vecteur unitaire dans la direction de la propagation de l'onde

p - impulsion de la particule

Dans ce cas, les dimensions des parties droite et gauche de la relation coïncident.

Dans le problème de Feynman, lavitesse de la lumière avec (en fait, la vitesse d'une particule relativiste), la masse de la particule m et la constante de Planck h =1

Dans ce cas, la quantité de mouvement de la particule p=m*c=1.

On obtient :

Lambda=2*Pi*n, où n est le vecteur unitaire dans la direction de la propagation de l'onde.

Et dans le cas de Duk, longueur d'ondeLambda=2*r.

Où le nombre pi a-t-il disparu ? Je ne sais pas... Nous n'avons pas besoin d'examiner la théorie plus avant.

Vous êtes un tel résumé rapide...

--- c'est une constante. En fait, c'est un facteur d'échelle. Donc ne vous accrochez pas à l'absence de pi. Si vous voulez vraiment voir le nombre de Pi, vous pouvez y parvenir très facilement en renormalisant la valeur deh. Dans ce cas, il s'agira d'une valeur correspondante au sens de la constante de Planck, mais agissant déjà à cette échelle.

 
Alexander_K:

Et moi ? Au contraire, ce sujet m'intéresse - il est directement lié à ma formation professionnelle. Et je suis à la recherche d'idées, de nouvelles idées, bien sûr.

Mais je ne veux pas seulement une redite de la théorie de Dukk, mais une analyse qualitative de celle-ci - d'où elle vient et pourquoi. J'ai montré un exemple de la façon de gérer un fil dans mes messages.

Mais, hélas, TC est faible - il n'est pas bon en physique du mot "du tout".

Mais, allez, laissez-le cogner sur ce qu'il a écrit. S'il fait des bénéfices, je serai content.

Ceci afin que les physiciens n'oublient pas la troisième loi de Newton, car elle ne fonctionne pas seulement dans le monde des corps matériels.

Raison: