Record sur le marché - page 6

 
Vadim Zotov:

Le temps dira qui a raison et qui a tort. Il serait dommage que ce merveilleux projet soit ruiné par des manœuvres délibérées mal conçues. Il faut agir avec plus de souplesse, et toujours regarder les résultats. En effet, en agissant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, il est très facile de détruire un équilibre délicat lié à une multitude de facteurs non formalisables.

Je suis d'accord avec vous. La prudence est de mise lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes.

Je pense que la difficulté de trouver des produits de qualité sur le marché (si elle se présente) sera éliminée par l'entreprise. Ils supervisent le processus. S'il y a trop de déchets, ils les nettoieront. Introduire une publicité supplémentaire pour les produits dignes d'intérêt. Et ainsi de suite...

 
Ne soyez pas timide. Vous êtes derrière les crochets.
 
Реter Konow:

N'êtes-vous pas d'accord ?

Pour ce qui est de votre point de vue selon lequel les graphiques doivent être présents dans tout produit MT - non, je ne suis pas d'accord. Les graphiques ne devraient être présents que là où ils sont censés l'être.

Vous me rappelez un de mes amis d'enfance...
Nous faisions du modélisme - vous savez, le "Small Modelling", des modèles d'avions avec des moteurs à combustion interne, etc... Eh bien, j'ai fait ma propre ébauche du pétrolier, j'ai fait sur celle-ci un traçage pour le modèle en carton, j'ai assemblé, j'ai collé, j'ai peint, j'ai recouvert d'un vernis... En général, nous avons obtenu un beau camion-citerne en carton de près d'un mètre de long. Nous l'avons appelé "Taimyr". Et ici à Vanya a commencé... Ce bateau se trouvait dans sa maison. Et chaque fois que nous sommes arrivés à Vanya, nous avons vu que sur le pont du pétrolier, en plus des pièces nécessaires, planifiées et estimées, il y avait différents clous plantés, de petits écrous, des morceaux de papier froissés en petits morceaux et d'autres déchets. Lorsqu'on lui demande "Van, pour quoi faire ? Il m'a répondu qu'il avait vu sur des photos de différents navires que leurs ponts étaient toujours "couverts" de petits morceaux d'un détail quelconque (en fait, la photo de l'époque ne permettait pas de voir ce qu'il y avait réellement - tout était juste petit, et mélangé dans une bouillie solide). Et c'est ce "désordre" que Vanya a organisé sur notre modèle partagé avec ses amis. Enfin, lorsqu'il n'y avait plus de place sur le pont et que Vanya a commencé à coller ses affaires dans la superstructure, nous avons simplement introduit la bombe avec la mèche électrique à l'intérieur du navire, nous sommes allés au fleuve, avons mis le navire en mouvement, et lorsqu'il s'est éloigné de nous à une distance raisonnable, nous avons simplement connecté les fils à la batterie - il a explosé magnifiquement, coulé de façon spectaculaire. Ils ont appelé ça une scène des Pirates du 20ème siècle.

Ce que je veux dire, c'est que... Que vous n'avez besoin que de ce dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin. Sinon, ça explose...

 
Artyom Trishkin:

Pour ce qui est de votre point de vue selon lequel les graphiques doivent être présents dans tout produit MT - non, je ne suis pas d'accord. Les graphiques ne devraient être présents que là où ils sont censés l'être.

Vous me rappelez mon ami d'enfance.
Nous étions passionnés de modélisme - "Petit Modèle", modèles d'avions avec moteur à combustion interne, etc. Eh bien, j'ai fait ma propre ébauche du pétrolier, j'ai fait sur celle-ci un traçage pour le modèle en carton, j'ai assemblé, j'ai collé, j'ai peint, j'ai recouvert d'un vernis... En général, nous avons obtenu un beau camion-citerne en carton de près d'un mètre de long. Nous l'avons appelé "Taimyr". Et ici à Vanya a commencé... Ce bateau se trouvait dans sa maison. Et chaque fois que nous sommes arrivés à Vanya, nous avons vu que sur le pont du pétrolier, en plus des pièces nécessaires, planifiées et estimées, il y avait différents clous plantés, de petits écrous, des morceaux de papier froissés en petits morceaux et d'autres déchets. Lorsqu'on lui demande "Van, pour quoi faire ? Il m'a répondu qu'il avait vu sur les photos de différents navires que leurs ponts étaient toujours "couverts" de petits morceaux d'un certain détail (en fait, la photo de l'époque ne permettait pas de voir ce qu'il y avait réellement - tout était juste petit et mélangé dans une bouillie solide). Et c'est ce "désordre" que Vanya a organisé sur notre modèle partagé avec ses amis. Enfin, lorsqu'il n'y avait plus de place sur le pont et que Vanya a commencé à coller ses affaires dans la superstructure, nous avons simplement introduit la bombe avec la mèche électrique à l'intérieur du navire, nous sommes allés au fleuve, avons mis le navire en mouvement, et lorsqu'il s'est éloigné de nous à une distance raisonnable, nous avons simplement connecté les fils à la batterie - il a explosé magnifiquement, coulé de façon spectaculaire. Ils ont appelé ça une scène des Pirates du 20ème siècle.

Ce que je veux dire, c'est que... Que vous n'avez besoin que de ce dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin. Sinon, ça explose...

C'est une histoire intéressante. Il est plus simple de dire "n'ajoutez pas d'entités là où il y en a suffisamment". Je suis tout à fait d'accord avec cette thèse.

Seulement, je parlais de l'interactivité des programmes, pas des graphiques. Je parlais de la participation des utilisateurs au processus de négociation. A propos de l'amélioration des capacités des conseillers experts.

 
Реter Konow:

Une histoire intéressante. Il est plus facile de dire "n'ajoutez pas d'entités là où il y en a suffisamment". Je suis tout à fait d'accord avec cette thèse.

Seulement, je parlais de l'interactivité des programmes, pas des graphiques. Je parlais de la participation des utilisateurs au processus de négociation. A propos de l'amélioration des capacités des conseillers experts.

Eh bien ... en plus des graphiques, l'interactivité peut être organisée en reconnaissant les commandes vocales. Vas-y. Ce sera votre deuxième cheval de bataille préféré.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien ... en plus des graphiques, l'interactivité peut également être organisée en reconnaissant les commandes vocales. Vas-y. Ce sera votre deuxième cheval de bataille préféré.

Vous semblez dériver doucement vers le trolling. )

Allons droit au but.

Pourquoi n'êtes-vous pas d'accord avec l'idée de programmes interactifs, qui est une étape logique dans le développement des programmes actuels ?

 
Реter Konow:

Vous semblez dériver doucement vers le trolling. )

Allons droit au but.

Pourquoi l'idée de programmes interactifs, qui constituent une étape logique dans l'évolution des programmes actuels, suscite-t-elle votre désaccord?

Probablement parce que certains sont des traders et d'autres des programmeurs romantiques. Vous sentez la différence, un trader sait mieux ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas ?

 
Vitaly Muzichenko:

Probablement parce que certains sont des traders et d'autres des programmeurs romantiques. Vous sentez la différence, un trader sait mieux ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin ?

Un trader a-t-il besoin d'automatisation ?

Dans ce cas, ils ont peut-être besoin d'une semi-automatisation mise en œuvre par l'interactivité du programme.

Bien sûr, un trader-grader n'a besoin que d'un testeur et d'un optimiseur, mais il y a aussi des professionnels...

 
Sergey Savinkin:

Et si vous regardez bien - 15 $, c'est un loyer.

Oui, et c'est essentiellement tromper l'acheteur. Il serait bon d'éliminer la publication de produits où seul le prix de location est fixé, sans possibilité d'acheter une licence perpétuelle. Sinon, c'est quelque chose qui ressemble à du clickbait.
 
Serhii Shevchuk:
Oui, et c'est essentiellement tromper l'acheteur. Il serait bon d'éliminer la publication de produits dont le prix n'est que la location, sans possibilité d'acheter une licence perpétuelle. Sinon, c'est quelque chose qui ressemble à du clickbait.

C'est absurde. Il est impossible d'estimer les coûts de maintenance d'un produit dès le départ. C'est surtout vrai pour les services publics.

Il y a un produit de niche que vous ne voulez pas vendre pendant longtemps, il est plus cher. Copycats....

Voici le dernier exemple : https://www.mql5.com/ru/articles/4951

Графический конструктор стратегий. Создание торговых роботов без программирования
Графический конструктор стратегий. Создание торговых роботов без программирования
  • www.mql5.com
Важнейшие функции торговой платформы MetaTrader 5 — алготрейдинг и возможность проверять торговые идеи на исторических данных в тестере стратегий. Но чтобы использовать торговую стратегию в режиме автоматической торговли на реальном графике или в тестере, ее нужно запрограммировать и превратить в исполняемый файл советника. И не у каждого...
Raison: