Nouvelles tendances de l'analyse technique. - page 10

 
TheXpert:

J'ai été assez loin de TAU et de tout ce qui s'y rapporte depuis un certain temps maintenant, donc je pourrais (n)être incompétent dans certains domaines, mais je vais continuer néanmoins :) .

Et je m'excuse d'avance pour toutes les questions qui pourraient être ringardes.

-- Qu'est-ce qui se décompose ?

-- D'où viennent les points jaunes ? ou est-ce déjà le résultat de la collecte après décomposition ?


-- Le mouvement des prix est un processus complexe. Je le décompose.

-- c'est la résultante.

.

Mais ce n'est probablement pas l'endroit pour un fil de discussion... hors sujet...

Je me suis maintenant fixé une tâche un peu plus compliquée et intéressante. J'envisage de lancer un fil de discussion ici pour avoir un point de vue extérieur et avoir une réflexion critique sur le sujet...

mais je n'arrive pas à trouver comment l'appeler ;)

 
lasso:


Sergiy, vous avez demandé un produit simple, non fuyant et facile à lire. Il semble que tout soit respecté.

S'il s'agit d'une livraison standard, est-ce un diagnostic ?

Ce n'est pas vraiment le cas. Il existe des nuances subtiles qui apparaîtront lorsque vous tenterez de filtrer à l'aide de votre algorithme.

...............

Je le dis, car dernièrement, j'ai "sondé" des méthodes très similaires. Quoi qu'il en soit, tout ce que vous et DC2008, décrivez est très proche de moi.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est ce que vous entendez par le terme "fréquence quantique" ? Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'expliquer.

Oui, c'est bon. Un conseiller fera l'affaire. L'essentiel est qu'il donne beaucoup de signaux, il y a donc quelque chose à éliminer=)

La semaine est difficile avec le temps, je vais effectuer une optimisation le week-end et m'informer des résultats.

 
avtomat:

-- le mouvement des prix comme un processus complexe, c'est ce que je décompose.

-C'est la résultante

.

mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le faire... hors sujet...

Je me suis maintenant fixé une tâche un peu plus compliquée et intéressante. J'envisage de lancer un fil de discussion ici pour avoir un point de vue extérieur et avoir une réflexion critique sur le sujet...

mais je n'arrive pas à trouver un nom pour ça).

Si vous ouvrez une agence, veuillez m'envoyer un lien vers celle-ci en personne ou sur skype privalov-sv. Merci d'avance.

je suis très proche de votre approche de l'analyse. l'explication des principes d'obtention des images dans cette branche (postée par vous) peut déjà mener à une discussion intéressante...

 
Trolls:

ma demande si vous ouvrez une branche. envoyez le lien vers celle-ci en privé et sur skype privalov-sv. merci d'avance.

je suis très proche de votre approche de l'analyse. expliquer les principes d'obtention des images dans ce fil (posté par vous) pourrait déjà mener à une discussion intéressante...


Je suis heureux de rencontrer en votre personne un adepte du même état d'esprit.

mon skype avtomat88

 
lasso: La seule chose que je ne comprends pas est ce que vous entendez par "fréquence quantique" ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer.
Mathemat:
Je me joins à la demande. Et en même temps, serler2, explique pourquoi on l'appelle quantique.

Puisque j'ai utilisé le terme de fréquence quantique en relation avec le marché, je vais répondre.

On ne peut parler de quanta que dans le contexte d'une certaine valeur, je prendrai donc comme exemple les volumes en ticks ( Volume). Je dois immédiatement mentionner que je n'utilise pas ce paramètre dans l'analyse quantique de mes Expert Advisors, je l'ai choisi pour la simplicité de la compréhension.

Ainsi, un quantum est une portion indivisible d'une valeur quelconque. Les volumes de tic-tac changent de manière discrète et sont donc tout à fait adaptés à l'analyse quantique. Si nous prenons l'égalité Fréquence quantique=Volume[0], nous obtenons un fréquencemètre quantique primitif. Nous pouvons maintenant tracer l'AFC de n'importe quel conseiller expert - la fréquence quantique sur l'axe des X et le résultat du trading à cette fréquence sur l'axe des Y.

C'est à vous de décider quelle valeur de marché prendre pour l'analyse quantique, j'utilise personnellement la fonction prix.

En d'autres termes,

l'analyse quantique - prédire la rentabilité des EA dans le futur sur la base de l'analyse des transactions passées

 
DC2008:

Analyse quantique - prédire la rentabilité future de l'EA en se basant sur l'analyse des transactions passées

Je pensais que ce n'était pas de l'analyse quantique, juste du trading de courbe d'équilibre. Mais merci quand même pour cette clarification.
 
Mathemat:
Je pensais que ce n'était pas de l'analyse quantique, juste du trading de courbe d'équilibre. Mais merci quand même pour cette clarification.
Alors il aurait été écrit comme ça :
analyse quantique - prédire la rentabilité d'un EA dans le futur sur la base de l'analyse des valeurs passées de la courbe de la balance commerciale
 

Tu vois, lasso, si je vois le mot "quantique" dans le titre abrégé d'une méthode, alors je peux m'attendre à ce qu'une allusion à des phénomènes "quantiques" similaires se trouve également dans l'explication abrégée de cette méthode. Il n'y a rien de tel ici.

Bref, le maître est le patron, et il sait mieux que quiconque comment appeler sa méthode...

 
avtomat:

On fait d'abord la décomposition, puis on réassemble l'inverse, ce qui donne une résultante dont les composants ont leurs poids.


La résultante est constituée de la somme des changements, chacun étant multiplié par un coefficient différent ? comment ces poids ont-ils été calculés ?
 
Mathemat:

...

En bref, le propriétaire est le patron, il sait comment appeler sa méthode...

Oui, c'est comme dans le secteur de la construction : si vous voulez l'appeler "oreille", on l'appelle "oreille" ; si vous voulez l'appeler "joue", on l'appelle "joue".

Je me souviens avoir rencontré un détail dans les dessins appelé "Point" ..... Et on ne peut rien y faire, même le concepteur en chef ne peut interdire au créateur de nommer sa création.

Raison: