EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 39

 
serferrer:

Dan Zanger a fait fortune en négociant des actions entre 1998 et 2000, lorsqu'il a transformé 10 775 dollars en 42 millions de dollars en seulement 23 mois. Pour le prouver, il a même produit des reçus d'impôt sur le revenu et engagé les auditeurs d'Effron Enterprises pour une évaluation indépendante. Le bureau du service de mesure de la performance d'Effron a indiqué que pour l'année se terminant le 31 mai 1999, le bénéfice de Zanger était de 29,000%.

https://www.mql5.com/go?link=http://kroufr.ru/content/view/6469/124/

que pensez-vous de ceci


c'est réel... avec de gros risques... le gars connaît juste les faiblesses... c'est plus facile de faire des prédictions dans les actions...

les personnes qui négocient des actions considèrent les traders du forex comme des suicidaires....))))

 
Vizard:


Je pensais que vous étiez normaux... et vous nous prenez pour des imbéciles... Au fait, Equi est mauvais... il va commencer à pleuvoir à verse...

vous feriez mieux d'aller ailleurs...

ha...il va la vendre)))) je me vantais juste))))

à la fin du mois de mars, je vous donnerai un chiffre de rendement)))

J'aime lire vos platitudes et vos pensées intelligentes))))), et j'aime voir des écrans))).

 
Vizard:

Margo, parlez-nous un peu de votre méthode, si ce n'est pas un grand secret.....

d'après ce que j'ai compris, vous analysez le contexte de l'actualité et vous prédisez le comportement du quidam... + un ou deux indukes... c'est là que réside toute la danse...

En gros, oui. Une position basée sur la prévision - à moyen terme, elle est de 1,5 mois maintenant. Et le court terme basé sur le principe de "Vasilek" (balaye à la fois les ventes et les baiys)
 
margaret:
En gros, oui. Une position est basée sur la prévision - à moyen terme, qui est maintenant de 1,5 mois. Et la position à court terme est basée sur "Bleuet" (il balaie à la fois sur la vente et sur la baie).

Le volume de celui d'un mois et demi est-il susceptible d'être plus petit que celui de Bleuet ?

Ou quand ?

 
Noterday:

Le volume de celui d'un mois et demi est-il susceptible d'être plus petit que celui de "Bleuet" ?

Ou quand est-ce que ça l'est ?

Ça dépend.
 
Vizard:


Je pense que c'est un risque réel... il connaît juste les faiblesses... c'est plus facile de faire des prédictions sur les actions...

les personnes qui négocient des actions considèrent les traders du forex comme des suicidaires....))))

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec eux.

Je regarde aussi les traders liés à la paire Eurobucks,

S'attacher aux Eurobucks revient à épouser une femme capricieuse - un mal de tête et c'est tout.

 
Tantrik:
$900,000,000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Qu'est-ce que ça veut dire ?


Une fille augmente son dépôt de plus de 350% par mois. Prenons le capital de départ de 1000 $ et calculons combien elle aura à la fin de l'année. Vous voyez ?

Peu importe le type de levier qu'il utilise. C'est le rendement qui utilise déjà l'effet de levier ! Peut-être 10, 100, 200, 500.

 
rigc:

ha...il va vendre)))) et je ne fais que me vanter))))

à la fin du mois de mars, je vous donnerai un chiffre de rendement))

mais les utilisateurs du forum méritent le respect et la considération - j'aime lire vos bêtises et vos idées sages))))) captures d'écran pour voir))))


c'est pourquoi il n'y a pas de communication constructive normale sur les forums.....

parce que vous voulez juste le vendre...

 
serferrer:

Dan Zanger a fait fortune en négociant des actions entre 1998 et 2000, lorsqu'il a transformé 10 775 dollars en 42 millions de dollars en seulement 23 mois. Pour le prouver, il a même produit des reçus d'impôt sur le revenu et engagé les auditeurs d'Effron Enterprises pour une évaluation indépendante. Le bureau du service de mesure de la performance d'Effron a indiqué que pour l'année se terminant le 31 mai 1999, le bénéfice de Zanger était de 29,000%.

http://kroufr.ru/content/view/6469/124/

Et ça, c'est de l'info ?


Eh bien, les rendements de Margaret sont plus élevés. Zanger est une mauviette ! C'est un connard.

Comment la gloire mondiale arrive-t-elle à de telles personnes ?

 
DhP:

Je ne pourrais pas être plus d'accord.

Je regarde également les traders liés aux Eurobucks,

Être lié aux Eurobucks équivaut à épouser une femme capricieuse - un mal de tête, c'est tout.


c'est l'intérêt... ne cherchez pas la facilité... pour un âge assez avancé, vous pouvez vous lancer dans le cross-country ;)))
Raison: